Aller au contenu
alice

Voa prédictions..pour la coupe Dodge...

Messages recommandés

coupe Dodge...

 

demi finale....C.F.Longueuil contre les Etoiles de l est....victoire de Longueuil.8 a 4...

 

que s est il passé ...des punitions a profusions des Étoiles de l est....y a t il quelqu un ....pour y répondre....

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de Collège francais en finale 6 à 1 !!!!!! Dommage, avec ce score, on a pas eu la finale enlevante qu'on s'attendait. Chapeau à Collège Français et aussi à Baie-Comeau, 2 excellentes équipes.

Partager ce message


Lien à poster

coupe Dodge...

FÉLICITATION.... AU COLEGE FRANCAIS DE LONGUEUIL.....LES GRANDS CHAMPIONS DE LA COUPE DODGE...

 

meme s ils ont une tres bonne équipe ...ils viennent de causer une petite surprise selon moi .....

Partager ce message


Lien à poster

coupe Dodge...

j ai hate de lire vos commentaires... des équipes présente a la coupe Dodge...et si ca vous tente ...une appréciation de votre séjour a Drummondville .....

Partager ce message


Lien à poster

Bon soir alice...Bravo au collège Francais...mais pourquoi les arbittres on volé le show... même les spectateurs sur place en revenait pas du parti prit de l'arbitre...Le collège n'ont pas volé la partie, il la méritait pleinement mais on a pas eux droit a la belle partie quon s'attendait... quel son vos commentaire...

Partager ce message


Lien à poster

Sincèrement, je ne crois pas que l'arbitrage ait eu un influence sur le résultat du match. Collège Francais ont été très opportuniste et leur gardien a fait les arrêts clés quand c'était le temps, contrairement à ceux de Baie Comeau. Collège Francais avait l'air a avoir le désir de vaincre plus fort que Baie Comeau hier. Baie Comeau était-il trop confiant ????

 

Finalement, je voudrais souligner le remarquable appui que les parents de Baie Comeau ont démontré ce Week-end, ils étaient très bruyant et mettaient de l'ambiance dans L'Olympia Yvan Cournoyer.

Partager ce message


Lien à poster

allo...la gérante d'estrade...je n étais pas a la partie....je ne peux te répondre....

en passant ...seras tu de retour l automne prochain..pour la nouvelle saison...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×