Aller au contenu
hockey95

meilleur joueur du richelieu

Messages recommandés

Mon #POC# de salle tes ki toi pour vnir dire dLa marde sul forum tu dis que tu connais ton hockey pi que antoine bédard on dirait qui t'fait bander #POC# tu dis que tu connais keke chose au hockey pi tu dis que anthony beauregard a fait 84 point tayeul #POC# d'épaix c mon ami pi ya genre fait 20 points!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Mon #POC# de salle tes ki toi pour vnir dire dLa marde sul forum tu dis que tu connais ton hockey pi que antoine bédard on dirait qui t'fait bander #POC# tu dis que tu connais keke chose au hockey pi tu dis que anthony beauregard a fait 84 point tayeul #POC# d'épaix c mon ami pi ya genre fait 20 points!!!!

je te trouve pas mal arogant de parler d'un de tes anciens coéquipié comme tu le fait, pour que ca te rende fou de rage de cette facon il y a surement un peu de vérité dans ce qui est dit!!!!!!!!!!!!!! Aussi aimerais tu savoir pourquoi tu n as pas joué dans le bantam AA... semblerais que tu as un probleme d'attitude le grand et quand je lis tes propos tout cela semble seconfirmer.... quand tu crache en l'air ca te retombe sur le nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue a cracher ton venin tu t'empoisonne tout seul!!!!!! ciao

Partager ce message


Lien à poster

En plus je crois que tu serais mieux de demenager car apres ceci personne ne voudra de toi comme coéquipié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pauvre con.

Partager ce message


Lien à poster

En passant tu a pas fait le bantam AA pas juste a cause de ton probleme

d attitude mais tu manque d'intéligeance sur et hors glace!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

you ou Joey, la modestie viens juste de passé ici mais malheureusement tu

n etait pas la. je crois que c est Le plomb qui te manque dans ta jugeotte.

Partager ce message


Lien à poster

le plomb , bravo d'essayer de me faire chier parce que je n'ai pas fait le bantam AA cette année , sauf que le problème c'est que tout le monde s'entendait pour dire que le coach avait fait une erreur!! et je ne parle pas en mal de mes coéquipié , antoine est un bon joueur mais pas autant que bien d'autre !!!

Donc n'essaie pas de me faire chier en me disant que quand on crache en l'ai sa nous retombe dans face puisque j'men fou de ce que tu dis, Et si mes coéquipiés ne voudrait suposément pas etre dans mon équipe puisque j'ai un problème d'agressivité comme tu le dis pourquoi m'on t-il accepté dans l'équipe!

Partager ce message


Lien à poster

a et tu dis que j'ai un problème d'agressivité et un manque d'intelligence sur et hors glace , t'es qui pour si bien me connaitre suposément!

Partager ce message


Lien à poster

tes coéquipiés ont été oubligé de faire avec toi il ne t'on pas choisie......le coach a pas fait une erreur dans ton cas et ce n est pas tout le monde qui pense ce que tu as dit!!! le championnat de la saison, suivit de la conquetes des séries éliminatoires et en plus d'avoir été a la coupe dodge je ne crois que l'entrainneur a fait tant d erreures que ca. Combien de fois tu té fais jetté dehors de college!!?!! tu es surement un éleve modele... tu abaisse les autres pour te remonté, je ne vois aucuns joueurs que tu aurais pu remplacer au BantamAA la saison passé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×