Aller au contenu
Cake

Parents Super AAA

Messages recommandés

Bon je fais erreur si tu n'as jamais fait parti du National

 

N'empêche que tu es dans le champs concernant ATEQ

Partager ce message


Lien à poster

Bon je fais erreur si tu n'as jamais fait parti du National

 

N'empêche que tu es dans le champs concernant ATEQ

C'est quoi le rapport entre la moralite et ATEQ/THAAAQ au juste?

 

Se fut amoral de le faire jouer. That's it. Plus rien a ajouter.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est "amoral", c'est de voir des adultes frustrés venir basher des jeunes sur un forum...

Les vrais responsables sont les dirigeants de l'ATEQ!!! Qu'ils enlèvent AAA de leur circuit.

Partager ce message


Lien à poster

Voyons donc, si tu fais du AAA, faut que tu t'attendent à rencontrer des gros joueurs ou des grosses équipes!

Pis la défaite fait partie de la game.

Partager ce message


Lien à poster

Donc on peut conclure sur le sujet qui en était un tres négatif maintenant place au performance et exploit de vos jeunes :D

Exactement et vive le vrai AAA avec les meilleurs joueurs possible peu importe leur affiliation

Partager ce message


Lien à poster

Je lis les échanges depuis les 3 derniers jours et je ne peux me mettre dans la tête qu'il s'agit d'adulte. Il est clair que l'ATEQ est plus faible en général. La question n'est pas de décider si le nom devrait AAA, récréatif ou AAA faible, il s'agit d'un endroit supplémentaire pour développer des jeunes joueurs de hockey. Si Makak, the train et AAA 2002 veulent se valoriser en s'appelant super AAA, la THAAQ ou les vrais AAA si c'est rien que ça que sa vous prend dans la vie pour vous estimer on peut que vous êtes faibles et minable. Pour vous 3 je suis d'accord pour que vos fils soit AAAA. Vous êtes content maintenant alors agisséen adulte.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×