Aller au contenu
John_latou

Serie Richelieu

Messages recommandés

Les series sont superbes jusqu'a maintenant et une surprise a ete cree alors que les Mousquetaires de St-Hyacinthe ont vaincus les Gladiateurs du Roussillon pour ainsi acceder a la grande finale de la ligue Elite BB/CC Richelieu.

 

Les Bulldogs de Brossard/La Prairie ont continue leur excellent travaille en battant les Phoenix du Richelieu au pointage de 6 a 4.

 

Phoenix vs Bulldogs, demain, 18 heures, Gaetan-Boucher.

 

Predictions et/ou commentaires?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Hier soir avait lieu la finale des séries pour le Richelieu entre les Mousquetaires de St-Hyacinthe et les Bulldogs de Brossard/La Prairie. Les Mousquetaires ont gagné par la marque de 2 -1. Ce fût un excellent match pour les 2 équipes jusqu'à la dernière seconde....

 

Félicitations aux 2 équipes et je dois souligner l'effort de nos joueurs (Bulldogs) qui ont dû composé avec la perte d'un bon joueur lors de la demi-finale (fracture de la cheville). Je suis vraiment fier d'eux autres et de leur développement au cours de la saison.

 

Les Mousquetaires affronteront les Gladiateurs du Roussillon dans un 2 de 3 cette fin de semaine pour déterminer le représentant à la Coupe Dodge. Lors de la demi-finale, les Gladiateurs avaient perdu 4 - 1 mais je suis certain qu'ils vont se reprendre lors du 2 de 3.

 

Bonne chance au 2 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Victoire des Glads 4 - 1 contre St-Hyacinthe hier soir. Deuxième match du 2 de 3 ce soir. Match dominé par les Glads, surout la première et deuxième période.

Partager ce message


Lien à poster

Victoire des Glads au deuxième match 4 -3 en prolongation et ils sont en route vers la Coupe Dodge.

Bravo et bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à l équipe de Roussillon et Bonne chance à la coupe Dodge.

Je tiens toutefois à souligner la belle performance des Mousquetaires de St-Hyacinthe qui ont fait preuve de beaucoup de détermination après une première partie difficile. Félicitations pour votre belle saison et votre victoire en séries de fin de saison. Vous avez été merveilleux à regarder jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×