Aller au contenu
OursVolant

ÉQUIPES QUALIFIÉES POUR LA COUPE DODGE ACC

Messages recommandés

merci Yserman sa été un match fort excitant ses deux équipes nous on fait vivre des momment incroyable.Je vous souhaite a vous et votre équipe une belle été au plaisir de se rencontrer de nouveaux a la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster

ils viennent d'être éliminé ce matin , voir section championnats provinciaux

Partager ce message


Lien à poster

il ne sont pas éliminer il joue 3 match sure, mais il n'ont pas eu de plaisir à jouer contre équipe beaucoup trop forte pour eux.

 

une chance que les partenaires lève la pédalle en 3e période et que les partie sont moins longues quand saison, pauvre jeunes, cé ça que ca fait que d'envoyer des équipes de ligue trop faible, mais vraiment trop faible, alors la coupe dodge devrait réunir les #1 à 12 pour faire un excellent tournoi avec de vrai bon match serrer, pour ne pas faire vivre à des jeunes des partie ou tu ne touche pas à la rondelle du tout. cela ne sert pas à l'apprentissage du jeunes, mais pas du tout, les parents paye l'hotel pour consoler leur jeunes des racler qu'il ont subi durant la fin de semaine, cela ne donne rien.

 

ne me dite pas que les équipe qui n'ont pas de BB de pas y aller, il ne peuvent pas avoir de BB si il n'ont pas le droit, parce que des années ca va bien, une bonne cuvé et d'autre année il a moin de bon joeurs et il se retrouve dans la cave.

 

cela serait une solution excellante pour la compétition et tant qu'avoir POC qui donne un classement asser juste du calibre des équipes, cela forcerait les équipe à travailler tout au long de l'année au lieu de jouer 40 match qui ne serve à rien du tout comme dans franc sud, une équipe avec une fiche de 8 victoire 40 défaite peux se rendre à la coupe si il gagne les match important, ca na pas de bon sens.

 

la seul logique que j'ai vue cette année est pour le junior aa qui ont pris les 2 meilleurs équipes au classement de la saison de 30 match, il ont travailler tout au long de l'année pour ça, chaque points est important ca c'est du vrai hockey et c'est cela qui faut montrer au jeunes, travailler 3 périodes et pendant une saison complete pour se rendre à la coupe dodge qui est supposser représenter les meilleurs équipes du québec, ex: peewee CC 4 des 6 meilleurs équipe ne sont pas à la coupe dodge parce qu'il s'élimine tous en eux avant de si rendre.

Partager ce message


Lien à poster

le système de POC a des faiblesses surtout lorqu'une équipe joue juste dans sa région et que cette région moins forte , alors ils ont un excellent classement poc

Partager ce message


Lien à poster

Toms, tu veux éliminer les équipes CC qui ont du BB de la Coupe Dodge si je comprend bien ? Parce que l'une des meilleurs équipes (Vrai CC) est les Gladiateurs du Roussillon, qui a fini 9 ou 10 sur POC mais tu vas voir lorsqu'ils vont jouer contre les Partenaires, Cobra , etc,,,(Faux CC), ils ne tiendront pas le coup (défaite de 8-1 contre Cowansville cette saison et Cowansville n'a même pas à la Coupe Dodge).

 

Si HQ ne change pas les règles, il devrait y avoir une Coupe pour BB, une pour les CC (avec BB) et une autre pour les CC (sans BB).

 

Ton argument ne tient pas lorsque tu dis qu'une ann.e bonne cuvée et une autre moins bonne car depuis que je suis le hockey, le top 20 du Atome est toujours dominé à 75% par les équipes sans BB.

 

De plus, tes équipes que tu aimerais voir à la Coupe Dodge pour avoir une "meilleure" compétition et qui n'y sont pas car éliminé entre elle, au moins, elles, elles ont probablement gagnées plusieurs tournois durant l'année en jouant contre les équipes avec BB. Tandis que les vrais cc n'ont souvent pas cette chance à cause des faux cc qui s'inscrivent dans ces même tournois. Pis là, en plus, tu veux leur enlever leur chance d'Aller à la Coupe Dodge.

 

Tu ne penses vraiment qu'à toi..... c'est désolant !

Partager ce message


Lien à poster

je ne pense pas qu'a moi, j'ai dit que cela ne changera pas ,vrai cc et cc qui n'ont pas de BB, il ne peuvent pas changer ça, j'ai dit que la coupe dodge est supposser représenter les meilleurs équipes au québec et au lieu de cela c'est une compétition entre 2 ou 3 équipes à chaque année et les autres repartes en pleurant, pas parce qu'il perdre un match, mais parce qu'il n'ont pas eu de plaisir à jouer en ne touchant pas à la rondelle du match, alors je ne crois pas que les provinciaux sont intéressant pour tous le monde, cé ca que je dit, il ne faut pas les barrer, mais juste mieux les utiliser.

 

ex: l'an dernier je crois que west island est aller en finale dans le peewee cc contre les îles ils ont perdu 9 à 1, comment les jeunes peuvent être fier de se rendre en finale et perdre un score pareille, alors que les jeunes ont bien vue qu'il n'avait pas d'affaire là, parce qu'il avait 6 équipe beaucoup plus forte qu'eux qui se sont tous ramasser du même côté et se sont éliminer entre eux, ce n'est pas plus drôle pour ces jeunes que pour ceux qui gagne en finale 9 à 1.

 

les jeunes de west island aurait du partir après 3 match, mais le tableau c'est déssiner autrement alors il en ont jouer 6, sauf qu'il se rappelle du dernier ou il ne se sont pas amuser du tout.

 

cela arrive à tout les années dans plusieurs catégories.

Partager ce message


Lien à poster

C'est justement ça, la Coupe Dodge regroupe les meilleurs équipes, de chacune des régions, du Québec. Si une équipe est là, c'est parce qu'elle est la meilleur de sa région. Si c'est la meilleur de sa région, c'est parce qu'elle a gagné le "tournoi" pour déterminer le représentant de la région et si ta région à 6 des 10 premières équipes POC, tu as déjà joué contre elle pour te rendre là (pourquoi re-jouer contre eux à la Coupe Dodge ???).

 

L'équipe qui gagne la Coupe Dodge est la meilleur au Québec non ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×