Aller au contenu
sakic80

Felicitation au Phoenix !!!

Messages recommandés

Tous d'abord,

 

j'aimerais félicité les champions provinciaux pour leur excellente performance.

Vous ne l'avez pas volé et vous etes une excellente formation...

 

Maintenant félicitation au phoenix du richelieu pour cette magnifique saison...

Nous n'avons jamais pris de chemin facile tout au long de la saison et ce meme durant les series et les tournois incluant le provinciale.

 

Vous avez reussi a prendre confiance en vous a etre efficace comme joueurs de hockey mais surtout a devenir une équipe unie et fier...

 

nous avons toujours demontrer du caractere ... ste-catherine come back 3-0 4-3 en prolongation en finale et a la coupe dodge le come back aussi de 3-0 4-3 en prolongation contre st-jerome en temoigne...

 

vous nous avez faite vivre plein d'emotions durant cette saison

et j'en suis reconnaissant .

 

J'ai adoré travailler avec vous ....

À bientot les boys dans une aréna près de chez vous!

 

Sébastien Smith

Entraineur Bantam BB

Phoenix du Richelieu

Partager ce message


Lien à poster

Felicititaion ! Vous etes une excellente formation ! Je voudrais aussi lever mon chapeau au parent de cette equipe qui ont ma foi ete extremement bruillant lors de la final !

 

Bravo aussi au Diablos ! Excellent prestation !

Partager ce message


Lien à poster

Belle finale, intense, serré et remplie de rebondissements!!! Félicitations aux Phoenix, vous avez offert une solide prestation en finale ainsi que lors de votre victoire contre St-Jérôme. Tout l'honneur vous revient.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation pour votre victoire contre nous (st-Jérôme) 4-3 en prolongation, toute une décision de l entraineur de retirer son gardien avec près de 8 min. a faire en troisième avec un avantage de 2 hommes pour un 6 contre 3 c étais a ce moment 3-0 st-jérome. Non sans rappeller la décision de Buffalo contre Mtl de Lindy Ruff dans des circonstances semblable qui lui avais permis de battre le CH.

 

BRAVO AUX PHOENIX POUR LEUR PARTICIPATION A LA FINALE DE LA COUPE DODGE !!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo vous êtes une belle et bonne équipe avec beaucoup de respect pour vos adversaires....

 

Nous vous avons affrontés en demi-finale!!!

 

Un parent des Dynamos de Laval

Partager ce message


Lien à poster

Oui merci pokerpat c'etais le tout pour le tout si on marque pas a ce moment, je crois que nous n'aurions pas pu revenir, ce qui a bien failli arriver puisqu'il ne restait que quelques seconde a la premiere penalité...

 

Vous aviez vous aussi une tres belle équipe ....

Partager ce message


Lien à poster

Rosetta Stone Software Discount

 

From his another opinion, this is the most ridiculous one, he insists that rosetta stone software is useless because of their low prices!! Is it possible for people to speak a long sentence without knowing words and phrases, but with only grammar? ishiner

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×