Aller au contenu
Dom77

Tournoi Laval (NRJ)

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je suis un des entraîneurs des Estacades relève, je voudrais féliciter l'équipe du Lightning rive nord pour leur belle victoire. Vous m'avez beaucoup impressionné, car vous avez gagné en demi-finale en fusillade avec seulement 2 trios, je me disais que vous seriez fatigué pour la finale... mais non ça n'a même pas paru, ce fût une très belle partie. Les deux équipes méritaient la victoire.

 

à la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster

Ouain ! ça pas l'air a t'avoir trop fâché, d'avoir été ridiculisé par par M. le zèbre.

Sans rien enlever au Lightning Rive-Nord.

Mais moi à passe de travers.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne voulais pas parler de l'arbitrage qui a été vraiment pourri, tout le monde le sais que le but n'était pas bon, même l'arbitre lui-même l'a dit à l'autre arbitre. Les jeunes l'ont tous entendu le dire. Mais bon ce que je retiens, c'est qu'il y a eu vraiment une belle partie entre deux bonnes équipes. Félicitation aux deux équipes!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un parent des Estacades et je voudrais premièrement féliciter le Lightning Rive-nord pour leur victoire et leur troisième championnat cette année, ils ont une très bonne équipe. Ce fut tout un match très serré et très excitant, les jeunes nous ont donné tout un spectacle. Ils ont aussi une belle gang de parents, j’ai discuté avec eux et ils sont très sympathiques. C’est le fun de parler avec des parents de l’autre équipe, mais malheureusement, ce n’est pas toujours possible.

 

Pour revenir à l’arbitrage, ce fut pourri durant tout le tournoi. Les arbitres ont manqué plusieurs hors-jeux, des punitions et des buts et pas toujours contre nous. Dans la partie contre les Jaguars, ils nous ont accordé un but qui n’était pas bon, contre le Ice Storm, la rondelle n’a jamais traversé la ligne des buts sur leur premier but, mais l’arbitre l’a accordé. Lors de la demi-finale contre les Gouverneurs, un de nos défenseurs à plaquer un joueur des Gouverneurs devant l’arbitre, l’arbitre n’a pas sévi, mais 10 secondes après, il donne un deux minutes au joueur des Gouverneurs. Tout ça pour dire que ce fut pourri sur toute la ligne. C’est plate, car ça ternit l’organisation du tournoi qui a fait un excellent travail.

 

Je voudrais aussi m’excuser auprès des parents de mon équipe pour mes paroles déplacées que j’ai crié à l’arbitre. C’est n’est pas une façon d’agir et je sais que ça ne change rien d’envoyer promener l’arbitre, mais sur le coup des émotions, je n’ai pas réfléchie et c’est sortie. J’espère juste qu’il n’y avait pas des jeunes proches de moi, car je n’étais pas un exemple à leur montrer. Ce fut une leçon apprise.

 

Sur ce, félicitation les Estacades pour votre tournoi, nous sommes très fiers de vous. Ne lâcher pas, la prochaine fois sera la bonne !!!

Partager ce message


Lien à poster

Que veut tu dire avecles rocket qui manquait 2 a 4 joueurs.Bon comportement de good job, n'oublions pas que vous etes les exemples derriere un banc et crier et se plaindre au arbitre n'aide vraiment pas la cause des jeunes, oui ses de la compétition mais les jeunes sont la pour s'amuser, on sait bien que dans tout le aaa et super il y a peut-etre 1 a 2 jeune qui va se ren dre en haut donc on respire et surtout au prix que sa nous coute bien on prend une petite biere et on s'amuse.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bon commentaire de Dom77 souvent sur le coup de l'émotion on s'emporte mais quand on est capable de le reconnaitre apres c'est déja un grand pas.Félicitation au 2 équipes

Partager ce message


Lien à poster

Salut Dom 77,je fais parti des estacades et je comprend très bien tes réactions car moi-même je me suis emporté pour une très rare fois.J'ai toujours respecté les arbitres et je sais que leur travaille est loin d'être facile.Que veux-tu dans le feu de l'action nos paroles dépassent parfois notre pensée.Faut passé par dessus tout ça et continuer à encourager nos jeunes positivement,c'est la meilleur chose à faire. Encore une fois félicitation aux estacades et aux lightning rive nord pour leur belle prestation.

Partager ce message


Lien à poster

Vous saurez quel tournoi ne pas choisir l'an prochain

Tout a fait d'accord avec toi Makak. Ce tournoi a toujours ete reconnu pour etre un tournoi mal organise et faible.

 

Je ne veux pas enlever rien au Lightning Rive Nord pour leur championat. Bien merite, par contre toutes les grosse organisations evitent ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×