Aller au contenu
OursVolant

ÉQUIPES QUALIFIÉES POUR LA COUPE DODGE ACC

Messages recommandés

Je vais te donnée un exemple comment ca fonction en Ontario A Toronto ils ont le AAA, AA, Kitchener AAA et AA meme Brookville qui est petit et éloigné ont du AAA pourtant un grand centre Ottawa n`as que du AA en Ontario c`est vivre et laissé vivre tu as le choix si tu veux du AAA pas de probleme ca te couté beaucoup plus cher tu va voyager pas a peut pres mais c`est une question de choix personnel!

Ottawa ne voulait pas enager le triple de ses frais pour avoir du AAA pas de probleme il font du AA etc... tu as le choix personne ne met des batons dans les roue a prersonne

oui il faut pas négliger personne tu ne doit pas brimer les région éloigné mais il ne faut pas brimé les grand centre non plus

Ici le probleme est le manque d`arena ce qui fait qu`un organisme a BUT LUCRATIF comme Hockey Quebec oui oui c; est une organisme qui est la pour générer des profits qui prend sa cote :!: ca rien a voir avec aucune instence gouvernemental

Hockey Quebec et tout les organisme au Canada sont du domaine du PRIVÉ et se partage la galette de Hockey Canada

Ici il y a que Hockey Quebec a cause des manque d`heure du au manque d`arena ailleurs il y a PLUSIEURS ORGANISME si je prend l`Ontario tu as GTHL, OMHA, ALLIANCE, NOHA, ODMHA ET OMHL tous approuver par Hockey Canada et partout ailleur c`est comme ca! je peux tu te dire que ca niase pas pour pouvoir garder leurs part de marcher personne chiale personne crétique ou crie a l`injustice

cette semaine tout le monde y va selon ce qui est pour le mieux pour leurs fils des fois ca impliques jusqu`a 6.000.00 ou 7,000.00 pour jouer atome AAA pen plus des voyagement par contre si ton jeune est un tops joueur ca coute 0.00 free ride etc..

c`est comme ca et personne ne crétique pas parceque le hockey la bas est en fonction du dévloppent de l`élite de pointe pour les autre il y a le AA le A le Ae etc...

c`est la seule facon de faire du véritable élite ici dire que tu as jouer bantam AA ne veut rien dire pour eu cl est AAA atome a midjet

d`ailleur ca fonctionnent tellement que les 3 dernier 1 er chois NHL proviennent LA GTHL AAA Kane (un americain qui est de Buffalo) Stamkos. Tavares, et le tops 3 du draft 2010 provient de la GTHL en fait 27 joueurs en moyene par année repeché ont joueur leurs hockey mineur ou on jouint a un moment la GTHL SPEZZA, Nash, Cammallerie, Subban..Les frere Lindros....les freres Dryden...les freres Mahovlich etc.. etc,, et j`en passe des bon comme Shutt, Shanahan, Coffey Oates, Tocchet, Napier, park, Apps....... etc.,, etc...et j`en pase encore des tres bon

Wayne Gretzky qui y aurais joué un an mais une injonction de pourtant des gens qui le dénigrait a Brantford l`on empecher de joueur dans la GTHL (Toronto Nationals) l`année suivante il fesait son entrée dans la OHL aciennement AHO,AVEC LES GREYHOUNDS de Sault Ste Marie a 16 a ans on connait la suite

 

La GTHL EST POSSIBLE GRACE A UNE INCROYABLE VOLONTÉ DES GENS DE L` ONTARIO SANS REGARD AUTRE QUE DE PRODUIRE L`ÉLITE DE L`ÉLITE LA MEILLEURS AU MONDE AVEC L`AIDE DE BENEVOLE, DE COOPORATION, ENTREPRISE, PME, DES DONS, LES GENS PAIE EN PLUS POUR VOIR L`ATOME AAA $6.00 PAR PARTIE ETC..

Ici si le voisin a une heure de glace de plus que nous on crie a l`injustice on fait tout pour qu`il ni ait plus droit :oops: :roll: moi je l`ai pas bien lui non plus il l`aura pas :roll: :oops: :( :!: c`est ca la differance on est a des année lumiere de ce que l`on devraient faire mais ici....c`est ici et le voisin a pas le droit d`avoir plus tant et aussi longtemps que cette facon de fonctionné va perduré bien on peut oublié dévlopper des Richard Beliveau, Dionne, Lafleur...Lemieux est le dernier Lecavalier il est allé ailleur a un moment donnée sinon ... AUJOURDHUI ON DÉVLOPPE DES CHOIX DE 3 IEME RONDE I ER QUEBECOIS EN 2010 CLASSÉ 70iene NORD AMERICAIN ca comprend pas les Europeens et les Gardiens pourquoi on devloppe des Super Gardiens ils sont les seuls que notre systeme pourit élite n`as pas trop d`influance ils doivent arreté les rondelles et il sont que 2 par équipes

Tandisque que nos joueurs élites c`est tellement dillué a en faire dur comment vuet tu qu`un Nash se dévloppe

Bonne nuit je quitte a 7 hrs ce matinpour Toronto pour voir les tryout et poser des question sur le fontionnement excuser mes fautes j`ai pas le temps de corrigé

Partager ce message


Lien à poster

C`est une belle exemple l`ontario . Moi je pense qu le vrai hockey élite c`est le vrai AAA d`été/printemps quand c`est bien fait comme exemple 5-6 équipe super AAA dans toute la province max. qui font 10-12 pratiques ensuite 1 tournoi ... ( 150 pratiques/année et 8 tournois /année) , 30 équipes aaa dans tout le quebec avec le meme ``paturn`` pratique-tournoi et ensuite du hockey plus récreatif avec un ``paturn`` semblable moins chargé . pareil comme ( thaaq avec son superAAA et son AAA régulier ensuite ateq si on peu dire)

Je pense que les couts ressemblerais à ceux de l`ontario 5000-6000$/année dépendament de l`équipe que ton jeune va évoluer. Faire du hockey printemps à l`année serait une belle idéologie pour tout le monde dans le hockey élite et récréatif

Partager ce message


Lien à poster

Carey je suis d'accord avec toi je penses même déménager en Ontario!!!

Je ne le ferai pas mais tu dis vrai toute la différence est là, si jamais nos enfants continu et se rendre loins c'est un penser y bien pour la ligue de l'ontario, car je ne crois pas que la formule HQ change malheureusement!

 

GO-lions

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vue jouer rick nash au tournoi peewee de québec en 1998 contre beauce amiante et 2 ans après ils était repêcher par les knight de london, mais peewee il n'était pas plus fort que le meilleurs joueur de beauce amiante, même qu'il était comme les autres de son équipe, mais c'est après que le dévelloppement est bon en ontario, le bantam aaa à l'âge de 14 ans à dévelloper rick nash et plusieurs d'autres, david clarkson était de cette édition (Devils du new jersey) et ils a percer aussi comme power forward, alors je crois que nous devrions prendre tous les meilleurs joueurs peewee AA du québec et en faire une équipe élite qui pourrait jouer ensemble pendant 2 ans contre du bantam AAA.

 

très dispendieux pour une saison, mais très bénifique pour nos jeune élite.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vue jouer rick nash au tournoi peewee de québec en 1998 contre beauce amiante et 2 ans après ils était repêcher par les knight de london, mais peewee il n'était pas plus fort que le meilleurs joueur de beauce amiante, même qu'il était comme les autres de son équipe, mais c'est après que le dévelloppement est bon en ontario, le bantam aaa à l'âge de 14 ans à dévelloper rick nash et plusieurs d'autres, david clarkson était de cette édition (Devils du new jersey) et ils a percer aussi comme power forward, alors je crois que nous devrions prendre tous les meilleurs joueurs peewee AA du québec et en faire une équipe élite qui pourrait jouer ensemble pendant 2 ans contre du bantam AAA.

 

très dispendieux pour une saison, mais très bénifique pour nos jeune élite.

Les dominants novice atome ne sont pas nécessairement les furturs joueurs élites. Il y a beaucoup d'autres choses autours.

 

Pee Wee tu commences a pouvoir regarder les vrais dominants. Mais il y a un gros changement dans le Bantam. 4 Équipes elite Pee-Wee au Québec et ils jouent dans le Bantam.

 

Oui dispendieux mais profitable pour les jeunes. La moyenne a l'école devrait être 85% minimun pour jouer là.

 

A partir de ça les jeunes vont être performants dans le sport et les études.

 

Conclusion le retour dans le système scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

j`arrive de l`a bas j`enreviens pas les joueurs vont a un tryout un jour puis la journée suivante sont a un autre j`ai vue un coach 200 coupé un jeune qu`il avait depuis 3 ans dans son équipe mais quand c`est le cas le coauch va lui trouvé 2 ou 3 autre tryout avant de le coupé les entainement je vais y revenir ils sont incroyable lors des évaluation le joueurs doit jouer avant et defence

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×