Aller au contenu
Cake

Parents Super AAA

Messages recommandés

Je lis les échanges depuis les 3 derniers jours et je ne peux me mettre dans la tête qu'il s'agit d'adulte. Il est clair que l'ATEQ est plus faible en général. La question n'est pas de décider si le nom devrait AAA, récréatif ou AAA faible, il s'agit d'un endroit supplémentaire pour développer des jeunes joueurs de hockey. Si Makak, the train et AAA 2002 veulent se valoriser en s'appelant super AAA, la THAAQ ou les vrais AAA si c'est rien que ça que sa vous prend dans la vie pour vous estimer on peut que vous êtes faibles et minable. Pour vous 3 je suis d'accord pour que vos fils soit AAAA. Vous êtes content maintenant alors agisséen adulte.

Tu viens de te créer un nouveau pseudonyme.

Encore une fois tu es dans le champs nous disons seulement que l'ATEQ est AAA et doit accepter les bons joueurs. Reprend donc ton ancien nom.

Je me fout vraiment du nom .Ce que je trouve dommage dans ce débat c'est que des gens ont dénigrédes parents qui ont agit en toute bonne foi en envoyant leur enfant s'amuser avec des amis dans un tournoi qui se veut être de la compétition d'élite. Je crois sincèrement qu'ils n'avaient pas de mauvaises intentions en agissant de la sorte. Le jeune voulait y aller et ils se sont dit pourquoi pas? La croisade menée par certaines personnes est selon moi démesurée et amène à se questionner sur ce que chacun veut en inscrivant son jeune dans le AAA. Pour moi le AAA, c'est là où les jeunes apprenent à se dépasser en affrontant des joueurs de haut-niveau.

Le monde capote sur le terme Super AAA mais ce que j'essaie de dire c'est que plusieurs joueurs d'équipe régulière pourraient s'aligner dans des clubs Super AAA (peut-être pas comme joueur dominant mais en soutien, 4e defenseur,6-7e attaquant)

Je crois que le concept Super AAA est plus en fonction des équipes et non d'un joueur. Si un joueur est capable de changer une équipe faible moyenne en un club dominant, c'est que les autres équipes n'ont pas les éléments pour contenir ce joueur. Je pense que dans la THAAAQ, un club moyen ne réussirait pas à remporter un tournoi régulier en alignant seulement un joueur de Super AAA.

Ne reparter pas sur le sujet car je le supprime lui aussi !!!!!!!!

Big

Je lis les échanges depuis les 3 derniers jours et je ne peux me mettre dans la tête qu'il s'agit d'adulte. Il est clair que l'ATEQ est plus faible en général. La question n'est pas de décider si le nom devrait AAA, récréatif ou AAA faible, il s'agit d'un endroit supplémentaire pour développer des jeunes joueurs de hockey. Si Makak, the train et AAA 2002 veulent se valoriser en s'appelant super AAA, la THAAQ ou les vrais AAA si c'est rien que ça que sa vous prend dans la vie pour vous estimer on peut que vous êtes faibles et minable. Pour vous 3 je suis d'accord pour que vos fils soit AAAA. Vous êtes content maintenant alors agisséen adulte.

Vous n'avez vraiment pas compris le sens de mes messages...dans le AAA, le vrai, vous devez vous attendre a jouer contre les meilleurs, c'est tout! L'ajout d'un joueur ne devrait pas changer le resultats final. Si oui, c'est que l'une des deux equipes ou les deux, ne sont pas ou ne devrait pas jouer dans le AAA.

Et c'est le probleme de l'ATEQ, trop d'equipe de niveau inferieur au reel AAA! AA, oui peut-etre, mais AAA, non...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant