Aller au contenu
yeahright

Hockey Montréal région Montréal ne veut pas de l'Abitibi

Messages recommandés

Bonjour,j'aurais une suggestion pour reglé le probleme...une fin de semaine a montreal ou laval,l'abitibi joue 4 matches contre une de vos équipe pour premierement voir si l'abitibi est de calibre...j'ai assisté a leur camp de sélection et a leur rencontre pour nous présenter leur staff et il y a 3 parents impliqué,des 3, 1 seul jeune a le potentiel pour jouer dans le AA,les 2 autres font de l'élite grace a papa depuis toujours!!! 2 autres impliqués sont la pour l'année prochaine (pour gars-gars qui va gradué bien sur !!!) donc pour le staff c'est cela,maintenant il faut s'occuper des chum ou ceux qui sont d'accord avec la sainte parole de l'entraineur (du moins en avant de lui!!) et hop 5 autres joueurs qui n'ont pas a faire d'effort pour s'entrainer ou travailler fort au camp parce que leur place est confirmées!!!!ensuite,il y a des gros joueurs qui patinent sur la bottine qui seront la...bien oui,ils ont le physiques!!!déja que nos meilleurs joueurs se font shifté par les patineurs des grand centre...de plus le systeme de jeu seras fait en conséquence que fiston paraisse bien...donc apres un match,vous pourrez regarder les initiateurs du projet et leur demander de refaire leur devoir,c'est a dire de sélectionner des entraineurs compétents et non parents (oui il y en avais de disponible )mais avec des plugs a hockey a-t,des plugs a l'association du hockey mineur de val d'or,ont réussi a dire au gens (sans rire) que le choix a été fait par un comité de sélection (composé de chum du coatch) qui font parti du c.a...quelle farce!..

donc pour terminer,je crois que la ligue montreal metro a une bonne occasion de fermer la trappe a l'abitibi,mais pas par la politique,par les jeunes eux meme sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Bonne route les gars :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

eh bien... les équipes BB de Montréal jouent dans la ligue du richelieu .. le AA en Abitibi..il manque juste les parties du CC contre Québec et le simple lettre au lac st jean.... et puis vous allé être une ligue provincial...

 

une ligue provincial wow ça ,,,,c`est une ligue de développement..

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

:lol: :lol: :lol: :lol: .... peut-être que HM devrait compter les points airs miles

Partager ce message


Lien à poster

Selon les informations que j'ai, seulement les equipes de l'Abitibi vont se deplacer pour jouer les parties dans le Bantam AA.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

y vont être contents contents :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Selon les informations que j'ai, l'Abitibi ne sera pas dans la ligue Montreal-Metro cette année au bantam AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×