Aller au contenu
OursVolant

ÉQUIPES QUALIFIÉES POUR LA COUPE DODGE BCC

Messages recommandés

il semble que je me sois trompé...cette annee ce serait une equipe qui existait en saison...baie des chaleurs j'espere que c'est le cas...malgré tout cela semble etre une bonne equipe...15e classement poc..au moin toute les equipes ont une chance....bravo a toute les equipe presente a la coupe dodge cela est deja un tres grand accomplissement d'etre present a cette competition...profitez en et surtout amuser vous

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Les Dragons de St-Donat/RDP

 

 

 

Si j'ai bien compris par rapport à harley_davidson, vous avez gagné la final pour allez à la coupe Dodge? Alors, mes félicitations à vous les jeunes de cette équipe ainsi qu'à votre personnelles d'entraîneurs. Bravo!

 

 

Bonne chance! À la coupe Dodge.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Pour le Lac Saint-Jean ce sont les Huricanes de Mashteuiatsh qui représentera la région. Elle est constituée de joueurs provenant de St-Félicien, St-Prime, Roberval et de Mashteuiatsh.

 

C'est une excellente équipe donc attaché votre tuque.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Scottie et oui le bamtam ainsi que le midget CC vont au provinciaux beau doublé cette année.

 

Les finales a montreal on pas été facile pour les 2 catégorie les 2 parties on été serré jusqu'a la fin et la discipline était au rendez vous pas de penalty stupide le fair play était au rendez vous jusqu'a la fin.

 

Bravo aussi a PAT bamtam qui ont tous essayé pour nivellé la marque jusqu'a la fin et au Midget Braves qui a 30 seconde de la fin on réussi a déjoué Max pour égallé la marque et finalement s'incliné en tir de barrages.

 

Bonne chance au team bamtam et midget de st-donat pour les provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

C'est complet!!!! :)

 

Montreal= Dragons St-Donat RDP

Richelieu= Jets St-Hubert

Mauricie= Coyotes de Louisville

Lau/Lan= Eperviers de Mascouche

Laval= Ducs Delta

Outaouais= Loups des Collines

QC/Chaud./App.= Husky Chaudiere-Ouest

Lac St-Louis= Ouragans de VO

Bas St-Laurent= Riviere-du-Loup

Cote-Nord= Vikings Baie-Comeau

Gaspesie les Iles= Baie des Chaleurs

Estrie 1= Cascades AWK

Estrie 2= Cantonniers Orford

Saguenay Lac St-Jean= Hurricanes de Mashteuiatsh

 

Merci!

Superviseur Coupe Dodge Bantam CC.

Partager ce message


Lien à poster

Le règlement de hockey estrie est un des plus mauvais jamais créer car il inclu l'équipe haute de la coupe dodge qui est cette anner les cascade AWK qui es une équipe des plus mauvaise de l'estrie !!! q'es ce qu'il font la ??????????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×