Aller au contenu
hockey2002

Quelles sont les meilleures équipes 2002

Messages recommandés

Voici mon classement:

Hurricanes, Vipers, Nordiques, Dragons, Gouverneurs Selects.

 

Ensuite il y a:

Canadiens Jr, Wild, Ice Storm, Albatros.

 

Les équipes ne sont pas nécessairement en ordre...

Partager ce message


Lien à poster

Les têtes de série:

1- Hurricanes Élites

2- Nordiques Jr

3- Vipers

4- Dragons Qc

5- Canadiens Jr

6- Gouverneurs Sélect

 

Les bons deuxièmes qui ne feront jamais les finales:

7- Albatros

8- Ice Storm Black

9- Mtl Métro Sheriffs

10- Wild

11- Diables Rouges Rive-Sud

12- Diables Rouges Remparts

 

Les autres équipes? elles font office de figurants et vont se faire régulièrement lessiver par les six premières équipes et donner une chance aux positions 7 à 12 de gagner quelques matchs.

Partager ce message


Lien à poster

Les têtes de série:

1- Hurricanes Élites

2- Nordiques Jr

3- Vipers

4- Dragons Qc

5- Canadiens Jr

6- Gouverneurs Sélect

 

Les bons deuxièmes qui ne feront jamais les finales:

7- Albatros

8- Ice Storm Black

9- Mtl Métro Sheriffs

10- Wild

11- Diables Rouges Rive-Sud

12- Diables Rouges Remparts

 

Les autres équipes? elles font office de figurants et vont se faire régulièrement lessiver par les six premières équipes et donner une chance aux positions 7 à 12 de gagner quelques matchs.

Très bonne analyse "Wildthing".

 

Permets-moi de renchérir avec quelques commentaires et précisions, car nous avons joué contre plusieurs de ces équipes en tournoi et games hors-concours.

Je considère mes points à propos, car nous avons besoin de la contribution de tout nos joueurs pour avoir la chance de gagner, ce qui permet de bien évaluer les autres équipes.

 

a) On peut sûrement s'entendre que les Hurricaines sont solides en première place.

b) Vipers, Nordiques Jr et Dragons... C'est pas mal du pareil au même. J'te bat tu m' bats. Pas vraiment de différence. Ça dépend d'où et quand.

c) Canadiens Jr ça fait des bonnes games contre eux et sont toujours des demie-finales.

d) Gouverneurs, ils ont perdu des plumes, mais ne sautez pas trop vite à vos conclusions, car c'est seulement un tournoi. Comme au tournoi des Diables Rouges, certaines personnes mentionnaient que Dragons et Nordiques allaient tout arracher. Ce n'est pas pareil quand tu découches... Les petits gars sont brûlés.

e) Les Ice Storm se sont bien améliorés. Félicitations !

f) Les Albatros et Wilds travaillent fort et offrent de belles games.

g) Les 2 Diables Rouges et Shérifts, sont là pour compétitionner. Bravo.

h) Windigos, Estacades, Blizzard, Gouv.Richelieu ferme la marche pour l'instant.

 

i) Restent les Lightnings, Cobras, Kings, Monarch, NRJ's, Scorpions, Flames que je ne peux évaluer à ce moment-ci. mais d'autres équipes ont joués contre eux aux tounois de St-Hubert et en games hors-concours. Donc... faites vous une opinion pour l'instant.

 

j) Aussi l'Outaouais qui est un bon club selon les Dragons qu'il ne faut pas oublier. On va le savoir assez vite au tournoi de Repentigny en fin de semaine et de Rosemère la semaine suivante.

 

Cependant, ce que je peux mentionner de plate cette année est le déséquilibre très marqué dans les pools.

Au tournoi des Diables Rouges les 4 équipes finalistes provenaient du même pool, wow!!!

Et presque la même chose pour les tournois suivants. C'est bizarre. À Hollywood, c'est à peu-près arrangé comme ça.

 

Donc, en résumé :

 

1 - Hurricanes Élites

2,3,4 - Vipers, Dragons Qc, Nordiques Jr

5 - Canadiens Jr

6 - Gouverneurs Sélect

 

 

7 - Ice Storm Black

8 - Albatros

9,10 - Mtl Métro Sheriffs, Wild

11,12 - Diables Rouges Remparts, Diables Rouges Rive-Sud

13,14,15,16 - Windigos, Estacades, Blizzard, Gouv.Richelieu

 

À suivre après le tournoi de Repentigny.

Dave

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que les Hurricanes ont une longueur d'avance sur tout le monde.

Ensuite viennent les Vipers, Nordiques Jr, Dragons et l'Expresse Outaouais.

Une petite, mais vraiment petite, coche en dessous, il y a les Gouverneurs Sélects et les Canadiens Jr.

Notre équipe (Wild), Ice Storm et les Albatros ne sont pas loin derrière...

Après il y a le Lightning, les Diables Rouges(2) et Shériffs qui ferment le groupe d'équipes qu'on peut dire compétitives.

Finalement, il y a les équipes qui vont avoir des difficultés; NRJ, Flames, Cobras, Estacades, Windigos, Blizzard, Gouv. Richelieu, Monarchs...

C'est le portrait que j'ai après deux tournois et quelques matchs hors concours!

Partager ce message


Lien à poster

Tous de la THAAAQ...

Ateq est plus faible, par contre Stars TBT et Cascades devraient avoir de bonnes équipes!

Partager ce message


Lien à poster

Tres bon résumé de wildting, les hurricane en avant mes les 3 autre peuvent causer des surprises.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai été aau demi finale au tournoi des Rockets, Ottawa 67 tout un club il avait leur équipe plus quelque joueurs d'un peu partout en Ontario je crois que cet formationétait la meilleur que j'ai vu a présent.Les Star avait aussi une tres bonee équipe aussi mais je crois qu'il serait environ 3e dans notre ligue.Hurricane vs Ottawa ferait tout un duel, il sont vraiment gros et grans les 67.

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi j'ai assisté aux demi-finales. Les 67 ont quelques gros joueurs dont un en particulier, un joueur "d'emprunt" (je vais taire le nom pour ne pas me faire assassiner) mais attention avant de dire qu'il ferait compétition au Hurricanes... :?

L'équipe la mieux balancé, qui devient une menace quand le #20 joue, est sans contredit les Stars TBT.

Ces deux équipes feraient compétition aux équipes du deuxième tiers de la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×