Aller au contenu
j Leduc

Tournoi Bulldogs

Messages recommandés

Ma prédiction

 

Il n'y aura pas de gros toutou rouge en finale dimanche matin !!!!!! :? :? :cry: :roll:

 

Champion TITAN NORD ou ROCKET OUEST

 

Bonne chance à toute les équipes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtez avec les titans ....... Ouf, pas du même calibre que rockets ouest !

 

On joue sans notre meilleur attaquant et on nous a refuse un pe de fort haut calibre et nous avons battu titans et domine rockets ouest pour perdre 4-3 dans dernière minute .......

 

Au moins, contrairement a d'autres équipes en challenge, on a pas fait un pickup pour se souffler une équipe aux hormones .... Si on gagne, on le fera avec classe, nous !

 

Je crois que certains comprendront qui je vise !

Partager ce message


Lien à poster

Driver j'espère que tu n'as pas raison et que toutes les équipes ont des joueurs inscrit sur la liste remise au mois d'Avril et qu'aucune n'a voulu faire jouer un joueur qui n'y figure pas...

 

C'est une des qualités d'une bonne organisation de penser à ces détails.

Partager ce message


Lien à poster

Driver ne laisse pas des doutes sur toutes les equipes, de qui parle tu exactement ????

 

Pour les blizzards vous avez une excellente equipe très agressive !!

Partager ce message


Lien à poster

Les povres blizzards, équipe moribonde aux dires de certains qui ne devait pas faire les demi-finales, qui joue sans son meilleur joueur, qui s'est fait refuser un pe, ont battu les red wings 5-1 ..... Sans doute encore de la chance selon certains experts de la capitale nationale

 

Pk, me vais attendre la fin du tournoi et te dire quelle équipe s'est 'dopee' aux anabolisants en se greffant un joueur de fort calibre .........comme quoi avoir des calendriers faciles n'étaient pas suffisants !

 

Un papa du blizzard !

 

Nous au moins, gagne ou perd, on le fait avec classe et sans triche !

Partager ce message


Lien à poster

Driver peux tu confirmer que tu parle du numéro 27 des Stanley dogs, un excellent joueur mais il semble jouer beaucoup donc je me demande comment les joueurs et les parents de ces meme joueurs qui doivent passer leur tour se sente .

 

La victoire a quel prix. !!!!

 

Inclure un joueur dans une équipe pour remplacer un joueur manquant aucun problème mais doit il jouer plus souvent que les autres ??????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×