Aller au contenu
Dom77

Tournoi Laval (NRJ)

Messages recommandés

Premièrement félicitation aux Lightning Rive-Nord pour leurs victoire, très bon match en finale. et à la machine des Estacades relève, grosse équipe travaillante , félicitation pour leur excellente fiche avec 4 blanchissage, wow!

 

MAIS un vol en plein jour , pas de cagoule pour la finale contre les Estacades, l'arbitrage du tournoi NRJ sera considéré pour les années future de ce tournoi.Je ne passerai pas par 4 chemins, donc TRÈS mais TRÈS POURRI comme arbitrage, quand un arbitre dit à un autre arbitre que le but n'est pas bon mais je le donne pareil, et dit a un jeune joueur de se la fermer, ouffffff cela fait très dur.

 

Prix orange aux 2 équipes en finale et même à tous les équipes 2001, BRAVO.

Prix citron à l'organisation NRJ LAVAL et surtout à l'arbitrage tout au long du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux 2 équipes pour cette finale très très excitante, malgré le manque de punitions, et ce pour les 2 équipes, ce fût un super match et pour avoir vu la partie je ne parlerai pas d'un vole mais plutôt d'un travail acharné du Ligntning jusqu'à la dernière minute. Félicitations aux 2 équipes et bonne chance pour les prochains tournois!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

tout d'abord bravo a notre équipe pour ne pas avoir lacher dans ce match et un tres gros bravo au estacades pour leur performance .Une équipe qui travaille fort et ne lache jamais ,je comprend un peu mieu xvotre victoire de 5-0 sur les gouverneurs en demi .bonne continuité dans votre saison.

Partager ce message


Lien à poster

bravo au lightning pour leur 3 ieme championnats pour ce qui est des arbitres mais on a tous le meme probleme, ontario ,quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Premierement je voudrais féliciter le lighting rive nord pour leur performance,c'est vrai qu'ils n'ont pas lâchés,mais en tant que partisant des estacades je crois que notre équipe méritait la victoire.Un arbitre qui décide de l'issue d'un match sur le dos de jeunes de 9 ans,là j'embarque pas là dedans.C'est vrai que dans l'ensemble plusieurs punitions n'ont pas été appelées tout au long du match,mais en donner une plus que discutable avec moins de 2 minutes au match.Et dire que le but égalisateur est " bâton trop haut mais je le donne pareil",ça prend un méchant t.... du c....! C'est ça que je trouve déplorable parce que nos jeunes sont pas fous et ils ont tous vus ce qui c'est passé.Alors qu'ils croyaient en leur chance de victoire un adulte supposément mature a manqué de jugement et est venu tout bousillé sur le dos de 16 jeunes. C'est pas le lighting qui a volé le match c'est l'arbitrage.

Partager ce message


Lien à poster

je me demande si cette arbitre cest le meme gros alcholic que on avez au tournoi de st hubert :( le problem avec les tournoi cest ca ,ya des bons arbitres mais il ya aussie des arbitres a 25 cents :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Nous dans le 2003, on a joué contre les deux Ice Storm, et je peux vous dire qu'il y a une équipe qui devrait être dans le Super AAA. Les deux équipes ont joué une partie entre elle, en mélangeant des joueurs des deux équipes, et cela s'est terminé 4 à 4. Pourquoi faire deux équipes dont une très forte et l'autre moyenne ? Je trouve cela stupide.

 

Quel est à différence entre Ice Storm et Ice Storm Gold ? Est-ce qu'il y a une équipe qui est plus super AAA et l'autre en régulier ?

 

Même chose avec le Lightnings et Lightnings Rive-Nord, quel est la différence ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est de l'arbitrage c'est vraiment variable. Mon fils joue avec les Albatros et je me souviens pas d'avoir vu un call aussi ridicule que dans notre match contre les Scorpions. D'autant plus que ça nous a peut-être coûté une place en demi-final ...

 

J'aime pas vraiment parler contre l'arbitrage car je sais que c'est pas évident mais je me demande comment la sélection des arbitres se fait pour ce genre de tournoi. Si on prend notre match de samedi pm contre les diables rouges, c'était excellent comme arbitrage et j'ai pas un mot à dire, même chose dans nos deux parties du vendredi.

 

Bravo aux Estacades pour leur participation à la finale, c'est vraiment une belle équipe et on a un plaisir fou à jouer contre eux, ça donne des matchs incroyables.

 

Reste que c'était un beau tournoi et félicitations à l'organisation !

Partager ce message


Lien à poster

:D Je voudrais feliciter le Lightning pour leur partcicipation a une demi finale aprement dispute contre le Lightning Rive-Nord. Ce fut un tres bon match qui s’est soldee par une defaite honorable de 3-2 du Lightning en 4 er tir de barrage . Felicitations aux Lightning Rive-Nord pour leur championnat , vous avez une tres bonne equipe . :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×