Aller au contenu
Pat the rat

À surveiller dans l'ATEQ

Messages recommandés

Bonjour, ont parle la plupart du temps des à équipes surveiller dans l'ATHAAQ, mais pas beaucoup dans l'ATEQ.

 

Quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont les équipes à surveiller et peut-être le top ten dans l'ATEQ 2002

Partager ce message


Lien à poster

Si Théo Rochette est avec TBT 2002 oui ca sera l'équipe à battre mais Théo joue dans une équipe 2001,alors il se peux qu'il fasse un tournoi 2002 mais ...

 

Ensuite c'est les Cascades qui serons assez fort puis les Bulldogs Kaboum.

 

Mais la plupart des bonnes équipes qui étaient dans l'ATEQ l'an passée sont rendu dans la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Ca tout le monde le sais ca sert pas a grand chose d`argumenter et de planter l`Ateq ils essaie de survivre, ce circuit est une excellante alternative entre le AAA competitif et ligue hockey estival

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien d'accord avec toi Carey. L'ATEQ peut avoir sa place comme ligue alternative au hockey estival, sans comparaison avec la THAAAQ. Il existe des petites ligue de 3 contre 3 ou 4 contre 4, qui ne sont pas très compétitif non plus, au moins avec le AAA c'est un mélange de pratique et de partie/tournoi, ce qui est très bien pour la progression d'un jeune.

 

D'ou mon interet à savoir quelle équipe seront a surveiller.

Partager ce message


Lien à poster

Suite à vos commentaires, comment expliquez-vous que dans le 99, des équipes de la THAAAQ se fassent battre relativement facilement par des clubs de l'ATEQ ?

Partager ce message


Lien à poster

Parcequ`il y a certainement quelques équipe faible dans dans la THAAAQ et qu`il reste quelques une équipe forte dans Ateq

mais je doute que l`équipe Ateq qui a battu l`équipe Thaaaq pourait en battre beaucuop d`autre

 

Y avait ils des joueurs de location pour cette partie est une autre question a se poser? manquait t`ils des joueurs important etc..

 

Et la question qui tue :!: quelle était les 2 équipes en cause et quand le match a t`il eu lieu si c`est l`ans passé bien on parle pour rien!

Partager ce message


Lien à poster

Cette année, aucun joueur de location, aucun joueur manquant.

 

2 équipes de la THAAAQ ont été battues facilement, dont une dans le premier tiers des équipes de la THAAAQ si ont se fie à l'an passé (2009).

 

Je ne veux pas partir de grand débat enflammé, ni de guerre de mots, je voulais juste faire le point qu'il reste encore de bonnes équipes dans l'ATEQ qui peuvent rivaliser avec des équipes de tête de la THAAAQ c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×