Aller au contenu
AAA2002

AAA

Messages recommandés

Avec le AAA, le vrai, tu peux faire ce que tu veux; pas de programme MAHG, de "tag" ou de ringuette...on développe de l'élite!!!!

Les jeunes sont là parce qu'ils le veulent et veulent apprendre!!!

Si on pouvait jouer à l'année...

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi j'aime le AAA...et pourquoi j'aime m'occuper d'une équipe de AAA.

 

1) Parce que tout le monde ça leur tente d'être là aux pratiques.

 

2) Tu te fais pas dire... Euh.. 2 pratiques en 2 jours, c'est un peu trop.

 

3) Sont pas partie en Floride, chez leurs grands-mères ou faire du ski en plein tournoi.

 

4) Parce que s'il y a des bitcheux... Ben...sont plus là l'année d'après.

 

Dave

Moi j'ai vu cette annee des parents de joueurs 96 qui disaient la meme chose et aussitot que Hockey Quebec avec la corotte est arrivé se mettre a genoux et se garocher vers Hockey Quebec en oubliant toutes les belles années qu'on a passer ensemble. Y'en a qui parlent du $$$ mais ca nous coute beaucoup plus cher et on a just 1 tournoi et c'est meme pas sur que notre jeune va y participer. Tout ca sur des menaces que si on participe pas notre jeune ne jouera pas AA ou Midget AAA. Ca va nous manquer le vrai AAA. J'espere simplement que les annees futurs se regroupent et ensemble ils participent au AAA.

Partager ce message


Lien à poster

petite anecdote !!!!

 

haujourdui mon fils a recu une medaille dans les magh et on est arrivée a l arena et il avait certain staff ou mon fils joue cette année et quand il on vu les couleur de mon équipe AAA il on meme pas remercier le petit poufff quel vrai staff VIVE LE HOCKEY AAA MERCI A TOUS LES VRAI DU HOCKEY

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi j'aime le AAA...et pourquoi j'aime m'occuper d'une équipe de AAA.

 

1) Parce que tout le monde ça leur tente d'être là aux pratiques.

 

2) Tu te fais pas dire... Euh.. 2 pratiques en 2 jours, c'est un peu trop.

 

3) Sont pas partie en Floride, chez leurs grands-mères ou faire du ski en plein tournoi.

 

4) Parce que s'il y a des bitcheux... Ben...sont plus là l'année d'après.

 

Dave

Bons points mais JAMAIS tu vas fouttre le bitcheux dehors si celui-ci est ton meilleur joueur.

Partager ce message


Lien à poster

C'est dans le AAA que j'ai vu le plus de bitcheux. tous les parents de joueurs de 3 ième trio du super AAA qui auraient avantage à faire jouer leur fils dans le AAA régulier parce qui joue sur le banc ou pire encore, ceux dont le fils s'est fait retranché. Les Arénas sont pleine de monde qui racontent à quel point leur fils adoré s'est fait mal traité par tel équipe ou par tel coach.

 

Honnêtement j'adore le hockey et le AAA mais venez pas me dire que la qualité des gens est meilleure qu'en saison régulière. Le seul bon point à ce niveau c'est qu'on a que 2 mois pour endurer ceux qui sont bitcheux vs 7-8 mois en saison régulière.

 

Bon bref, comme le commentaire de AAA2002 se veut positif, je vais y aller de qqchose de plus joyeux.... Maudit que c'est le fun prendre une bonne bière dans le parking d'un aréna après une belle victoire de notre équipe quand on peut jaser avec des parent qui ont ben de l'allure qu'on ne voit hélas que trop peu souvent parce qu'en saison régulière leurs fils jouent pour une autre ville. C'est tu assez plaisant de profiter des premières belles journées du printemps quand on a 3 heures à tuer entre deux games de tournoi pis qui fait 25 degrés dehors !!!

 

P.S. Bud light est un excellent produit pour ce genre de moment.... :D

Partager ce message


Lien à poster

Ah Youngblood...j'avais oublié les doux moments de bières fraiches dans le parking sous le soleil printanier, pendant que les jeunes jouent au hockey balle ou au soccer...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Yongblood Bravo pour ta franchisse et de dire les vrais choses :!: c`est toujours les bas fond qui chiale cretique et tente par tous les moyens de crosssser le systeme bravo! bravo! et encore BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×