Aller au contenu
rookie coach

Wow quel bel exemple de coaching

Messages recommandés

Selon moi il a entièrement raison d'agir ainsi suite au comportement stupide du zèbre.

1-Aucune raison de donner une pénalité

2-Donne un 5 minutes et une expulsion

3- Le coach veut lui parler et il l'envoir promener.

Ces maudits zèbres se prennent pour d'autre malgré leur incompétence chronique.

 

Ce sont les arbitres qui sont responsables de la violence au hockey!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Non Mctru ! c'est la faute au baton, car aussitôt qu'il a mis la main dessus il a perdu la tête :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Mctru je pense qu'il y a certaine limite a ne pas franchir. Si tu coach une situation comme sa t'es surment déja arriver. Mais faut pas dépenser une certaine limite et ce coach la dépasser en enlevant son veston et en brisant des batton je prend sa comme si il voulait se battre avec l'arbitre. Que tu te lève sur ton banc et que tu cri des bétise ok mais quand tu te met a garocher des chose sur la glace et a faire des chose comme playfair a faite, sa dépasse les bornes.

Partager ce message


Lien à poster

Je m'explique,

1- Êtes-vous d'accord que cette punition n'en était pas une?

2- Si le zèbre n'avait pas donné cette punition stupide est-ce que tout cela serait arrivé?

3- Si le zèbre avait parlé au coach au lieu de l'envoyer promener est-ce que cela serait arrivé?

4- Le coach ''pette'' les plombs, je suis d'accord qu'il aurait pu se contrôler mais...

4- Peut-être que le coach n'était pas dans sa bonne ....période :D

Partager ce message


Lien à poster

Non sa méritais pas un 5 minutes plus une inconduite, il est entré accidentellement dans le gardiens qui c'est blessé. A-t-il été atteint a la tete? L'arbitre est aller voir le coach lui a donner des explications et est repartie. Il n'avait qu'a envoyé son cap ou son assistant au lieu de pèté les plomb exagérément. Mais ta raison il devait etre dans sa mauvaise période:p

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×