Aller au contenu
patriote1

coupe dodge ligue metro

Messages recommandés

National: 3

Royal: 1

 

Le national remporte la series 3-1 et accede a la coupe dodge

les blessure on faite mal au Royal

Partager ce message


Lien à poster

Les blessures font mal au Royal.... c drole ca....pourtant les joueurs du National ont pas pleuré après les cheapshot reçus un après l'autres....Mais quesque tu veux, quand c'est la seul chance que tu as....tu le fait!!!!

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

je voudrais féliciter les jeunes des 2 equipes....qui ont toute donné sur la glace ..

 

félicitation egalement a pierre crete a toute sont equipe qui on su developper les joueurs durant toutes la saison en gardant un excellent niveau de competition. dans le hockey mineur ca reste le but ultime ..... le developpement ...

 

félicitation aussi a jacques bélanger et son equipe pour une 4 ieme coupe mtl en 4 ans ...

 

outre les blessures du royals qui pour la plupart on ete causé par le jeux physique du nationals des gros bonhommes .... je crois que le nationals etait prete et concentré pendant les 3 dernier match de la serie ... le plan de match a ete exécuter a la perfection et la defensive a ete impécable....

 

les blessures font parti de la game .... et la selection des joueurs au debut de lannée est en fonction du jeux physique a la fin ...

 

félicitation encore au 2 equipes.... et bonne chance au national de mtl pour les provinciaux

Partager ce message


Lien à poster

Les blessures font mal au Royal.... c drole ca....pourtant les joueurs du National ont pas pleuré après les cheapshot reçus un après l'autres....Mais quesque tu veux, quand c'est la seul chance que tu as....tu le fait!!!!

 

Merci

Ton commentaire reflect parfaitement a ton nom = anus

 

Pas trop fort entre les oreilles :oops: :oops: :idea:

 

.

Partager ce message


Lien à poster

Les blessures font mal au Royal.... c drole ca....pourtant les joueurs du National ont pas pleuré après les cheapshot reçus un après l'autres....Mais quesque tu veux, quand c'est la seul chance que tu as....tu le fait!!!!

 

Merci

3 joueurs ont manquer 3 game de la serie.

LOL

un cheap shot, sa fait partie de la game, il y en a, a tout les match derriere le dos des arbitres.

Si le National manquait Centis-Jorge, Zerter et Foresta, Tu pense sa aurait etait la meme histoire?

Partager ce message


Lien à poster

M. Le coach, pas facile pour vous de féliciter des vrai de vrai ! Pourquoi diminuer la victoire ? Les joueurs manquants n'étaient pas leurs dominants et leurs meilleures revenaient plus souvent sur la patinoire.

 

Bravo au joueurs des deux équipes et bonne chance au National.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux 2 équipes. D'abord à l'équipe du Royal qui a su montrer de la détermination malgré 4 joueurs manquants: 3 blessés dont 2 l'ont été par les Nationals (résultat d'un plan de match établi = "il faut frapper"). Une équipe hypothéquée en manque de bons joueurs qui auraient pu faire une différence. Ils ont joué avec les moyens du bord. Ils sont allés au front avec un commandant qui a su faire de la place à tout son monde. Perdre avec le respect de chacun c'est perdre avec dignité.

 

Maintenant, je félicite les joueurs du National. Une équipe entière, sans blessé… du moins physiquement. Les joueurs qui ont joué ont montré eux aussi de la ténacité, ils ont bien joué et y ont mis tout leur cœur et c'était beau à voir. Je dis bien ceux qui ont joué, cela veut dire à peine un peu plus qu'une dizaine de joueurs. Les autres ont eu le malheur de réchauffer le banc pour aller faire deux ou trois pirouettes sur la glace et c'est tout. Pas de place pour ceux qui auraient pu mettre en péril le reflet d'une Coupe argentée. Surtout pas! À ceux là je veux leur dire ma compassion pour la frustration qu'ils peuvent vivre là-dedans. Dans ce temps-là on se rabat sur le sacrifice pour l'équipe, on essaie d'y trouver son compte. Pour moi ça ne devrait pas exister dans la conception d'un hockey de "développement". Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le "guts" d'essayer à la mesure du raisonnable de gagner en équipe en voulant faire évoluer chacun de ses jeunes dans l'environnement de son sport. À ce que je sache on apprend à nager dans l'eau pas sur un banc. Mais bon! Ne sortez pas vos violons, le "benchage" était évident pour tous les matchs des régionaux.

 

Deux équipes de la même famille, une meurtrie par les blessures qui s'est défendu du mieux qu'elle pouvait dans un fair play, l'autre équipe bien préparée il faut le dire, mais imbue d'un coaching sans scrupule jouant ses cartes selon un plan de match planifié dans les moindres détails et cela depuis le camp d'entraînement, épiant tout au long de l'année les parties et les pratiques de l'autre équipe pour mieux les écraser en fin d'année. On met de côté une éthique au profit de gallon personnel qu'on va cherche pour se mettre derrière la cravate… la réussite quoi! Embarquement pour la victoire sur les airs de "na na na hey hey good bye" …. Vous auriez dû penser que ces jeunes se retrouveront tous ensemble devant la même glace dans quelques temps. Disgracieux à mon avis.

 

Ce qui est triste c'est que cette surenchère de réussite a été semée dans le cœur des jeunes par des adultes en manque de pouvoir et de sensations. Malheureusement ça fait partie de la nature humaine….

 

Encore une fois, sincères félicitations aux joueurs du National pour leur victoire. Vous avez joué du bon hockey. Il me reste à vous souhaiter tout aussi sincèrement aux joueurs seulement, du plaisir pour les Provinciaux et ma compassion à ceux qui seront sur le banc.

 

Sans rancune…

 

…on revient toujours à la case départ.

Partager ce message


Lien à poster

he dartagnan les coachs du nationals ont juste outcoacher le staff du royal , desole mais ye ont mis dans leur back pocket . pis moi g pas vu aucun de nos parents se plaindre que son fils jouait pas assez souvent pis aucun jeune qui navait pas le sourire apres le match on a eu des cheap call contre nous autres toutes la serie en plus 3 x moins de power play peut etre que oui billia a goaler les 4 matchs mais es ti c est un extra terrestre dailleurs je tiens a feliciter gelinas pour lu support envers ses coequipiers et sa bonne attitude

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×