Aller au contenu
alice

Voa prédictions..pour la coupe Dodge...

Messages recommandés

moi ..je crois que les Voisins de Papineau..seront les grands gagnants.....

la seule équipe qui peut les battre ..a mon avis... ce sont les Vikings de Baie Comeau....

 

 

a vous autres de vous prononcez....

Partager ce message


Lien à poster

moi je joue pour Olympiques Repentigny et je crois en nos chances honnêtement ..

 

on a tout gagné dans notre ligue qui est l'une des meilleurs au québec.

 

saison, série ainsi que régionaux

 

nous avons aussi perdu seulement 1-0 contre les voisins au tournoi de st-léonard quand ils ont marqué à 0.3 seconde en fin de 3e période ..

 

c'est pourquoi je crois en nos chances.

Partager ce message


Lien à poster

coupe Dodge...

 

allo ...olympiques97....je ne doute pas que tu as une tres bonne équipe....dis moi..c est quoi la force de ton équuipe....

Partager ce message


Lien à poster

Les Conquérants de LaSarre ont eu une belle fin de saison. Une belle progression mais ils sont capablent du meilleurs et du pire....Donc devrait etre dans les favoris mais.........Ton équipe va aussi loin que tes gardiens t'emmènent!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

coupe Dodge...

allo ....Squiddly ...je te donne raison sur un point....les gardiens.....peut importe l attaque que tu as ..un gardien hot...peut tout arreter et battre une équipe ....de beaucoup supérieur a la tienne.....

 

Joyeuse Paques....

Partager ce message


Lien à poster

Coupe Dodge...

 

allo...olympiques97....tu as une bonne recette....tu as confiance a ton équipe....comme toutes les équipes a la coupe Dodge....elles doivent croire en leurs chances....sinon.... Bye ....comme dirait.... RON....

 

Joyeuse Paques......

Partager ce message


Lien à poster

Coupe Dodge...

 

Salut... Billy12...pourquoi as tu choisit les Vickings...je ne conteste pas ton choix.... c est une tres bonne équipe....

 

Joyeuses Paques....

Partager ce message


Lien à poster

Sans aucun doute, les vikings de baie-comeau. Il ont l'équipe parfaite pour ça. Trois très bonne ligne d'attaque, 6 excellents défenseurs et 2 très bon gardien de but. s'il vont tous dans la même direction il y a de forte chance qu'il reparte avec la coupe.

Partager ce message


Lien à poster

Vous parlez des possibilités de gagner des deux équipes favorites seulement.

 

Vous semblez oubliez qu'il y a 4 autres équipes qui les suivent au classement et que les 3 ou 4 défaites de papineau et de baie-comeau ont été pour la plupart contre ces mêmes aspirants a la coupe dodge.

 

Sans remettre en question la saison dominante de ces deux équipes, je crois qu'il faut considéré la présence du CFL, des maroons, des ambassadeurs et de repentigny qui ont tous offertent de bonnes performances lors des tournois cette saison.

 

Attention, ces équipes vont p-e mélanger les cartes!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×