Aller au contenu
j Leduc

Tournoi Bulldogs

Messages recommandés

Au moins le 27 donne un peu des lettres de noblesses au AAA, sinon sans lui c`est vraiment pas beau à voir. :cry: :cry: :cry:

 

Hihihi!!! Tu es drole...meme en personne cest comique!!! Quel trio!!!

Continue tu nous fournis du stock pour rire un peu plus autour d'une partie de carte!!

le toff73 ou te off 73, on a de la chance d'avoir une equipe soude et qui a du fun, personne a de plume de coq dans le c.. pis surtout on a tous des casques rouges!!!! Pas de pinson!!!

xxxx

on t'adore!!!

 

bravo les stanleys!!! Les gagnants font toujours jaser!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ah pis ils appellent ca du challenge en plus????? :roll: :roll: :roll:

 

Oui!!! Pis on a gagne le tournoi!!! Pis on avait Menard avec nous...et de supers spectateurs!!!

Merci!!!

Le toutou rouge a gagne!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à tout les équipes de la classe Challenge, quelle belle fin de semaine...dans cette classe rien n'est joué avant la fin. Félicitations à toutes les équipes.

 

Pour le Tuff...continu à jouer dans le régulier de la THAAAQ et de ridiculiser le reste...tu fais avancer le hockey de printemps...tout dans les bras et rien dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster

Quand c'est rendu que "ton" meilleur joueur de "ton équipe" est un PE Pis ça te prend ça non seulement pour être capable comme équipe de compétionner au niveau challenge mais pour gagner

 

C'est ce que l'on appel du AAA d'été.

Partager ce message


Lien à poster

Quand c'est rendu que "ton" meilleur joueur de "ton équipe" est un PE Pis ça te prend ça non seulement pour être capable comme équipe de compétionner au niveau challenge mais pour gagner

 

C'est ce que l'on appel du AAA d'été.

Tu sais mon gros biscuit rempli de guimauve, les Stanleysdogs ont remportés le tournoi de la Beauce et finaliste du tournoi de Trois-Rivières avant l'arrivé de notre nouveau. Il est un excellent joueur qui a donné un très bon coup de main à notre équipe mais surtout, il a été un excellent joueur d'équipe malgré son arrivé tardive. Il jouait en équipe et il était apprécié de tous.

 

Bravo pour votre saison les gars!!! 8)

Partager ce message


Lien à poster

Souvent c`est comme ca, les joueurs s`apprécient entre eux et s`amusent beaucoup. Le problème c`est au niveau des parents qui jaloooooousent les autres, tout le monde n`a pas la chance d`avoir le même joueur. Y en a qui l`ont et d`autres peuvent se considérer chanceux de faire du hockey d`été. Mon opinion. :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, vous avez besoin d'un «tune up» en haut des épaules ... Décrochez...

 

Les Bulldogs ont eu une bonne saison... Félicitation.

 

Le jeune en question retournera avec son équipe d'origine et la terre pourra recommencer à tourner...

Partager ce message


Lien à poster

Le jeune en question est un 2000 et a joué dans la classe Challenge!!!!!!

C'est quoi le probleme alors......... en plus il était sur la liste des Stanley au tournoi des Rockets revenez-en.

 

Les ROCKETS ont un joueur qui est tres bon et qui a fait 2 tournois Super-AAA

 

D'apres moi c'est la même chose que le joueur des Stanley mais a l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster

À la lumière de ce que j'ai vu, j'ai lu et j'ai entendu, je crois que nous pouvons conclure que la classe Challenge de l'ATEQ équivaut à peu près à la classe régulière de la THAAAQ.

Je pense que les bonnes équipes de la classe Challenge pourrait se classer parmis les 10 ou 15 premières de la THAAAQ régulier. Pas sûr par contre que les meilleurs clubs Challenge seraient les meilleurs de la THAAAQ régulier.

En ce qui concerne la victoire des Stanley Dogs, arrêtons de chercher des poux et mettons un terme à cette discussion inutile de parents qui ne cherchent qu'à se crêper le chignon. Ils ont gagné en respectant les règles,un pojnt c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×