Aller au contenu
Pat the rat

À surveiller dans l'ATEQ

Messages recommandés

Stars TBT, Cascades...apres ca il ne reste plus grand chose!!!

Mon point n'était pas de "planter" l'ATEQ mais bel et bien de dire que les autres équipes sont presque toutes nouvelles (nouveaux joueurs)...

Pour ce qui est des Rockets, deux nouvelles équipes, alors dur de les considérer comme favorites.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi 2 nouvelles équipes, ils étaient 2 l'an dernier,Rockets est et ouest,Est-ce qu'il y a eu des changements?

Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster

Rockets Ouest sont maintenant Wild (THAAAQ) et Rockets Est, la majorité des joueurs sont maintenant dans la THAAAQ...

Partager ce message


Lien à poster

Un avantage que je vois ave l Ateq c'est que ca permet a des nouveaux jouers (avec le meme potentiel) qui commence leur experience AAA. Ce que je veut dire ce n'est pas facile ni evident pour un, disons nouveux 1999, 2000, 2001 de ce tailler une place sur une equipe que ca fait deja 3-4 ans que les jeunes jouent ensemble et le "clic" de l equipe est deja fait. Prendre la place d un jeune est souvent au detriment d un autre. Oui il ya question de talent, mais les politiques il y'en a dans le AAA aussi. Bref, chacun a sa place et les jouers talentueux il y en a plein , pas juste ce qu'on noms sur ces forums et pas juste dans une association exclusive.

 

:-)

Partager ce message


Lien à poster

Un avantage que je vois ave l Ateq c'est que ca permet a des nouveaux jouers (avec le meme potentiel) qui commence leur experience AAA. Ce que je veut dire ce n'est pas facile ni evident pour un, disons nouveux 1999, 2000, 2001 de ce tailler une place sur une equipe que ca fait deja 3-4 ans que les jeunes jouent ensemble et le "clic" de l equipe est deja fait. Prendre la place d un jeune est souvent au detriment d un autre. Oui il ya question de talent, mais les politiques il y'en a dans le AAA aussi. Bref, chacun a sa place et les jouers talentueux il y en a plein , pas juste ce qu'on noms sur ces forums et pas juste dans une association exclusive.

 

:-)

Tu as tout à fait raison la clic est difficile à défaire mais d'un autre côté je peux peut-être comprendre ;)

Partager ce message


Lien à poster

Disont qu`en Super AAA les vrais gros nom y sont tous a queques rare exception pres ou il vont s`y retrouvé tot ou tard a un moment ou a un autre!

 

Ateq est une excellante alternative comme tu dis ThreeA

 

Pour les meilleurs joueurs la tentence va vers la THAAAQ suite a la creation du Super AAA plusieurs équipes recrute en fonction de se joindre au Supers AAA d`ou l`exode massif de plusieurs meilleurs joueurs ATEQ, meme d`équipe complete et organisation de premier plan

 

Parcontre ils reste encore de tres bonne équipes ATEQ et quelques excellant joueur de calibre super AAA, ET CETTE LIGUE SE VEUT UNE BELLE OCCASION EN AUTANT QUE TU SAIS DES LE DÉPART QUE CA SERA PAS DU COMPETITIF MAIS PLUTOT UN ENTRE DEUX COMPETITIF ET RÉCRÉATIF!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×