Aller au contenu
j Leduc

Tournoi Bulldogs

Messages recommandés

ouf, le calibre de jeu est vraiement au ralenti. même le 27 donne l`impression d`être trop fort pour le reste. Mais ca donne la chance de faire du AAA pour tout le monde. :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Oh !!! que le "Driver" ne sera pas content.... une équipe dopée remporte le tournoi...lol

 

Ce "copain" a toujours une excuse...

 

Ce joueur était sur la liste des Bulldogs depuis le début de la saison et ils ont respecté la règlementation de l'ATEQ.

Partager ce message


Lien à poster

ouf, le calibre de jeu est vraiement au ralenti. même le 27 donne l`impression d`être trop fort pour le reste. Mais ca donne la chance de faire du AAA pour tout le monde. :oops: :oops: :oops:

Plus aucun doute sur ton identite le toff73, je te le dit pour une deuxieme fois, fou nous dont la paix. Point final, sinon ours volant va etre oblige de me barre #POC# de ......... Les autres, finisser ma phrasa.

 

Nous, les jeunes boivent dans la coupe presentement et toi, va te voir dans le miroir et continue de t'aimer!

Partager ce message


Lien à poster

bravo aux stanley dogs pour leur championnat !!!!!!! vous ne l avez pas volé

 

bravo special à l ateq pour avoir créé la classe challenge, le calibre de jeux dans cette classe était plus que respectable et il a eu une excellente parité entre toutes les équipes challenge. je pense que c est ce que nous recherchons tous, un calibre de jeux interressant pour nos jeunes et surtout chaque équipe pouvait espérer remporter n importe quel match contre n importe quel équipe

 

bravo a toutes les équipes et les jeunes du challenge, vous nous avez tous fourni d excellent matchs.......

 

bonne été à vous tous.....

Partager ce message


Lien à poster

Au moins le 27 donne un peu des lettres de noblesses au AAA, sinon sans lui c`est vraiment pas beau à voir. :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Au moins le 27 donne un peu des lettres de noblesses au AAA, sinon sans lui c`est vraiment pas beau à voir. :cry: :cry: :cry:

 

non, mais il est dont ben cave celui là :evil:

Partager ce message


Lien à poster

ouf, le calibre de jeu est vraiement au ralenti. même le 27 donne l`impression d`être trop fort pour le reste. Mais ca donne la chance de faire du AAA pour tout le monde. :oops: :oops: :oops:

 

Cibole Le Toff73, pour moi, t'étais pas au même match que les autres...C'est quoi ton problème, t'es jaloux parce que vous avez pas réussi à faire la même chose? T'aurais été mieux de manger ta poutine assis dans ton salon pis d'écouter le match sur internet...en le mettant en avancement rapide, le match aurait peut-être été plus de ton goût? Nous sommes fiers de nos jeunes et je trouve déplorable que des personnes comme toi se permettent de déblatérer par pure jalousie...au moins eux on eu du plaisir à jouer ensemble et c'est ça qui compte pour nous les parents!!! :evil:

Partager ce message


Lien à poster

ouf, le calibre de jeu est vraiement au ralenti. même le 27 donne l`impression d`être trop fort pour le reste. Mais ca donne la chance de faire du AAA pour tout le monde. :oops: :oops: :oops:

T'as pas compris...fallait pas te deplacer pour venir voir la game, tu la regarde sur le web et tu appuies sur Fast forward et l'a ca va etre rapide comme tu le souhaite mon beau!!! POUAHHHHH!!!!! :wink:

 

On a du fun!!!!

 

WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIEND!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×