Aller au contenu
chupassur

les femmes au hockey

Messages recommandés

ok..mais vous devez surement avoir des qualités aussi, vous repassez j'espère.. :razz:

 

Quel est le rôle des conseils d'administration?

Partager ce message


Lien à poster

C'est pour vrai ce débat? On est bien en 2014 sur ce site????

 

C'est bien connu, les femmes ont un sens organisationnel beaucoup plus développé que les hommes. Les conseils d'administration sont les sphères tout indiqués pour les mamans désireuses de s'impliquer dans les diverses organisations sportives. Moi je ne cuisine pas mais je suis excellente pour toutes autres tâches connexes administratives et croyez-moi ce sont les coachs et les messieurs qui viennent me voir pour soutirer mon aide! À ce que je saches nous sommes tous bénévoles et nous tentons tous de faire rouler la machine.

 

Pour revenir à l'objectivité ou la supposé thèse de détachement des hommes face à leur rejetons. J'ose imaginer que vous avez passé beaucoup de temps à observer des papas lors des sélections d'équipes élites pour faire cette affirmation? 

 

Pour ce qui est d'expliquer une sortie de zone, je laisse ça à ceux qui ont joué la "game" homme ou femme! Pas besoin de force physique pour comprendre une stratégie de jeu. Just a functionning brain will do!

C"est aussi tres connu que ls femme previlegie le tout le monde egal ce qui est tres nefaste pour de l "elite mais excellent pour le recreatif 

En fait on s"amusait avec les cliche sans se prendre au serieux mais si on veux se dire les vrais chose alirs les voici  en esperant que personne ne le prenne mal

Partager ce message


Lien à poster

Ahahah!!! Non je ne prends rien mal! En fait ça me fait rire! Et non je ne repasse pas non plus je vais chez le nettoyeur! ;)

 

M.Carey, j'ai moi-même pratiqué un sport au niveau élite et selon mes connaissances c'est vers l'âge de douze ans que l'on peut facilement repérer les enfants qui feront parti de l'élite de leur sport. Car ces jeunes ont un dénominateur commun et c'est la détermination. Je fais parti des mamans qui ne croient pas que tout le monde est égal mais vous avez raison certaines mamans ont peur de dire que parfois certains ont tout simplement plus d'aptitude athlétique que d'autres.

 

Perso je ne suis pas sur un conseil mais on me demande souvent d'organiser des levées de fonds, aider avec la logistique des locations de glace et des pratiques etc... La première année que mon fils a commencé à jouer, j'étais gérante, je mouchais des nez dans la chambre , consolait un ami qui s'ennuyait de sa mère etc...car dans les tournois ce sont les coachs + les gérants admis dans les chambres. À 5 ans c'est toujours rassurant de voir une autre maman....c'est comme ça...instinct maternel :)

 

Ceci étant dit: à mon humble avis, vu que tout ça est bénévol, on prends les gens en place et on leur donne une tâche en fonction de leur forces et tout roule rondement!

 

Bonne journée les machos ;) lol!!!

Partager ce message


Lien à poster

il est évident que vous êtes une passionnée et c'est essentielle pour s'impliquer bénévolement dans le monde du hockey et je vous en félicite. Une bonne acquisition pour nous les Machos et une énorme perte pour Le Cercle des fermières. :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×