Aller au contenu
jaideschosesadire

j'ai ai mon cul !

Messages recommandés

Effectivement abq, ces gestes nous porte à réfléchir vers où le hockey se dirige... pour l'instant directement dans le mur... les bien pensant vont seulement réagir quand un joueur va sortir estropié ou pire dans une boite de bois :(

 

Le respect n'y est tous simplement plus, on aurait beau montré aux jeunes en bas âge comment appliquer une bonne mise en échec, ils ne seront pas à l'abris du manque de jugement, qui malheureusement touche même les professionnels.

 

Le jeu est tellement rapide que même avec 2 arbitres sur la glace, il ne voit pas tout les coups.

 

Il faudrait peut-être mettre une ligne "rouge achuré" à 2 pieds de la bande, tes patins ce trouve dans cette zone, tu peux frapper ou être frapper, en dehors de cette zone, aucun contact direct seulement avec un élan de zouave....

 

je sais que je rêve, mais j'espère ne pas me réveiller quand un joueur va perdre la vie. :?

Partager ce message


Lien à poster

Honnettement le check downie sur crosby le check étais pour etre légal et crosby est juste plus fort que downie. Downie a tomber sur la jambe de crosby sa l'arrive des chose comme sa au hockey. Pour le partisant tu peux pas les controlés. Pis je pense que c'est pas mal pire au soccer qu'au hockey. Pour Clotterbuck le premier check dans le centre de la glace c'est un contact qui arrive au hockey. Dans le fond de la zone ya eu assault mais rien de plus. Le plus dangereux jpense que sa la été montador qui a sauté pour l'éviter, il aurait pu se faire mal et pas a peu près. Ovechkin rien a dire il devrait etre suspendu. Mais a un moment donné faut arreter de voir des choses mal a chaque fois qu'ya un blessé. Dans le fond ABQ ta bin faite de lacher sa jpense que le hockey étais pas fait pour toi.

Partager ce message


Lien à poster

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=E95gD79d ... r_embedded

 

http://www.youtube.com/watch?v=oGzcGTOk ... r_embedded

 

tout ça en un weekend!

 

J'en ai mon cul de tout ce qui se passe dans le hockey, et ce sans compter tout ce qui se passe dans le hockey mineur. ça y est, j'ai atteint mon point de non retour, je n'endosse plus rien de ce sport qui n'en ai plus un pour moi et ce matin le coeur me lève, alors en ce jour du 15 mars 2010, je vous dis salut, j'abandonne tout de cette activité reliée aux barbares de ce monde.

 

Je reviendrais lors celui-ci sera nettoyé, enseigné par des professionnels payés et non plus par des bénévoles et lorsque les barbares de ce monde ne pourront plus y jouer, lorsque la seule façon d'y jouer sera par l'entremise d'institution scolaire et par lequel le résultat scolaire sera aussi sinon plus important (ce qui pour moi garantira un certaine intelligence de ceux qui la pratiquent.) alors là peut-être.

 

Pour l'instant je refuse en tant que personne responsable d'être associé à un sport qui devient de plus en plus sale, qui manque de respect pour l'adversaire et dans lequel malheureusement seul un accident mortel ou très sérieux fera bouger les choses et même encore !

 

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui voudront quand même être associé à ce genre de sport,

 

ABQ

 

ABQ - why don't you go home and suck on your mother's T** - because you are the biggest baby and whiner on this site.

 

This sport like any other sport will always have guys taking cheap shots at each other. Hockey is not priveliged in that regard.

 

If we left it up to you - we would mothers (in your case fathers) following their kids on the ice or on the football field or soccer field, with kleenex and toilet paper.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve vraiment desolent que des gens puissent approuver et meme en rajouter sur des situations semblables.

 

Je ne suis pas un anti-contact mais un anti-salaud et tout ce que j'ai vu sur ces images ces des joueurs sans respects ni jugements.

 

Franchement CFL et LSL_FAN un examen de concience s'impose.

 

Bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ouinnn je comprends Abq de vouloir accrocher ses patins... et en espérant qu'il ne le fera pas!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

ABQ si yen a bien un qui c'est fait traité de tous les nom sans rien dire c'est bien moi et Claude tu fais partis de la meme catégorie qu'ABQ. Vous pensez tous réinventer. Mais dans le fond vous voulez le hockey européen. Tien dont la dernière vidéo nous provien de la KHL. Oui y a des coup salaud qui se donne mais pas a chaque fois qu'ya une blessure. Faut arreter de toujours voir du mal ou yen a pas. Sur la vidéo avec Crosby explique moi squya de sheap ou de pas penser la decu? absolument rien. Un gars qu'ya essayer de plaquer Crosby légalement, qu'ya manquer sa shot pis quya tomber dans sa jambe c'est pas sheap sa c'est une badluck. SI t'es pas capable de regarder un sport sans chialer a chaque fois qu'ya une blessure regarde le pas pis vien encore moins le commenter.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×