Aller au contenu
j Leduc

Tournoi Bulldogs

Messages recommandés

UN JOUEUR MANQUANT??? PAS SÛR!!!!REMPLACÉ POUR .....!!!!!

 

Driver peux tu confirmer que tu parle du numéro 27 des Stanley dogs, un excellent joueur mais il semble jouer beaucoup donc je me demande comment les joueurs et les parents de ces meme joueurs qui doivent passer leur tour se sente .

 

La victoire a quel prix. !!!!

 

Inclure un joueur dans une équipe pour remplacer un joueur manquant aucun problème mais doit il jouer plus souvent que les autres ??????

[/b][/i][/u]

 

ce que la jalousie nous fait dire!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je vous laisse faire vos tites chicanes de jalousies de mon pipi est plus gros que le tiens!!!

Nous on a du fun dans notre équipe, nos gars on du fun pis on a une belle fiche!

On a une super saison de hockey avec des bons coachs qui font ça bénévolement et qui n'ont pas besoin d'une victoire pour croire qu'ils ont réussis dans la vie mais qui sont compétitifs et désirent jouer pour gagner, et à tout prix ça se sont vos propos car je n'ai vu aucun enfant dans cette équipe qui s'est sentit lésé. Pis les p'tits gars se sont amélioré, se sont fait des amis on eu du plaisir et les parents aussi! Y'a pas de guerre de coq et de temps de glace dans notre équipe.

 

Pis oui ils essaient d'aller chercher les meilleurs joueurs possible mais avec l'attitude et les parents qui suivent, y'en a pas un ici qui va faire croire qu' il choisirait un cône orange s'il avait l'opportunité d'avoir un bon joueur...occupez vous donc de vos équipes au lieu de déblatérer sur la notre.

 

2ieme journée de tournoi terminée et les chiens rouges sont toujours là!!!

 

Bon succès! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je vous laisse faire vos tites chicanes de jalousies de mon pipi est plus gros que le tiens!!!

Nous on a du fun dans notre équipe, nos gars on du fun pis on a une belle fiche!

On a une super saison de hockey avec des bons coachs qui font ça bénévolement et qui n'ont pas besoin d'une victoire pour croire qu'ils ont réussis dans la vie mais qui sont compétitifs et désirent jouer pour gagner, et à tout prix ça se sont vos propos car je n'ai vu aucun enfant dans cette équipe qui s'est sentit lésé. Pis les p'tits gars se sont amélioré, se sont fait des amis on eu du plaisir et les parents aussi! Y'a pas de guerre de coq et de temps de glace dans notre équipe.

 

Pis oui ils essaient d'aller chercher les meilleurs joueurs possible mais avec l'attitude et les parents qui suivent, y'en a

pas un ici qui va faire croire qu' il choisirait un cône orange s'il avait l'opportunité d'avoir un bon joueur...occupez vous donc de vos équipe s au lieu de déblatérer sur la notre.

 

2ieme journée de tournoi terminée et les chiens rouges sont toujours là!!!

 

Bon succès! :mrgreen:

Que dire que plus. GO STANLEY GO! 8)

Partager ce message


Lien à poster

Ma prédiction

 

Il n'y aura pas de gros toutou rouge en finale dimanche matin !!!!!! :? :? :cry: :roll:

 

Champion TITAN NORD ou ROCKET OUEST

 

Bonne chance à toute les équipes !!!!!

Bye bye Titan Nord!!!!

Toutou rouge...présent!!!

Partager ce message


Lien à poster

Could someone from the Quebec bulldogs team tell me why all the players on the team 2000 ch are wearing bulldog track suits except for one which is wearing a Ice rebels track suit??? Does he not deserve one or is it because he is a rent a player that came in for this tournament to make sure they win there home tournament?? You would have us believe that Menard plays for your team when he really plays with the ice rebels super 2000 team, he is a very good player but don't you know that bringing in players just to win a tournament does not work no team chemistry!!!!

 

Against the Titan ( which the Titan won 6-3) he was on the ice the whole game somebody else that paid $$$$ for his kid to play watches his son sit on the bench while the rent a player gets extra ice. But like the saying goes there is a price to pay for winning even if it costs a 11 year old ice time!!! You should change the team name from bulldogs to win at all expense!!!! By the way the totu rouge does not stand a chance of winning this tournament it will be won by the rockets.

 

Long live the Titans nord 2 tournament wins this year and the top team in the ateq this year!!! They had a tough weekend but by far simply the best!!!!!

 

AAA Bouef

Partager ce message


Lien à poster

Could someone from the Quebec bulldogs team tell me why all the players on the team 2000 ch are wearing bulldog track suits except for one which is wearing a Ice rebels track suit??? Does he not deserve one or is it because he is a rent a player that came in for this tournament to make sure they win there home tournament?? You would have us believe that Menard plays for your team when he really plays with the ice rebels super 2000 team, he is a very good player but don't you know that bringing in players just to win a tournament does not work no team chemistry!!!!

 

Against the Titan ( which the Titan won 6-3) he was on the ice the whole game somebody else that paid $$$$ for his kid to play watches his son sit on the bench while the rent a player gets extra ice. But like the saying goes there is a price to pay for winning even if it costs a 11 year old ice time!!! You should change the team name from bulldogs to win at all expense!!!! By the way the totu rouge does not stand a chance of winning this tournament it will be won by the rockets.

 

Long live the Titans nord 2 tournament wins this year and the top team in the ateq this year!!! They had a tough weekend but by far simply the best!!!!!

 

AAA Bouef

 

Si je lis votre message, je comprends pourquoi lorsque un de nos joueurs s'est fait slashé à deux mains ou qu'un autre c'est fait lever les poings dans le visage, 3-4 mamans de votre équipe ont fait des signes de félicitations aux joueurs fautifs, une très belle éducation à donner à des enfants de 11 ans...BRAVO les champions! Dommage, parce qu'avant ses évênements disgracieux et que vos partisans commencent à manquer de classe, nous avions probablement un des plus beau match de la saison.

 

Vous démontrez encore beaucoup de respect lorsque vous dites que les Rockets gagneront de toute manières, vous dites donc que les Patriotes, le blizzard ou les Stanleydogs ne sont pas de calibre, à ce que je sache, les Pats et le blizzard vous ont battu et nous, envoyez un courriel de félicitations à l'arbitre parce qu'avant que le zèbre ne vole le show, c'était 3-3 après 2 périodes je vous rappelle.

 

Difficile de revenir sur la terre pour les PARENTS des Titans!!!!

 

Bonne chance au 4 équipes impliqués dans les demi-finales aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster

Et oui, nous allons voir le gros toutou rouge en finale :D et sont nouvel ami des Ice Rebel.......

 

Bravo aux Blizzard, vous avez joué tout un match. Vous êtes une très bonne équipe.

 

Bonne chance à nos finalistes Rockets Ouest et Bulldogs :D

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement je voudrais féliciter le blizzard et les pats de la Beauce pour leur tournoi , ils forment deux excellentes équipes et les parents avec qui j ai parlé étaient tous très équilibrés chose qui ne peut être dite de certains parents de d autre équipe. Pour la finale le rocket ouest et les bulldogs se retrouveront pour la troisième fois cette saison , j espère que nous pourrons assister a une autre excellente partie entre 2 très bonne formation. Il est possible de voir la partie sur internet a l adresse suivante http://www.mediaendirect.tv

 

Bonne chance a tous nos petits champions

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×