Aller au contenu
Cake

Parents Super AAA

Messages recommandés

Je crois que c'est toi qui mélange les choses, le AAA et le Hockey d'hiver, ce n'est pas la même chose.

Joué AAA ou Super AAA, c'est la même chose pour moi car je crois que c'est plus une question d'équipe que d'un seul joueur. Il y a certains joueurs qui jouent AAA régulier et qui pourraient évoluer dans le Super AAA. Le Super AAA a été créé pour que les équipes vraiment dominantes ne jouent pas contre celles qui ne dervraient pas être dans le AAA. Un club AAA régulier devrait aligner au moins quelques joueurs en mesure de jouer Super AAA. Si personne n'est capable de contenir un joueur Super AAA dans une équipe régulière, et bien cette équipe ne devrait même pas avoir le droit de jouer.

 

Peut-être est-ce le problème de l'ATEQ, des clubs alignant trop de joueurs de calibres plus faible et qui se disent tout de même AAA. Peut-être devrait-on changer le classement. Peut-être est-ce une erreur d'envoyer son jeune lorsqu'il est talentueux se démarquer dans un tournoi où les autres joueurs ne seront pas capable de le suivre. Peut-être que les parents du joueur en question n'avaient pas anticipé que leur enfant aurait une si grande marge par rapport aux autres et voyait ce tournoi comme un chance pour leur fils de s'amuser avec des amis. S'il y a une leçon à tirer de ce tournoi, c'est que si votre enfant est un bon joueur,ne le faite pas jouer dans l'ATEQ.

 

Dans le AAA (THAAAQ), un seul joueur ne devrait pas humilier les autres parce qu'il est talentueux.

Partager ce message


Lien à poster

Donc en resume, pour qu'on puisse passer a autre chose, l'ATEQ est un circuit faible ou les vrais joueurs AAA ne devraient pas evoluer! That's it...

C'est ce que Cake et ses defenseurs nous disent dans le fond. Enfin peut etre que le monde vont comprendre!

RECREATIF

Partager ce message


Lien à poster

l'ATEQ est un circuit faible ou les vrais joueurs AAA ne devraient pas evoluer! That's it...

C'est en plein ce que les gens qui gravitent autour du Super AAA et THAAAQ disent depuis des anneesé...... Alors, pourquoi tentes-tu de defendre l'indefendable?

Partager ce message


Lien à poster

l'ATEQ est un circuit faible ou les vrais joueurs AAA ne devraient pas evoluer! That's it...

C'est en plein ce que les gens qui gravitent autour du Super AAA et THAAAQ disent depuis des anneesé...... Alors, pourquoi tentes-tu de defendre l'indefendable?

John_latou toi tu considère ton circuit de récréatif ou AAA.

Partager ce message


Lien à poster

John_latou toi tu considère ton circuit de récréatif ou AAA.

Ce n'est meme pas mon circuit!

 

Quand ton fils est le meilleur joueur au Quebec, tu as une responsabilite qui vient avec.

Partager ce message


Lien à poster

John_latou toi tu considère ton circuit de récréatif ou AAA.

Ce n'est meme pas mon circuit!

 

Quand ton fils est le meilleur joueur au Quebec, tu as une responsabilite qui vient avec.

Oui tu peux le faire jouer dans le AAA

 

N'oublis pas que ce n'est pas l'équipe des Ice qui étaient inscrites mais un joueurs qui a rendu une équipe faible en une très bonne équipe comparable aux Rocket.

 

Finalement tu n'oses pas qualifié ton circuit!!!

 

Ben moi à ce que je sais, c'est du AAA

 

Et AAA c'est de l'élite et dans l'élite on essais de mettre la meilleur équipe sur la glace.

 

Viens pas me faire accroire que t'as pas essayé de prendre les meilleurs joueurs pour faire ton équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Finalement tu n'oses pas qualifié ton circuit!!!

 

Ben moi à ce que je sais, c'est du AAA

 

Et AAA c'est de l'élite et dans l'élite on essais de mettre la meilleur équipe sur la glace.

 

Viens pas me faire accroire que t'as pas essayé de prendre les meilleurs joueurs pour faire ton équipe.

1- Expliques-nous donc comment tu en es venu a la conclusion que l'ATEQ etait mon circuit. On a bien hate de rire un peu.

 

2- Dis-nous c'est quoi ton circuit et ton equipe. Comme ca, on va etre bon pour commenter ton super travail de dirigeant.

Partager ce message


Lien à poster

Finalement tu n'oses pas qualifié ton circuit!!!

 

Ben moi à ce que je sais, c'est du AAA

 

Et AAA c'est de l'élite et dans l'élite on essais de mettre la meilleur équipe sur la glace.

 

Viens pas me faire accroire que t'as pas essayé de prendre les meilleurs joueurs pour faire ton équipe.

1- Expliques-nous donc comment tu en es venu a la conclusion que l'ATEQ etait mon circuit. On a bien hate de rire un peu.

 

2- Dis-nous c'est quoi ton circuit et ton equipe. Comme ca, on va etre bon pour commenter ton super travail de dirigeant.

 

Eh bien c'est pas toi qui pète de la Broue avec ton National?

 

Moi je fais parti de la THAAAQ qui est AAA

 

Mais THAAAQ ont fait une classe Super AAA pour les équipes qui veulent une plus forte opposition mais ont toujours la possibilité d'en faire dans le AAA car le AAA c'est de l'élite comme supposément l'ATEQ

 

Dans les dents mon coco

Partager ce message


Lien à poster

Eh bien c'est pas toi qui pète de la Broue avec ton National?

Heu, non! Allez mon coco, sors-nous des preuves!!!!

 

Moi je fais parti de la THAAAQ qui est AAA ?

Moi aussi mon coco. Dans les dents!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×