Aller au contenu
yeahright

Hockey Canada Annual General Meeting In MONTREAL 27 au 30 ma

Messages recommandés

Tu sais pourquoi je te demande cela j'espère. Tu dis souvent hockey canada meileur si meilleur cela. Hockey Quec pas bon etc. Alors il semble que Hockey Canada n'est pas mieux et qu'en bout de ligne toute les associations fonctionnent sensiblement pareil.

 

J'ai assisté à une réunion de Hockey Canada mardi le 25 mai concernant l'intégration des programmes concentration hockey et sports études du Québec à un programme de Hockey Canada. Je te reviens avec plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster

Yeahright je vais te répondre concernant ton post mais la réuinion de Hockey Canada n'a rien a voir avec ce que tu as inscrit.

 

Pour ce qui est des sports études je suis contre l'imposition d'une note minimale car il y a des jeunes qui ont de la difficulté à l'école. Donc la seule note qui devrait être demandée est la note de passage. Évidemement le jeune doit avoir un bon comportement tant envers ses pairs qu'envers les profs.

 

Je te donne un exemple tu as un jeune qui est bantam aa 1 er année. La deuxième année le bantam s'en va sports étude. Cool. Mais le jeune a une moyenne de 68 à 70 % et non le 80% requis tu fais quoi?

 

Deuxièmement concernant une bonne école privée je suis contre également. Pourquoi à cause des coûts et des notes. Ce n'est pas tous les parents qui ont ces moyens là. Il faudrait un programme de bourse pour ces programmes et ce n'est pas demain la veille.

 

Le but c'est de garder les jeunes dans le système hocket école pas les décourager.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie Coach 100% d`accord avec toi le but premier est est d`encourager les jeines d`empecher le décrochage en les valorisant! Pas a encore plus les limitées

Si un jeune est bon dans le sport en autant qu`il ait la note de passage et un bon comportement c`est tout ce qui compte!

n`encourage t`on pas les jeune qui sont pas capable de maintenir une note de passage a aller dans les cours professionel pour empecher le décrochage.

Alors pourquoi ne ne pas encourager un jeune qui a de la difficulte a ne pas décrocher si il est bon dans le sport, pour le maintenir a l`école et a obtenir ses note de passage, si le hockey peut etre le cataliseur alors l`objectif est atteind en double!

 

Un jeune qui a de la difficulter a l`école a pas une forte estime de lui, si le hockey peut lui demontrer qu`il peut etre meilleur que la moyenne voir juste meme aimer ce sport qui fait en sorte qu`il continue l`école et obtienne sa note de passage, quitte a faire un sec VI pour completer son diplome l`objectif aura été atteind a 100% :!:

Partager ce message


Lien à poster

what about the player who is bon à l 'ecole et au hockey, il va devoir aller a un ecole so so just because des joueurs de son team sont faibles ? what about him ?

 

just for your knowledge Lester b person est classé 380/477 and lester b ans st-ex is 380/477,

Partager ce message


Lien à poster

Et celui qui est bon au hockey et moins bon à l'école ne pourra pas jouer dans l'élite à cause de ses notes? Comme yu le vois il n'y a rien de parfait.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×