Aller au contenu
wildthing

Tournoi de Repentigny

Messages recommandés

Quelques massacres en perspective... et cela a déjà commencé avec le Canadien Jr qui a varloppé les Kings 10-1... qu'est-ce que ce sera contre les Hurricanes?!!

 

NRJ Flames, NRJ laval, NRJ Sabres, ... tabouêrre! Il n'aurait pas pu faire juste une équipe?

 

Ça fait à peu près 8 équipes AAA 2002 sur la rive nord de Montréal!!!

(incluant Laval et les équippes de l'Ataq)

 

Kings, Monarch, ...

Partager ce message


Lien à poster

Quelques massacres en perspective... et cela a déjà commencé avec le Canadien Jr qui a varloppé les Kings 10-1... qu'est-ce que ce sera contre les Hurricanes?!!

 

NRJ Flames, NRJ laval, NRJ Sabres, ... tabouêrre! Il n'aurait pas pu faire juste une équipe?

 

Ça fait à peu près 8 équipes AAA 2002 sur la rive nord de Montréal!!!

(incluant Laval et les équippes de l'Ataq)

 

Kings, Monarch, ...

Ce ne sont pas des vrais équipes AAA...mais c'est là qu'on voit que la THAAAQ est en train de faire les mêmes erreurs que l'ATEQ!

Mais avec le Super l'année prochaine, probablement que ca va rentrer dans l'ordre...du moins, je l'espère!

Partager ce message


Lien à poster

Qui es-tu AAA2002?

 

Pour quelle équipe ton fils joue-t-il?

 

Me semble que tu as le jugement facile pour des équipes formées d'enfants de 7- 8 ans qui en sont tous à leur première année novice­.

 

C'est normal qu'au début, il y a plus d'équipes par catégorie. Le calibre s'ajuste par la suite.

 

Par ailleurs, chaque équipe est indépendante et a sa propre philosophie...ton commentaire sur NRJ et nous les Monarchs n'a donc pas de pertinence...je ne connais pas les Kings même si nous sommes de la même organisation. Ça donc pas de rapport.

 

Si je te suis bien, à part Canadiens jr, les Hurricanes et les Gouverneurs Sélects, les 11 autres équipes inscrites à Repentigny n'étaient pas de vrais équipes AAA.

 

C'est quoi une vrai équipe AAA mon petit élitiste? Et comment on détermine ça une vrai équipe AAA. Celle qui massacre tout le monde?

 

En tout cas, nous autres, on a pas lâché malgré un tournoi de St-Hubert difficile et on vient de remporter 4 victoires à Repentigny...mais on est pas une vraie équipe AAA car on a battu des pas vrais équipes AAA. On est quand même en demi-finale contre les Hurricanes. Mais devrait-on la jouer puisque nous ne sommes pas une vrai équipe AAA? La réponse est oui et en plus, même si on perd, on va (ainsi que et surtout les enfants) être bien content de notre pas vrai équipe AAA.

 

Mais si on bat les Hurricanes, j'exige qu'ils se retirent de la THAAAQ car ils se seront fait battre par une pas vrai équipe AAA...j'espère que tous auront compris mon ironie sarcastique...

 

Bonne chance à toutes les équipes AAA et surtout, lâchez pas les rêveurs...

Partager ce message


Lien à poster

Je m'excuse si mes propos t'on offusquer...ce que je veux dire c'est qu'on doit et ca presse, apporter des changements a notre hockey d'ete! Nous devons le classifier, AAA, AA et A.

Vous en etes la preuve! Regarde en fin de semaine, le hasard a voulu que tu joue contre des equipes de ton niveau et je suis sur que tes joueurs ont bcp plus aimes qu'a St-Hubert, non? Cela vous meme permis de battre Ice Storm!!!

merci et bonne chance pour le reste du tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Monarch tu semble avoir la meche courte.

 

Le probleme, à mon avis, c'est l'appelation du AAA quon donne au hockey d'été,

Mon fils joue au pee wee AA l'hiver, Je n'ai pas vu beaucoup de résulats dans tous les matchs joué au pee wee AA se terminer avec 9-10 buts de différence. Pourquoi? Parce que n'importe quel équipe peut battre n'importe quel équipe, tous les meilleurs joueurs de chaque régions y sont.

 

Si vous voulez appelé ca du AAA va faloir augmenté le niveau de plusieurs équipes que se soit dans le 2002-2001 ou 97 peut importe l'âge. il ya des équipes qui se forment parce que le coach na pas voulu prendre mon gars faque je vais en partir une équipe moé y connait rien ste coach là. Pis sa résulte au résultat qu'on voit dans tous les tournois dans le AAA régulier. Pas que les meilleurs joueurs de ces équipes n'ont pas d'affaire là mais bien qu'il y a trop de joueurs que eu sont la pour boucher les trous et ne sont visiblement pas de calibre dit AAA

Preuvent mon gars a joué contre des équipes en fin de semaine constitué de joueurs cc et quelques bb quand ils affrontent des équipes comme la notre qui posede 6 aa et les autre tous bb fort on arrive avec des résulats 10-0 et on ne termine pas le match ou les troisiemes période sont running times rien d'interressant pour les deux équipes .

Effectivement quand une organisation possede plus de une équipe par niveau les dirigeant devraient mettrent leur cullotte et dire non arrangé vous pour me faire une équipe mais de calibre. mais les $$$$$ sont là et ils délaissent la réputation de leur ligue qui se dit du AAA pour bien remplire leur poche.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assisté à plusieurs tournois, autant ATEQ et THAAAQ cette année, et il y a une grosse différence entre les équipes de pointes et les équipes de queue de peloton (on se croirait en F-1 hahaha).

Ce serait vraiment bien de prendre les 4-5 équipes qui ont un peu plus de difficultés du côté de la THAAAQ et de les envoyer vers l'ATEQ et de prendre les 2-3 équipes de tête de l'ATEQ et de les envoyer vers la THAAAQ...

Je sais que c'est impossible pour cette année, mais pour l'année prochaine, les entraineurs devraient le faire! Laisser faire les présidents et faites le move. Tout le monde en sortira gagnant, surtout LES ENFANTS !!!!

Il devrait même avoir des équipes qui s'associent pour être plus compétitif (j'ai entendu en fin de semaine que cela se préparait...).

Partager ce message


Lien à poster

Quelle sagesse bigboy :D Comme tu viens de si bien le dire ton gars joue AA et vous aviez ce que doit resenbler une équipe AAA d`été commentaire tres juste vennant d`une personne qui as rien a caché bravo bigboy, tu vois tres clair je pense exactement comme toi :wink: lache pas c`est ce genre de commentaire que ca prend pour faire avancer la cause! de dire haut et fort la magouille de certaint pour du AAA a tout prix peut importe les consequance

 

A 7, 8 ou 10 buts de differance running time en 2 ieme j`ai meme vu ca en premiere :oops: j`ai juste le gout de dire au cretin de l`autre coté bravo de démolir la confiance des jeunes pour ton égo personnel :oops: :cry: :twisted:

merci de nous faire perdre temps et argent pour ton crissssss d`égo a marde :evil:

 

Personne apprend rien et il demoli la confiance des jeunes de son équipe, essayer juste de vous mettre a la place de votre fils, qui a chaques tournois quand il rencomtre un vrais équipe AAA se fait varlopper :roll: :!: tres brillant tout ca pour un ptit manteau une casquette AAA pis l`égo du parent et sirtout du coach qui dit hey!! mon fils joue AAA :oops: :cry: :roll: :!:

Avez vous remarquer ce que ces coaches disent toujours nous c`est le dévloppement que l`on visent :lol:

Le dévloppement de quoi? quand tu te fait ramasser a tour de bras que tu gagne parceque l`autre est encore pire que toi! Pour devlopper de perde la confiance en ses moyens ou le découragement? aucun doute ca tu le dévloppe :roll:

comment pouvez vous parlez de dévloppement réel en 45 a 60 jours de hockey avec 3 a 5 tournois avec des joueurs qui ont pas tres souvent la capaciter de dévloppement triste sujet tabou pas politiquely corect d`en parlé peur etre mais a un moment donné faut le dire!! le dire pour que plusieurs réalise qu`un chat est un chat ! arreter de jeter votre argent par les fenetre quand quelqu`un vous dit qu`il va amiliorer le hockey sense etc.. de votre fils tourné vous et courrer parceque le peur qu`il poura amiliorer va vous couter une fortune en $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :oops: :roll: :lol:

Si tu veux vraiment faire du dévloppement avant de faire de AAA va faire 50 a 60 heures de vrais powerskating et une 20 heure de stickhandling :!: la tu va faire du vrais dévloppement pour ton fils apres tu songera au AAA et crois moi cette fois il aura sa place dans du vrais AAA

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que l'association d'équipe est une bonne solution car après avoir vu plusieurs parties 2002, les 2 à 3 meilleurs joueurs des équipes moyennes pourraient facilement se tailler une place dans les équipes de pointe.

 

Ces jeunes, qui pour la majorité fait du Power Skaking (Sherbatov ou autre) et Stickhandling ont autant leur place que les autres dans les équipes de tête de AAA.

 

La fusion d'équipe et l'ajout de classe (AAA, AA, etc) sont les points les plus importants pour règler les problèmes du hockey d'été.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×