Aller au contenu
defor

tournoi de st-hubert

Messages recommandés

Les Cantonniers n'avaient pas a affronter le CH Jr.... mais bon, pour les deux Ice, assez facile a predire!

Pourquoi encore le CH Jr? Cantonniers ont battu les WOLVERINES et DR LOGO SPORT.

 

Si je me trompe pas, CH Jr ont perdu contre DR LOGO SPORT dans le tournoi et ont perdu contre WOLVERINES en match hors-concours.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Canadiens JR 10PJ 7V 2D 1N 42BP 13BC

DR Logo 10PJ 6V 4D 28BP 19BC

Wolverines 4PJ 2V 2D 9BP 3BC

Les parties hors-concours ca sert à quoi penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster

Je veux pas partir de polymique

 

Vous allez pouvoir voir ca quand vous allez joueurs en Super l`un contre l`autre quand ca va compter :wink: bon tournois a tous!

Partager ce message


Lien à poster

Canadiens JR 10PJ 7V 2D 1N 42BP 13BC

DR Logo 10PJ 6V 4D 28BP 19BC

Wolverines 4PJ 2V 2D 9BP 3BC

Les parties hors-concours ca sert à quoi penses-tu?

Se sont, justement, des parties hors-concours!

Partager ce message


Lien à poster

Mon point est que Cantonniers ont quand même battu des bonnes équipes.

 

HockeyCoach

Je suis d'accord avec toi!

 

Mais quand tu joues dans la meme division, normalement, tout le monde devrait s'affronter. Si cela avait ete le cas, peut-etre que la prédiction n'aurait pas tenu la route. That's it!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi!

 

Mais quand tu joues dans la meme division, normalement, tout le monde devrait s'affronter. Si cela avait ete le cas, peut-etre que la prédiction n'aurait pas tenu la route. That's it!

Je suis d'accord avec toi que normalement tout le monde devrait s'affronter, et peut-être le résultat aurait été pareil ou différent. Mais à St-Hubert c'est comme ca. On pourrait dire la même chose dans le pool A. Peut-être le Ice Reebok n'aurait pas fini 2ieme s'il aurait affronté tout le monde dans son pool.

 

Il reste qu'une bonne équipe à gagner.

 

Et je ne suis pas des Cantonniers!

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×