Aller au contenu
hockey2002

Quelles sont les meilleures équipes 2002

Messages recommandés

Revenons à nos moutons…

 

Les tournois et de Repentigny, St-Hubert et Rosemère étant maintenant chose du passé on peut avancer que les groupes ressemblent à :

 

Groupe 1 à 6

Hurricanes Élites, Vipers, Dragons, Canadiens, Gouverneurs, Nordiques.

 

Groupe 7 à 14

Ice Storm, Monarques, Outaouais, Wild, Albatros, Diables Rive-Sud, NRJ Sabres, Maple soft Hawks.

 

Groupe 15 à 19

Diables Remparts, Lightnings, Sheriffs, Flames, Cobras.

 

Groupe 20 à 26

Windigos, Estacades, NRJ Laval, Blizzard, Scorpions, Gouv.Richelieu, Kings.

Partager ce message


Lien à poster

Revenons à nos moutons…

 

Les tournois et de Repentigny, St-Hubert et Rosemère étant maintenant chose du passé on peut avancer que les groupes ressemblent à :

 

Groupe 1 à 6

Hurricanes Élites, Vipers, Dragons, Canadiens, Gouverneurs, Nordiques.

 

Groupe 7 à 14

Ice Storm, Monarques, Outaouais, Wild, Albatros, Diables Rive-Sud, NRJ Sabres, Maple soft Hawks.

 

Groupe 15 à 19

Diables Remparts, Lightnings, Sheriffs, Flames, Cobras.

 

Groupe 20 à 26

Windigos, Estacades, NRJ Laval, Blizzard, Scorpions, Gouv.Richelieu, Kings.

Dave se mouille alors à mon tour;

 

Groupe A: Hurricanes, Vipers, Nordiques, Dragons, Canadiens et Gouv. Selects

Groupe B: Ice Storm, Express, Wild, Albatros et Maplesoft Hawks

Groupe C: Diables Rouges (2), Monarch, Sherrifs, Lightning et NRJ Sabres

Groupe D: Windigos, Estacades, NRJ, Kings, Flames, Gouv. Richelieu, Scorpions, Cobras et les autres...

 

Les équipes ne sont pas nécessairement en ordre.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne Analyse,

 

Maintenant si les responsables des équipes suivantes (Rive-Nord) :

 

NRJ Sabres

Lightnings

Flames

NRJ Laval

 

peuvent discuter ensemble, je crois qu'une équipe très solide pourrait se former pour 2011. Chacune des ses formations possèdent des jeunes talentueux qui entourés d'autres joueurs de leur niveau ne seraient que meilleur et plus motivés. Si un des responsables de ses équipes est capable de regrouper les 3 à 4 meilleurs joueurs de ces équipes la catégorie 2002 en sortirait gagnante.

Partager ce message


Lien à poster

Revenons à nos moutons…

 

Les tournois et de Repentigny, St-Hubert et Rosemère étant maintenant chose du passé on peut avancer que les groupes ressemblent à :

 

Groupe 1 à 6

Hurricanes Élites, Vipers, Dragons, Canadiens, Gouverneurs, Nordiques.

 

Groupe 7 à 14

Ice Storm, Monarques, Outaouais, Wild, Albatros, Diables Rive-Sud, NRJ Sabres, Maple soft Hawks.

 

Groupe 15 à 19

Diables Remparts, Lightnings, Sheriffs, Flames, Cobras.

 

Groupe 20 à 26

Windigos, Estacades, NRJ Laval, Blizzard, Scorpions, Gouv.Richelieu, Kings.

Personnellement, je trouve que l'Express de l'Outaouais devrait faire partie du premier groupe !

Partager ce message


Lien à poster

Bonne Analyse,

 

Maintenant si les responsables des équipes suivantes (Rive-Nord) :

 

NRJ Sabres

Lightnings

Flames

NRJ Laval

 

peuvent discuter ensemble, je crois qu'une équipe très solide pourrait se former pour 2011. Chacune des ses formations possèdent des jeunes talentueux qui entourés d'autres joueurs de leur niveau ne seraient que meilleur et plus motivés. Si un des responsables de ses équipes est capable de regrouper les 3 à 4 meilleurs joueurs de ces équipes la catégorie 2002 en sortirait gagnante.

#POC# que ta raison ,plusieur joueur de talent qui joue avec des livreurs a pizza,comment veut tu qu il se demarque.trop de dirigeant qu il veulent se remplir les poches quitte a se faire plante au deprimant d une equipe respectable et competitive

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi, plusieurs parents n'embarqueront pas dans l'aventure "AAA" l'année prochaine, à moins qu'ils soient masochistes!!!???

Est ce qu'il y a un attrait à aller se faire planter 8-9-10 à 1 ???

J'ai entendu des entraineurs se vanter de n'avoir perdu "que" 9 à 3 avec des joueurs novice "C" dans leur équipes...sibole, novice "CCCCCCCCCCCCCCC" !!!! :?: :?: :?:

En partant, tu as un grave problème si tu as des C sur ton line up...

Il n'y a pas juste les dirigeants qui sont à blamer, les pseudos coachs aussi. Si tu n'as pas assez de joueurs de calibres, ne fait pas d'équipes!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×