Aller au contenu
alice

Voa prédictions..pour la coupe Dodge...

Messages recommandés

2 blesséCoupe Dodge

 

pour ma part,les 2 équipes les plus faibles , viennent de l estrie. VOLTIGEURS de DRUMMONDVILLE et les MINEURS de SHERBROOKE OUEST. je n ai rien contre ces équipes, mais la meilleur équipe a été éleminer soit le Shermont de Sherbrooke est. ils ont dominer chaque partie mais la chance n était pas au rendez vous.

moi j ai choisit les Vickings, ils ont battu le Shermont 2 a 1 en tournoi,meme si le Shermont jouait avec deux a trois blessés. c est la meilleur équipe que j ai vu de toute la saison.

Partager ce message


Lien à poster

je tien a préciser que les viking on battu shermont par la marque de 3-1, et cela sans problème, ils on même perdu les service de leur leur capitaine ( l'un des meilleur joueur de la formation ) durant la parti ont dominé la rencontre tout de même.

Partager ce message


Lien à poster

je vois que léquipe de montréal nest pas dans les favoris LOLL c normal 0-9 en tournoi

Partager ce message


Lien à poster

a;;o ...legs...on ne sait jamais..ca commence ce soir ..j ai hate de voir les premiers résultats...

 

va t il y avoir une équipe surprise....

Partager ce message


Lien à poster

pour te répondre, superstar , le shermont a perdu 3 a 1 mais ds un filet desert ca veux rien dire ca pour moi un filet desert. ca parait bien et c est tout . le shermont avait 2 blessés qui ne jouait pas et 2 joueurs malade sur le banc. je ne dénigre pas ton équipe,mais j aurais bien aimé avoir un alignement complet , j aurais misé un petit 2 sur nos chances.j admets que vous avez une tres bonne équipe et c est pour ca que je les ai mit favoris a la coupe Dodge

Partager ce message


Lien à poster

coupe Dodge..

 

d apres vous ..y a t ils des surprises ..dans le tournoi de la coupe Dodge...

Partager ce message


Lien à poster

Demain Matin 10h30 Les Vikings de Baie-Comeau numero 1 Au Quebec Affronteront Les Voisin De Papineau Numero 2 Au Quebec En Demi Final. Grosse Rencontre A Prévoir.

Partager ce message


Lien à poster

Étoiles de L'Est sont en train de créer la surprise des provinciaux jusqu'à maintenant. Ils ont atteint la demi-finale en battant entre autre à leur première partie le Collège Français et hier ils ont battu Les Maroons. Mon choix pour remporter la finale, Baie-Comeau. A suivre....

Partager ce message


Lien à poster

coupe Dodge....

 

d apres moi ..C.L.Longueuil......devrait battre les Étoiles de l est...

 

l autre demi finale...pour moi ...en fin de compte c est la finale ...Baie Comeau ...en doit une aux Voisins de Papineau....meme si je favorise les Voisins...

 

on en rejasera apres les demies finales...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×