Aller au contenu
Invité

JOUEURS A SURVEILLER A MONTRÉAL

Messages recommandés

Invité

Bonjour j'aimerais savoir d'après vous quel sont les bons joueurs dans la ligue de Montréal et s'il y a lieu dans la ligue des laurentides.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que dans les braves, tout les joueures sont très talentueux mais en particulier, la premiere ligne.

 

Elle est très rapide et les deux ailiers sont exeptionnels. En plus, le joueur de centre est très physique :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

moi je trouve que le gardie de but de point-aux-tremble est quand meme assez bon, il couvre bien les angles et il est vite de la mitaine.

 

 

Pour ce qui es des braves je trouve que leur premiere ligne on la tete un peu trop enflé surtout le petit au centre.Par contre les défenseurs son très stables, j'imagine que leur coach des défenseur fait une excellente job.

 

Bravo a tous.

Partager ce message


Lien à poster

pour repondre a topshape#2 je ne crois pas que les braves ont des defenseurs tres stable, il y a des lacunes toute fois les erreurs paraissent moin quand le gardien fait l'arret ou quand la game est rendu 6a0 mais ils sont tres physique surtout le numero 4 qui peut faire des ravages je dois quand meme feliciter les defenseurs car apres le tournoi de boston les defenseurs sont rendu plus stable je dois l'admettre et d'apres moi fede76 ont les meilleurs gardien

Partager ce message


Lien à poster

Si vous voulez entamner la discusion des gardiens de buts, je suis partant. Effectivement, je suis du coté de topshape, les gardiens de buts de fédé 76 sont incroyable. Ils font des arrets spectaculaires et leur confiance est a 100000% :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

hurley, les deux gardiens de fede76 sont en pleine confiance et c'est dure de leur faire perdre confiance mais... si tu joue contre eux... tu vas peut-etre avoir des surprises :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×