Aller au contenu
AAA2002

AAA

Messages recommandés

Juste un sujet pour dire que maudit que ca fait du bien de recommencer officiellement la saison de AAA !!!!

On est tu bien sans les règles de HQ et qu'on puisse enfin faire de l'élite...

J'aimerais ca que les bonzes bureaucrates de HQ viennent voir comment ca se passe dans nos organisations et qu'il prennent des notes! (hier soir, j'étais dans une aréna où plusieurs groupe d'âges se succédaient sur la glace et shit que c'était beau à voir)!

 

J'écris et j'ai le sourire fendu jusqu'aux oreilles...crime que le hockey c'est un beau sport, NOTRE sport!!!!

 

Faites comme moi, écrivez vos pensées, vous allez voir ca fait du bien!!! hahahaha

Partager ce message


Lien à poster

Par pensée, je veux dire comment c'est le fun dans vos équipes et organisations...évitons de s'acharner su HQ!

Que le sujet reste joyeux...hahahaha

Partager ce message


Lien à poster

J'aime regarder le hockey printanier. C'est un beau jeu. Trop mal la saison est trop courte. Mon fils participera à 5 tournois Super AAA - peut-être 6 tournois

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Quebec devrait avoir de la competition :!: ca les feraient bouger, ils ont le monopole a cause du manque de Glace et s`en mettre plein les poches en créant toute sortes de sous categorie élite car + d`élite =- plus de cash fait surtout pas oublié que Hockey Quebec est un organisme A BUT LUCRATIF :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je verrais tres bien la THAAAQ crée une ligue AAA hivers en marge de Hockey Quebec comme la GTHL ou la OMHA ETC...<

Le premiere probleme est resoudre le manque de Glace! le reste est tres facile a faire :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je verrais tres bien la THAAAQ crée une ligue AAA hivers en marge de Hockey Quebec comme la GTHL ou la OMHA ETC...<

Le premiere probleme est resoudre le manque de Glace! le reste est tres facile a faire :wink:

Tu as raison Carey... au moins ce serait du vrai hockey ÉLITE, nous cette année au moins le tier de notre équipe n'était pas de classe AA et je peux te dire que les jeunes ont touvés la saison longue en plus de démoraliser les jeunes qui sont élite et qui veulent compéditionné avec les autres équipes. Quand ton jeune te demande s'il peut changé de région ça veut tout dire...

 

Et oui vivement le hockey d'été

Partager ce message


Lien à poster

C`est triste mais il y a a qu`au Quebec que la masse dicte quoi faire a l`élite :oops: :roll: :roll: :!:

Terrible nos véritable joueurs élites ont 0.01% de percé c`est affreux a cause de gens DE TRES MAUVAISE FOI qui prone des clichés de tout le monde égale etc. si tout le monde doit etre égale pourquoi faire de l`élite voir du A ou du B ou du C

 

Pourquoi il y a aucun probleme a faire du simple lettre mais quand on parle de veritable élite on vire fou, pret a scrapper en diluant le veritable élite somme nous le peuple si jaloux envieux et braillard que l`ont dit! :wink: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi j'aime le AAA...et pourquoi j'aime m'occuper d'une équipe de AAA.

 

1) Parce que tout le monde ça leur tente d'être là aux pratiques.

 

2) Tu te fais pas dire... Euh.. 2 pratiques en 2 jours, c'est un peu trop.

 

3) Sont pas partie en Floride, chez leurs grands-mères ou faire du ski en plein tournoi.

 

4) Parce que s'il y a des bitcheux... Ben...sont plus là l'année d'après.

 

Dave

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×