Aller au contenu
defor

tournoi de st-hubert

Messages recommandés

je crée ce sujet juste pour essayer de changer les idées des gens un peu :lol: 8) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons eu des nouvelles des ice rebels champion au tournoi `99 casselman aussi des ices Dragons champion 2000 régulier Québec et de tres bonne performance des 3 équipes de la région québec :Nordiques jr,diable rouge logo sport et blizzard qui sont parmi les tops super AAA. Sans oublier le canadiens jr,monarch,faucons et des équipes Ateq (demon royals,rocket...). Mais les Vipers pas tournoi ,pas match hors-concours... sont-ils encore de calibre ,ont-ils une bonne équipe,leur joueurs... les 4 favoris super AAA et 4 régulier ainsi que vos suprise pour St-hubert . ices rebels,ices dragons, diable rouge logo sport et jr lions (surprise Nordiques Jr)

régulier Monarch,Ottawa,Blizzard et gouverneur (suprise global)

Partager ce message


Lien à poster

POOL SUPER

ICE REBELS

DR ÉLITES

NORDICKS

ICE DRAGONS

JR LIONS

VIPERS

 

POOL (A) REGULIER

GOUVERNEURS

SPIDERS

OTTAWA NATIONALS

MONARCHS

BLIZZARD

FORESTIERS AMOS

GLOBAL

 

POOL (B) REGULIER

ICE STORM

PROSPECTS

DR LOGO SPORTS

HURRICANE correction CANTONNIERS ELITE

FAUCON

CANADIENS JR

WOLVERINES

Partager ce message


Lien à poster

Crois moi top 2010 Les Vipers en fin semaine seront pret c`est une des tops équipes 2000 sans aucun probleme ils sont bien coacher ont d`excellant joueurs et ils vont etre plus que pret :wink:

Pour ma part je tiens a félicitée toute les joueurs de notre équipe pour la remonter la plus spectaculaire qu`il m`a été donné de voir dans le 2000 mais aussi dans ma vie wow! ca pris du caractere et du vouloir, je suis extremement fier de nos jeunes et les Diables Rouge de meme que les Nordiques Jr qui nous on donné toute une opposition

ce fut de veritable demi finale et final digne du Super AAA!

 

Pour Saint Hubert ca va etre tough il y aura rien d`aquis en Super!

 

Pour le regulier les équipes que JE favorise sont tous dans le pool B!

Wolverines CanadiensJr, Logos Sports sont les plus fort une équipe qui pourait suprendre est les Faucons dans l`autre pool Globals j`ai pas assé d`info sur eux pour le Ice Storm j`ai pas la liste de tous les joueurs mais dependant de cette liste ceux que j`ais sont tres bon mais j`ai a peine la moitié de l`équipe ca va dependre de l`autre moitié voila pour mes preévision en esperant que je me suis trompé pour ceux que je n`ais pas nommé! bonne chance a tous!

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour les infos mais en super faut quand avouer que si tu as gagner un tournoi en `99 tu part tres fortement favoris de plus l`histoire en Ateq ``demon royal`` joueur trop fort... je nomme les ICE REBELS et aussi grand favoris les champion tournoi 2010 quebec et champion de presque tout les tournois depuis les 3 dernieres années ICE DRAGONS ensuite les autres nordiquesjr,lions jr,diable rouge et vipers

Partager ce message


Lien à poster

POOL SUPER

ICE REBELS

DR ÉLITES

NORDICKS

ICE DRAGONS

JR LIONS

VIPERS

 

POOL (A) REGULIER

GOUVERNEURS

SPIDERS

OTTAWA NATIONALS

MONARCHS

BLIZZARD

FORESTIERS AMOS

GLOBAL

 

POOL (B) REGULIER

ICE STORM

PROSPECTS

DR LOGO SPORTS

HURRICANE

FAUCON

CANADIENS JR

WOLVERINES

Les Cantonniers Elites ne sont pas dans le tournoi?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×