Aller au contenu
j Leduc

Tournoi Bulldogs

Messages recommandés

Même la thaaaq avec le synonyme super est rendu flou

Quand les supposes tops super ce font battre par des équipes régulières vous revenez a terre

 

Il ya 2 équipes ou 3 équipes vraiment super

 

Le reste c’est tout du pareille superthaaq-challenge ateq

 

l’équipe de Toronto pro hockey rando qui a gagner le super Mtl meltdown est considérer comme une équipe régulière et fait des tournois régulières en Ontario

 

je crois que le AAA doit se faire un vraie reality check

 

avec cela je vous souhaite un belle ete et bonne continuation :D

 

a bientot

Partager ce message


Lien à poster

Même la thaaaq avec le synonyme super est rendu flou

Quand les supposes tops super ce font battre par des équipes régulières vous revenez a terre

 

Il ya 2 équipes ou 3 équipes vraiment super

 

Le reste c’est tout du pareille superthaaq-challenge ateq

 

l’équipe de Toronto pro hockey rando qui a gagner le super Mtl meltdown est considérer comme une équipe régulière et fait des tournois régulières en Ontario

 

je crois que le AAA doit se faire un vraie reality check

 

avec cela je vous souhaite un belle ete et bonne continuation :D

 

a bientot

Bon point. Quand une équipe Top3 Super AAA (début de saison) n'arrive pas à gagner un tournoi contre des équipes THAAAQ de bas de classement, il y a qque chose qui cloche.

 

Mais, avec l'arrivée des structures intégrées, cela va régler le problème.

Partager ce message


Lien à poster

Souvent c`est comme ca, les joueurs s`apprécient entre eux et s`amusent beaucoup. Le problème c`est au niveau des parents qui jaloooooousent les autres, tout le monde n`a pas la chance d`avoir le même joueur. Y en a qui l`ont et d`autres peuvent se considérer chanceux de faire du hockey d`été. Mon opinion. :D :D :D :D

Le pire dans tout ça le toff c'est que je suis parfaitement en accord avec ton post, je vais par contre le virer de bord, ton fils tout le monde l'apprécie, on trouve tous qu'il est un superbe joueur, on entends que de bons commentaire sur ce garçon, les coachs aiment le coacher, les jeunes aiment le côtoyer et il est beau à voir jouer quand on entends du négatif c'est envers les parents comme tu l'explique si bien. Par contre ton histoire de jalousie...peut-être que c'est la que ta tête reste pognée dans la porte, pour ma part mon fils a pas besoin d'être le meilleur pour que je sois fière de lui. Il n'y a pas que le hockey dans la vie ou on peut se valoriser. C'est triste à voir un adulte qui descends des jeunes enfants juste pour le plaisir et surtout quand à la place il pourrait encourager les autres et donner l'exemple d'un bon parents qui a un excellent joueur de hockey...mais ça c'est pas donné à tous!!!

 

Tout ceux qui chiâle contre les bulldogs je ne comprends pas vraiment le problème, si vous aimez tant que ça le hockey de vos jeunes vous devriez être contents pour chacune des équipes qui contiennent une gang de jeunes qui travaillent fort à l'année et qui enfin obtiennent le résultat de leur travail. De dire qu'un seul joueur fait la différence, c'est de la mauvaise foi et de la jalousie. Une équipe ça gagne en équipe.

J'espère que les p'tits gars viendront jamais lire ce forum.

 

C'est pour cette raison que le AAA c'est juste une guerre d'égo de papa, par contre pensez que pour les jeunes c'est vraiment le plaisir de jouer au hockey.

 

Mai je peux comprendre que certain ne retrouve que la fièrté à travers leurs fils au hockey!!!

:roll:

Partager ce message


Lien à poster

Salut John si une equipe tops 3 comme tu dis arrive pas a gagne contre des equipes reguliere as tu penses que cette equipe a peut etre mal evaluer ces forces avant le debut de saison et que c' est plus une equipe qui se raproche du vrais AAA regulier que du Super

Je ne sais pas a quelle equipe tu fais referance et SVP j' e souhaite que tu la mentionne pas dans ta reponse

Ce que je dit est juste une reponse a ta reponse precedente on est capable d' argumenter sans nommer qui contre car cela est negatif merci John!

Partager ce message


Lien à poster

Bien moi je pense savoir de qui il parle et je n'ai pas peur de les nommer

GLADIATEURS BLACK perdu en demi-finale contre les Cobras a Rosemere,Les Cobras ont joué un bon match et leurs Coach ont été tres bon et pro-actif derriere le banc.

 

Mon fils joue pour les Glads Black et c'est tres décevant de terminé la saison sur une mauvaise note.

 

Nous étions tres pres d'être une tres bonne équipe Super-AAA mais il nous manques une coche pas beaucoup mai il en manque.

 

Quand tu vas dans l'élite tu dois avoir le set-up ELITE au complet,pratique, discipline, hors-glace,réchauffement avant un match et concentration avant un match.

 

Le talent des joueurs ne suffit pas il faut le KIT.

Partager ce message


Lien à poster

Bien moi je pense savoir de qui il parle et je n'ai pas peur de les nommer

GLADIATEURS BLACK perdu en demi-finale contre les Cobras a Rosemere,Les Cobras ont joué un bon match et leurs Coach ont été tres bon et pro-actif derriere le banc.

 

Mon fils joue pour les Glads Black et c'est tres décevant de terminé la saison sur une mauvaise note.

 

Nous étions tres pres d'être une tres bonne équipe Super-AAA mais il nous manques une coche pas beaucoup mai il en manque.

 

Quand tu vas dans l'élite tu dois avoir le set-up ELITE au complet,pratique, discipline, hors-glace,réchauffement avant un match et concentration avant un match.

 

Le talent des joueurs ne suffit pas il faut le KIT.

Je ne parlais pas des Glads. Les Glads ont une super équipe et personne de cette équipe n'a mentionné que les Glads serait dans le Top3 cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Petite correction threeA Pro Hockey brick en Ontario joue 1 que des tournois dit majeur et 2 ils jouent AAA quand il y a du AA et jouent AAA Élite quand il y a que du AAA au tournois

c`est rare que l`ont peut te reprendre threeA :D

Partager ce message


Lien à poster

Au moins le 27 donne un peu des lettres de noblesses au AAA, sinon sans lui c`est vraiment pas beau à voir. :cry: :cry: :cry:

 

Hihihi!!! Tu es drole...meme en personne cest comique!!! Quel trio!!!

Continue tu nous fournis du stock pour rire un peu plus autour d'une partie de carte!!

le toff73 ou te off 73, on a de la chance d'avoir une equipe soude et qui a du fun, personne a de plume de coq dans le c.. pis surtout on a tous des casques rouges!!!! Pas de pinson!!!

xxxx

on t'adore!!!

 

 

 

Bonjour a tous! Je m'aperçois a la lecture de différents messages dont celui ci haut mentionné qu'il y a plus d'actions parfois dans les estrades que sur la glace et je trouve cela dégradant pour un parent d'être pris pour s'en prendre à un jeune, avec un casque jaune, j'imagine pour pouvoir répondre à une pensée qui peut être blessante, de la part d'un autre parent, j'en conviens mais delà à lui répondre en s'attanquant à son fils (encore là j'imagine que c'est de celui là dont vous parlez)il y a des limites, non?

Tenez vous en au hockey madame, monsieur, grosse ou petite, lâche ou toff, poutine ou non, mais respectez vous entre adultes au lieu de vous comportez comme de jeunes coqs et de mettre en doute les qualitées de tel ou tel parent.

Personne dans ce monde ne peut juger ce que les autres vivent sauf s'il a lui même deja porter ces souliers!

Parlons maintenant hockey svp....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×