Aller au contenu
yeahright

Hockey Canada Annual General Meeting In MONTREAL 27 au 30 ma

Messages recommandés

Invité abq

et voilà mon pres. c'est n'est qu'un mot que les parents adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Alors pourquoi demande une note de 75% pour poursuivre un programme! Si a l'epoque on avait eu une tel structure, on aurait jamais connus les Richard, Lafleur, Richer, Lemieux ect... Pourquoi ne pas focuser sur la note de passage comme tous le monde et laisser les jeunes s'epanouirs. Tu l'a mentionne abq seulement 2 joueurs sur un lot de plusieurs milliers atteignent la ligne National, alors je ne voudrais pas que mon jeune me dis plus tard qu'il a perdu sa jeunesse a etudie pour avoir une note avec laquelle, selon son potentiel il doit travaille trois fois plus dure que les autres et passer des heures incroyable a etudier et concillier hockey. Les jeunes de 14 et 15 ans ont besoins egalement de s'amuser, de rencontrer des filles, d'aller au cinema, d'aller danser, de se tenir avec des gens hors de l'ecole et du hockey.

 

Le focus doit etre mis sur l'obtention d'un diplome! Un jeune peux etre un leader, porter le"C", etre apprecie de ses coequipiers et instructeurs et malheureusement avoir des difficulte a l'ecole, parce qu'il est dans une famille d'acceuil ou encore a ete abusee, peux importe... On ne peux previlegies un systeme a deux ligues qui eliiminerais automatiquement ce genre de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

il est peut-être temps Marteau qu'on arrête de vivre dans le passé !! avant on conduisait sans ceiture avec une bière entre le jambe, avant c'était cool de fumer, avant dans ce temps là il y avait pas d'ordi, pas de cells.

 

arrête de trouver des excuses pour les jeunes. cibonaque ...

 

si tu as pas de notes supérieurs tu peux pas suivre le programme condensé..c'est pas assez clair ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

président arrête un peu...

 

cette ligue donne au jeune un diplôme à la fin , un encadrement, un suivi académique et ce tout en jouant au hockey. ben oui il y a des frais comme pour le AA/ l'espoir /le AAA. Il est quand même pas pour faire ça gratuit.. tu dois payer certains frais. Si à chaque fois qu'un jeune pratique un sport, il pense y réussir à gagner sa vie en pratiquant ce sport et que c'est son seul but. hey bien, aussi bien tout abandonner maintenant!

 

cibonaque, allez voir un peu les autres sports pratiqués par des milliers de jeunes au Québec, coudonc c'est-tu seulement au hockey que les cerveaux arrêtent de fonctionner logiquement?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ok je recommence... :roll:

 

 

si tu as pas les notes, tu as pas de programme hockey point à la ligne.

 

assez clair non ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Ulysse est associé à une école publique ... c'est la difference mon president... ça c'est le style de programme que Carey désire.

 

et de toute façon on re-double plus au Québec.. c'est pas bon pour la confiance et l'estime de soi semble-t-il :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

President, Ulyssse fait partie de LHPS, d¨autres écoles embarquent cette année dont notament le Collège de Lévis. Cette ligue s¨améliore et c¨est naturel et je crois que des surprises majeurs vont arriver bientôt

Partager ce message


Lien à poster

Bravo marteau tu vois tres clair :wink: 8) :D je suis a 100% d`accord avec toi

Je regarde tout ce qui c`est écrit ici

On peut voir tres clairement la difference entre les USA et ici! aux USA le patriotisme et l`appartenance ils sont pret a mourir pour leur patrie leurs voisins ou un compatriote inconue :!: ici on s`entre déchire on se poignade dans le dos etc..

Fait que toute comparaison avec le systeme Americain et Quebecois est absurde :roll: au fait combien y a t`il de mécène au hockey quebecois alors qu`ils sont légion au USA a aider un jeune dont les parent ont pas les moyens de faire entrer leur jeune dans de prestigieuse Universitée ces mecenes a qui les universitées vont souvent faire appel! ce sont des ancient étudiant et des privé passioné de tel ou tel dicipline :D voit ton ca ici comme au USA tres peut :( ici avec notre mentalité quand un jeune fini il veut quitter le Quebec pour faire du $$$$$$$$! on seme ce que l`ont recolte :oops: pas d`appartenance pas de patriotisme = aucune raison d`etre fier et sentir en engagement anvers ses compatriote me my self and I! Les lois doivent etre fait comme moi je l`entend les autres ce qui proposent ou disent c`est insignifiant ou ridicule :roll:

 

Bravo Rookie coach pour ton diplome! Inteligeance = pas que les notes :wink: qui sont qu`un des criteres qui sont tous aussi important les uns que les autres cat tu as des gens qui sont bollé voir tres bollé main sont de parfait imbécile :!:

Note = connaisence théorique, pour la pratique et sur le terrain c`est toute autre chose

 

Abq ton projet en est un tres beau, en autant que tu fais du RÉEL AAA ou AA sinon tu ne fais que perpréter le meme probleme actuel, meme que tu dilues encore plus qu``actuellement!

 

Alors pourquoi demande une note de 75% pour poursuivre un programme! Si a l'epoque on avait eu une tel structure, on aurait jamais connus les Richard, Lafleur, Richer, Lemieux ect... Pourquoi ne pas focuser sur la note de passage comme tous le monde et laisser les jeunes s'epanouirs. Tu l'a mentionne abq seulement 2 joueurs sur un lot de plusieurs milliers atteignent la ligne National, alors je ne voudrais pas que mon jeune me dis plus tard qu'il a perdu sa jeunesse a etudie pour avoir une note avec laquelle, selon son potentiel il doit travaille trois fois plus dure que les autres et passer des heures incroyable a etudier et concillier hockey. Les jeunes de 14 et 15 ans ont besoins egalement de s'amuser, de rencontrer des filles, d'aller au cinema, d'aller danser, de se tenir avec des gens hors de l'ecole et du hockey.

 

Le focus doit etre mis sur l'obtention d'un diplome! Un jeune peux etre un leader, porter le"C", etre apprecie de ses coequipiers et instructeurs et malheureusement avoir des difficulte a l'ecole, parce qu'il est dans une famille d'acceuil ou encore a ete abusee, peux importe... On ne peux previlegies un systeme a deux ligues qui eliiminerais automatiquement ce genre de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Carey,

 

J¨ai aucun projet, je ne suis pas du tout impliqué, je ne fais que soutenir un changement certain

Partager ce message


Lien à poster

Alors lache pas on est pas obliger d`etre tous d`accord en autant que tous et chacun ammenent sa vision des choses, c`est comme ca que l`on avance!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×