Aller au contenu
hug

Violence au hockey

Messages recommandés

On a deja la structure parfaite avec les territoires du midget AAA.Ce serait donc tres facile de tout mettre en place !

Tu a parfaitement raison

Partager ce message


Lien à poster

Fin de match ridicule se soir Junior A St-Donat contre Nda un joueur de Nda donne des coups de poing a un joueur de st donat ki est couché par terre et ki se protege il lui arrache meme son casque pour mieux le frappé l'arbitre et les juges de ligues regarde le tous sans rien faire un de nos joueur leur dit de s'interposé ils ont dit que s'était pas a eu d'arreté le gars apres une quinzaine de coup de poing le meme joueur ki avisait les reff se jette sur le joueur de NDA et le retient et la lé ref se décide a intervenir.

 

Alors le joueur ki a juste enlevé le gars de Nda de sur son coéquipier se retrouve suspendue celui de NDA a bagarre l'autre ki sé fait tapoché a rien une chance.

 

Dans tous ca je tient quand meme a dire bravo au 3 joueur de NDA ki regardait la scene de proche de ne pas sen avoir melé a se moment la sauf que apres kelke coup de poing il aurait pu eu meme enlevé leur joueur de la kan yon vu ke malgré ke un de nos joueurs suppliait lé ref de l'arreté lé ref fesait rien.

 

Une chance notre joueur sen tire qu'avec kelke graffignure.

Partager ce message


Lien à poster

Cela faisait longtemps que je n'étais pas intervenu sur le forum. Mais récemment j'ai vu et entendu des choses concernant la violence que l'on voit récemment. Premièrement RDS qui fait ses top 10 des batailles de gardiens de but. Wow beau geste Rds c'est vrai que point de vue intelligence ...

 

Ce matin sur yahoo

http://ca.sports.yahoo.com/nhl/blog/puc ... nhl,229625

 

Wow encore une fois l'intelligence au rendez-vous. Comment voulez vous faire avancer ce dossier avec des choses semblables.

Partager ce message


Lien à poster

Également hier soir à V, pour une fois Jean_Charles a amener un bon point. Toute la violenece que l'on voir présentement pourrait-elle être liée au boissant énergisante et l'absortion abusive que l'on en fait? Aux stéroides? Tous des problèmes que l'on banalise mais mis un à la suite de l'autre entraine une réaction que l'on dénonce soit la violence.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense pas que les stéroides aie un rapport avec la violence dans le hockey. De 1 tu le retrouverais dans tous les autres sports comme le football par exemple. Venez me dire qu'il n'y a aucun joueur qui sont ses stéroide et pourtant c'est un sport asser physique. Et de 2 la violence est dans le hockey depuis longtemp. elle est seulement rendu plus médiatisé.

Partager ce message


Lien à poster

Peut-etre l'effet youtube n'aide pas. C'est a dire que tu peux voir et revoir autant de fois que tu le veulent des gestes de violence dans n'importe quoi donc... je pense que pour les jeunes sa la un peu plus d'impact que le redbull qui fait effet environ 10 minutes sur ton corp. 15 si tu bouge un peu.

Partager ce message


Lien à poster

Entouka dans la rue tu empeche kelkun d'agressé un autre personne tu passe pour un héros mes sur la glace si tu fait pareil sans porté aucun coup tu te fait suspendre. Et ce meme si tu dit au refff enleve le gars de sur le joueur il se défend pas le ref lui répond sé pa ma job de faire ca.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×