Aller au contenu
hockeyman

meilleurs équipes et joueurs dans le richelieu pour 2010-11

Messages recommandés

1-Pats du richelieu

2-Preds du st-laurent

3-Éclaireurs du richelieu

4-Grands-Ducs de lajemmerais

5-Dynamiques du ccl

6-Voyageurs du richelieu

7-CFRS

 

Meilleurs joueurs

*********PAS DE NOM DE JOUEURS PEEWEE SVP********** ov

Partager ce message


Lien à poster

Les patriotes sera une équipe à surveiller avec certains joueurs à leurs 2ième année PWAA et probablement 2 ou 3 excellents joueurs à leurs 1ière année PW.

 

Il y a de bonnes chances qu'il s'agisse de l'équipe à battre mais nous pourrions avoir quelques surprises.

Partager ce message


Lien à poster

Les patriotes sera une équipe à surveiller avec certains joueurs à leurs 2ième année PWAA et probablement 2 ou 3 excellents joueurs à leurs 1ière année PW.

 

Il y a de bonnes chances qu'il s'agisse de l'équipe à battre mais nous pourrions avoir quelques surprises.

 

Tu te base sur quoi pour avancer ce genre de prediction. Les camps ne sont pas encore commence, les demenagement ne sont pas fini et il y a des villes qui bouge de region !!!!!!! Carignan passe des Patriotes aux Voyageurs et peut-etre d'autre a venir qui sait ??????

 

Je vous souhaites a tous un bel ete et un excellent camp au mois d'Aout.

Partager ce message


Lien à poster

Très bien dit! C'est assez drole(!) ce que certaine personne peuvent avancé 2 mois avant même l'ouverture des camps!

Partager ce message


Lien à poster

Claude et Roye,

 

Prenez donc le temps de lire comme il faut!!! Il me semble bien avoir dit que les Patriotes sera une équipe compétitive non???

 

À me relire, je n'ai pas utilisé le "hors de tout doute"????

 

Je présume que les Patriotes seront très compétitif en me basant sur les éffectifs qui constitueront la base de l'équipe....sans plus!

 

Comme vous le savez probablement, année après année, ils sont toujours dans le coup!

 

Je me suis pas avancé sur la fiche qu'il auront à la fin de l'année bordelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster

tu a raison les patriotes auront toute une machine avec le college francais je ne vois pas quel equipe peut rivaliser avec eux

 

meme pas les grand duc

Partager ce message


Lien à poster

si on se fit aux années precedentes ,atome BB CLASSEMENT 2008-2009 ET

2009- 2010 fiche indique,

 

 

1-ccl

2-pats

3-voyageurs

4-eclaireurs

5-predateurs

6-cf

7-gands ducs

 

SA VEUT PEUT-ETRE RIEN DIRE MAIS .....

 

A VOIR

 

GROS JAMBON

Partager ce message


Lien à poster

si on se fit aux années precedentes ,atome BB CLASSEMENT 2008-2009 ET

2009- 2010 fiche indique,

 

 

1-ccl

2-pats

3-voyageurs

4-eclaireurs

5-predateurs

6-cf

7-gands ducs

 

SA VEUT PEUT-ETRE RIEN DIRE MAIS .....

 

A VOIR

 

GROS JAMBON

 

Salut Gros Jambon,

 

Explique moi un peu je suis sois trop endormi ou pas vite vite mais je ne comprend pas ce que tu veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster

regarde les equipes qui sont affilier dans l`atome et calcule en quelle position qu`ils on fini

 

dans les deux années atome

 

sa veut peut-etre rien dire mais sa doit indiquer un peux

comme vous a (st-jean) vous avex fini 1 er et 2iem (blizzard)avant dernier et 4iem

 

vous allez surment etre tres fort

ccl ont fini 2iem et 1er (glads) et (titant) 8iem et 3iem ils vont surment etre pas pire

 

ainsi de suite j`ai pas le temps de faire tout les autres mais pas dure a calculer.

 

si non comment vous faite pour dire qui va etre fort cette année

 

sa la un peut de sens

 

gros jambon

 

ps quelle qu`un peut le faire d`une antre maniere

 

seulement un hipothese

Partager ce message


Lien à poster

Bon matin Gros Jambon,

 

Ton raisonnement n'est pas bete, il faut prendre en concideration plusieurs imponderable: demenagement,redefinition des territoires, combien de premiere annee dans ton equipe etc .......

 

Il y a de bonnes chances que ton equation soit bonne mais la saison ne veut rien dire au AA, alors attention aux series et bonne chance pour les tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×