Aller au contenu
jaideschosesadire

tournoi thaaq versus ateq

Messages recommandés

Les tournois ATEQ sont ouvert a tous.

 

Les tournois THAAAQ sont ouvert a toutes les équipes du monde sauf ceux de ATEQ.

 

Donc une équipe qui veut jouer partout doit être basé en Ontario pour avoir le droit de faire n'importe quelle tournoi au Québec.

 

vive les guerres de clocher.

Partager ce message


Lien à poster

La raison premiere que la THAAAQ refuse les équipes Ateq est le Calibre plus souvent qu`autrement est déficient ATTENTION j`ai pas dit toujour!

 

Il est tout a fait normal aussiqu`apres la dissention, alors que l`Atheq et la Rtheeq devais s`unifier pour ne faire que un la THAAAQ un groupe pour qui sa fesait pas son affaire ou dans 2 cas tout simplement voulait rien savoir d`un autre groupe concurant sir le meme territoire on décidé de crée l`Ateq certain avait probablement de bonne raison d`autre de moin bonne!

 

Mais ou ca dégeneré c`est quand certain proprietaire d`organisation Ateq on envoyé des lettres rabaissant et meme d`atteinte a l`integrité a la réputation d`un membre executif de la THAAAQ ! J`ai d`ailleurs toujours le texte de cettre lettre de facon sournoise mechante il a envoyer cela a toute les organisations exterieur pour nuire au projet THAAAQ dans le but évident de courcircuité avant meme la preniere saison de l`ere THAAAQ ca en plus de désinformation et j`en passe

Alors si tu veux appeler cela guerre de clocher parceque tu sait pas vraiment le pourquoi bien la tu viens d`en avoir une infime partie comment veutx tu que la THAAAQ réagisse

Leurs reponse qu`il se débrouille, malheureusement il y a d`excellante personne dans l`Ateq qui son pris dans tout ca qui ont pas voulu cela ou on jamais penser que certain de leur meme ferait une telle chose

J`ai tenter de raprocher les 2 parties mais avec la facon qu`il se sont pris pour discréditer la THAAAQ

Je peux vous garantir qu`il y a et il y aurra plus jamais aucun raprochement possible!

Les 3 organisations qui on agit contre la THAAAQ ne pouront jamais intégrer la THAAAQ, encore pire si un jeune se retrouve a jouer THAAAQ et Ateq, la THAAAQ n`apliqura pas le reglement a la lettre sauf pour ces 3 organisations! tout jeunes qui joura THAAAQ et irait jouer une seule partie durant la saison sera bani de la THAAAQ, c`est grave a ce point ce que ces 3 organisation la ont fait

Et ne me demandé pas qui ils sont! je n`ai pas ni meme en privé a rabaisser ou a nuire a qui que ce soit

bonne chance a tous et bonne saison AAA estival en passant je vais avoir un scoup cette semaine pour l`instant je ne peux rien dire!

Partager ce message


Lien à poster

La raison premiere que la THAAAQ refuse les équipes Ateq est le Calibre plus souvent qu`autrement est déficient ATTENTION j`ai pas dit toujour!

 

Il est tout a fait normal aussiqu`apres la dissention, alors que l`Atheq et la Rtheeq devais s`unifier pour ne faire que un la THAAAQ un groupe pour qui sa fesait pas son affaire ou dans 2 cas tout simplement voulait rien savoir d`un autre groupe concurant sir le meme territoire on décidé de crée l`Ateq certain avait probablement de bonne raison d`autre de moin bonne!

 

Mais ou ca dégeneré c`est quand certain proprietaire d`organisation Ateq on envoyé des lettres rabaissant et meme d`atteinte a l`integrité a la réputation d`un membre executif de la THAAAQ ! J`ai d`ailleurs toujours le texte de cettre lettre de facon sournoise mechante il a envoyer cela a toute les organisations exterieur pour nuire au projet THAAAQ dans le but évident de courcircuité avant meme la preniere saison de l`ere THAAAQ ca en plus de désinformation et j`en passe

Alors si tu veux appeler cela guerre de clocher parceque tu sait pas vraiment le pourquoi bien la tu viens d`en avoir une infime partie comment veutx tu que la THAAAQ réagisse

Leurs reponse qu`il se débrouille, malheureusement il y a d`excellante personne dans l`Ateq qui son pris dans tout ca qui ont pas voulu cela ou on jamais penser que certain de leur meme ferait une telle chose

J`ai tenter de raprocher les 2 parties mais avec la facon qu`il se sont pris pour discréditer la THAAAQ

Je peux vous garantir qu`il y a et il y aurra plus jamais aucun raprochement possible!

Les 3 organisations qui on agit contre la THAAAQ ne pouront jamais intégrer la THAAAQ, encore pire si un jeune se retrouve a jouer THAAAQ et Ateq, la THAAAQ n`apliqura pas le reglement a la lettre sauf pour ces 3 organisations! tout jeunes qui joura THAAAQ et irait jouer une seule partie durant la saison sera bani de la THAAAQ, c`est grave a ce point ce que ces 3 organisation la ont fait

Et ne me demandé pas qui ils sont! je n`ai pas ni meme en privé a rabaisser ou a nuire a qui que ce soit

bonne chance a tous et bonne saison AAA estival en passant je vais avoir un scoup cette semaine pour l`instant je ne peux rien dire!

Le calibre est différent pour le Super AAA (3 ou 4 équipes) sinon......le calibre est assez semblable.

Partager ce message


Lien à poster

La THAAAQ pourrait accepter les équipes ATEQ mais avec les même condition, elle doivent s'engager pour 3 tournois.

 

Peut-être que de cette façon les équipes transfèreraient de côté l'année en voyant le calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Cake tu aurais du inclure toute ma phrase et non la moitié :!: que voici tu as souligné en rouge mais tu as OUBLIÉ le reste qui était <<..... "ATTENTION j`ai pas dit toujours!>>

Maintenant si tu parles du Regulier l`ans passé je te l`accorde tu as entierement raison

Mais cette saison l`écard va etre terrible entre le regulier, a l`exception d`une tres petite poigné d`équipe toute categorie confondu!

 

Les raisons!

1- Les transfere des meilleurs joueur ateq qui sont rendu en Super AAA!

2- Aussi dans les 3 nouvelles équipes Super AAA a en devenir Nordiques Jr, CanadiensJr, et Diables Rouge élite, qui ont pigé et meme les meilleurs joueurs Atheq de la region Quebec, beauce, estrie et region de Montreal

3- Des équipes complete que meme la Ateq a elle meme classifié de son Super AAA qui était sensé avoir son propre tournois Super AAA Ateq sans rentré dans les détails, l`organisation est revenu dans la THAAAQ,

Des équipes completes des Rockets des Bulldogs etc.. d`ailleur les meilleurs joueurs des Bulldogs Stray Dog, sont soit rendu acec Diables élite ou Diables regulier, ca sera donc une nouvelle équipe Bulldogs et Rocket qui repart a zero on sait tous ce que ca veut dire, je suis content pour les jeunes et leurs souhaite bonne chance,

Ca s`est passé a tout les niveaux, il est donc évident que THAAAQ va etre beaucoup plus un AAA competitif et Ateq un AAA récréatif! mais c`est correcte comme cela, tout le monde y trouve son compte

Partager ce message


Lien à poster

Cette année en général, et je dis bien en général, il va avoir une grosse différence et c'est très bien ainsi!!!! Il y a de la place pour tout le monde...je connais des joueurs qui ont été choisi par des équipes de l'ATEQ, qui malheureusement n'auraient jamais été capable de percer l'alignement de la plupart des équipes de la THAAAQ et que comme ca, ils prolongeront leur saison et par le fait même, se développeront plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster

C,est parfait comme ça, c'est pas ça le but du hockey de printemps, permettre aux jeunes de prolonger la saison et de s,améliorer avec un groupe de joueurs assez fort et des entrainements de qualité.

 

Éventuellement, j'espère que tout le AAA régulier s'unisse pour le meilleur des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×