Aller au contenu
Cake

Parents de joueurs d'Élites.....

Messages recommandés

croyez-vous que votre enfant à l'âge de13- 14 -15 ans jouant AA dans sa longue saison d'hiver sera capable de combiner ses études pour son diplôme d'étude secondaire ainsi jouer AAA l'été?

 

Si cela se fait avec difficulté où allez-vous couper?

Partager ce message


Lien à poster

Je te dirai simplement ceci, pour ma par mon garçon a emplement le temps pour se consacrer à ses études, quand il y a une baisse c'est qu'il ne fait pas le moindre effort, en plus il n'aime pas l'école même s'il est en profil hockey. Mais il aime tellement le hockey qu'il fait les efforts si minime soient t'elles pour quand même très bien réussir à l'école.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

oui je crois qu'il serait capable , mais je suis conscient que ce ne peut être possible pour tous

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant, certains parents disent "si je coupe le hockey où mon ado trouvera-t-il sa motivation à continuer dans ses études qui déjà ne vont pas bien?"

 

J'entends des jeunes dire " si je manque une pratique avec mon équipe car j'ai une évaluation en math, science ou autre demain ou après demain.......et ben mon coach nous banch"

 

TOUS s'entendent sur cette affirmation que les études ont une plus grande importance que ce jeu mais certaines actions démontrent le contraire.

Partager ce message


Lien à poster

pouquoi coupe le hockey ? si cest un sport qiu garde ton enfant en bonne sante et loins de la rue je vois pas la logic???les enfants on besoin de faire des sports (tres important) moi je lui enleve les chose comme ordinateurs sauf pour les etudes ,psp,x box, tv,piscine. etc ....

Partager ce message


Lien à poster

Demandez à n'importe quel thérapeute, la majorité des jeunes qui font du sport vont mieux réussir à l'école!!!!

Alors au contraire, il ne faut pas couper l'hockey mais bien faire comprendre au jeune l'importance des études...il faut bien coordonner les deux et tout ira bien!!!

Partager ce message


Lien à poster

Meme chose pour moi hockey fan

Mais ce sont des choix personnel

Ma question est pourquoi couper si un jeune est exceptionnel! et est moin bon dans ses études si le jeunes joue élite c`est qu; il a un certain talant pourquoi le brimer encore plus :roll:

Si le jeune a plus de difficulter a l`école et plus de facilité dans un sport, pourquoi lui enlever son estime de sois sa fierté d`etre meilleurs ailleur?

Comme hockey fan a si bien dit! couper dans les Xbox, les distractions autre que sa passion, sa fierté personnel. le seul resultat est la frustration la colere ou le rabaissement et l`humiliation encore plus profonde que ce jeune SUBIS!

Deja qu`a l`école le fait de ne pas etre performant, le jeune veut veut pas se sens diminué face au autre et IL DOIT SE RENDRE LA A TOUS LES MATINS :!: pis la vous allez lui coupé ce qu`il reussi de mieux son sport! ou il va chercher le balant de son équilibte sa fierté son desir d`etre un des meilleurs

Autrement dit tu as de la difficulté d`apprendre plus qu`un autre tu te dois d`étudié plus qu`un autre pour reussit OK! mais sacra....va pas lui couper la ou il reussi le mieux la ou il va chercher son estime de sois..... ca revient a dire que tu est enfoncer dans le sable mouvant et toi tu lui pesse sur la tete pour qu`il coule plus vite :oops: :roll: :!:

Toujours la punition la restriction apres vous vous demandez pourquoi le jeune fugue de la maison tombe dans la drogue la boison le crime... a force de se faire brimer de se faire restraidre de se faire humilier d`avoir de la PEINE ils se retrouve dans le trouble avec quand meme peu d`éducation car un jeune FORCÉ dans ses études aprend a détester l`école en plus si tu lui enleve ce qu`il AIME le plus et ce QUI REUSSI LE MIEUX ! WOW :oops: :roll: mechant guidage.

A discuté et a trouvé des solution conjointement avec un etre humain a PART ENTIERE :idea: qui vous appatient pas :idea: qui a ses force et ses faiblesses et ses limites comme vous!

Pourquoi pensez vous que le sport est important dans les école pour éviter le décrochage, pourquoi penser vous que le sport étude est la? pis si un jeune y arrive pas a étudié croyez vous cela inteligent de le brimer dans ce qui excelle? vous voulez en faire quoi comme citoyen dans la societé si vous lui enlever sa passion son estime de soi?

faut voir aussi ce coté du revers de la medaille :?: :idea: :idea: :idea: CROYÉ ,OI JE SAIS EXACTEMENT DE QUOI JE PARLE :idea: :idea: :idea:

Moi je l`ai vecu dans autre chose que le sport, mais je l`ais aussi vecu avec plusieurs qui on subis ce genre de traitement et j

`ai vu ou ca les a amené :evil: :evil: :evil: :evil:

N`oublié pas que derriere vos reponses politiquely correct! il y a un etre humain a part entiere qui a ses force et ses faiblesse, qui pense pas comme vous, n`as pas les meme abiliter que vous...............

2 cotés de la medaille! Le mot aimé est tres important dans ce sulet tant pour le parent que l`enfant que ce qu`il fait :!:

Partager ce message


Lien à poster

pis ton super doué de Hockey apres ses 4 années junior et son secondaire 2

il va ecrire quoi dans son CV.

Je suis un joueur de Hockey superieur a la moyenne mais un illetré dans la vie, Hey Common

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×