Aller au contenu
j Leduc

Tournoi Bulldogs

Messages recommandés

Le tournoi des Bullgogs commence Vendredi prochain le 14 Mai et toujours pas de cedule. Vraiment pas fort ce tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont des problèmes avec les tuyaux pour la glace et vont probablement changé d'endroit mais le tournoi va avoir lieu............

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi les stanley dogs change leur horaire, ont-il peur de certains adversaire.

 

Bon, encore un nouveau sur POC avec un premier post pour planter un équipe....BRAVO!

 

Je ne me cacherai pas derrière un pseudo, de toute manière beaucoup de gens sur POC savent qui je suis. Mon garçon joue pour les Stanleydogs.

 

Il y a effectivement eu un changement en raison d'une équipe qui a demander à retourner en AAA régulier et une qui a demandé pour jouer en Challenge. Le changement qui nous touche fait en sorte qu'au lieu d'affronter le Blizzard, nous allons affronter les Titans Nord, l'équipe qui a gagné le tournoi des Rockets et celui des Road Runners, tout un avantage......

 

Regarde attentivement les horaires des 7 équipes de la division Challenge et si tu es capable de dire que c'est nous qui avons l'horaire le moins difficile, tu ne connais rien au hockey! De toute manière, si quelqu'un peux me dire qu'il y aura des matchs facile dans le tournoi en challenge, c'est qu'il n'a pas suivi les équipes cette année. Toute les équipes de la division sont d'excellente équipe.

 

Il n'est pas dans la philosophie de nos coachs de demander un horaire facile.

 

Les Stanleydogs ont une fiche de 11 victoires, 2 défaites et 3 nuls alors ont doit être capable de jouer avec pas mal n'importe qui dans cette division là.

 

Bravo pour ton premier post, un vrai chef d'oeuvre!

Partager ce message


Lien à poster

PK le connaisseur...Peux-tu m'expliquer l'avantage des Stanleydogs avec leur nouvelle horaire ? Les Titans au lieu des Blizzards...à ce que j'ai vu les Blizzards ont terminés 5 ieme aux deux tournois auxquels ils ont participé tandis que les Titans, eux ont gagné leur deux tournois...

 

Mr PK, vous devriez vous renseigner un peu plus avant d'écrire n'importe quoi, à moins que se soit de la jalousie mal placé.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Aye les 2 champions calmer vous un peu , je voulais juste relancer " Tournoi Bulldogs "

il est totalement vrai que toutes les parties vont être chaudement disputées et que personne ne va avoir d'horaire facile dans la division challenge. Vous avez une excellente équipe et je souhaite bonne chance , désolé si je vous ai agressé avec mon message précèdent se n'était pas l'objectif.

Partager ce message


Lien à poster

PK le connaisseur...Peux-tu m'expliquer l'avantage des Stanleydogs avec leur nouvelle horaire ? Les Titans au lieu des Blizzards...à ce que j'ai vu les Blizzards ont terminés 5 ieme aux deux tournois auxquels ils ont participé tandis que les Titans, eux ont gagné leur deux tournois...

 

Mr PK, vous devriez vous renseigner un peu plus avant d'écrire n'importe quoi, à moins que se soit de la jalousie mal placé.

 

Merci

t as mal vu mon ptit fromage, le blizzard c est rendu en demi finale au 1er tournoi et à trois rivieres , oui une 5e place avec une fiche de 3-1( defaite de 2-0)le différentiel a donc fait que nous avons manqué le carré d as de tres peu, nous avons quand meme une victoire en finale consolation 2-1 contre l express qui avait fait match nul contre les champions rocket ouest, donc TOI vérifie tes faits avant de dire n importe quoi

 

la morale de cette histoire, comme la si bien dit mon ami des stanley dogs, toutes les équipes challenges peuvent remporté le trophé, c est la beauté de cette classe, il y a une excellente parité entre les équipes

Partager ce message


Lien à poster

Aussi dans le changement d'horaire je pense que vous n'affrontez plus les rockets ouest qui vous ont vaincu 2 fois qui affronter vous à la place.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×