Aller au contenu
Cake

Parents Super AAA

Messages recommandés

Je sous-signé ___________________ ( nom du parent) que mon fils appartient à une classe de catégorie supérieur au Québec de type SUPER AAA. Nous sommes fier de son talent et nous honorons son équipe d'appartenance et ainsi que l'équipe d'entraîneur. De ce fait, nous nous engageons à respecter l'honneur de notre équipe en ne participant PAS d'aucune manière à des catégories plus basses que notre équipe soit le AAA régulier. Nous sommes fier et l'honneur est une priorité pour nos enfants.

 

 

_________________________________

signature du parent

 

 

________________________________

Signature de l'Entraîneur chef

 

 

_________________________________

Signature du joueur

Partager ce message


Lien à poster

Décroche c'est du AAA

 

Vous avez perdu, vous n'étiez pas de taille un point c'est tout.

 

Vas-tu demander aux équipes plus faible que vous de ne plus jouer dans le AAA?

 

Vas-tu brailler comme ça avec des équipes AAA de l'Ontario qui ont un joueur dominant?

 

Au pire organise toi un petit tournoi privé et invites des équipes faibles vous allez gagné!

Partager ce message


Lien à poster

Makak

 

Es-tu l'un de ces coachs du Démon Royal Loyal fiers et innocents?????

 

Go Go Go Makak :roll:

Partager ce message


Lien à poster

oui mais dans ATEQ il en font pas, alors c'est comme ça.

 

Le AAA est compétitif est on amène la meilleur équipe

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Hockey Fan, des situations comme ca vont arriver encore, et probablement encore plus, tant et aussi longtemps que l'ATEQ ne changera pas son appellation AAA pour AA.

C'est comme si un joueur dominant (dans ce cas ci, le meilleur 2000 au Qc) en Ontario était passé du AAA au A...

Partager ce message


Lien à poster

pas du tout de l'organisation

 

Toi tu es une autre frustré de cette organisation tout croche comme à l'habitude?

Partager ce message


Lien à poster

Pis toi Makak, je crois que tu devrais essayer de gagner avec ton équipe au lieu de te servir du y'a pas de réglement c'est a cause du monde comme toi qu'il y a ce genre de discussion. Cela s'appelle le RESPECT n'oublie pas que lorsque tu fait appelle à un SUPER tu ne respecte pas tes joueurs et surtout que tu ne leur fais pas confiance. Je crois que tes joueurs seront plus fier d'une victoire durement acquis même si tu ne gagne pas le tournoi, qu'une victoire gagné par un seul joueur et qui en plus est un joueur affilé.

Partager ce message


Lien à poster

Pis toi Makak, je crois que tu devrais essayer de gagner avec ton équipe au lieu de te servir du y'a pas de réglement c'est a cause du monde comme toi qu'il y a ce genre de discussion. Cela s'appelle le RESPECT n'oublie pas que lorsque tu fait appelle à un SUPER tu ne respecte pas tes joueurs et surtout que tu ne leur fais pas confiance. Je crois que tes joueurs seront plus fier d'une victoire durement acquis même si tu ne gagne pas le tournoi, qu'une victoire gagné par un seul joueur et qui en plus est un joueur affilé.

 

le bon vieux nivelage par le bas de hockey Québec.

 

Le AAA se sont les meilleur rien de moins!

Partager ce message


Lien à poster

je ne suis vraiment pas concerner car mon fils ne joue pas dans cette catégorie mais j'ai des amis dans le 2000.

Je peux juste vous dire que ce n'est pas correct de faire jouer un Super AAA avec du régulier, car le super AAA a été créer à cause de vous.....Vous avez chialer que ce n'était pas assez fort mais là vous allez jouer dans moins fort.....

pas fort votre affaire.....laisser les jouer entre eux. On le sais tous que vos jeunes sont bons. Est ce que vous avez vraiment besoin de cela pour vous monter l'égo.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×