Aller au contenu
HockeyCoach

Tournoi VIPERS

Messages recommandés

D'accord avec toi captain canada, 2 pools de 5 équipes aurait été une très bonne idée. Moins de problème pour le départage d'égalité.

 

Bravo à ton équipe, il semble y avoir une belle progression.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

[quote="top2010]excuser moi meme si je n`était pas a ce tournoi mais John latou vous ne devriez pas vous abattre ou abaiser l`organisation de vipers 2000 qui sont vraiment de bonnes personne meme s`il y a eu certains problemes dans l`équipe au cours des dernieres semaine (1 départ et une libération). Au lieu de les abaiser vous devriez plutot etre content que vos Monarch ont eu des beaux match de hockey dont un contre les vipers et surtout laché moi avec les punitions c`est un match de hockey des fois c`est arbitrer assez drole mais ca fait parti du jeu qui est le hockey. Félicitation au Monarch et global pour avoir joué du beau hockey (selon les résultats) et atteindre la demi-final , au Cantoniers pour avoir été finaliste et au vipers pour je pense leur premiere victoire dans un tournoi depuis leur début chez les 2000.

Effectivement c'est une bonne "organisation" dans la vie on organise ou on se fait organiser...

Va voir les résultats du tournoi et tu va comprendre (2002,2000,1998,1996)??? C'est çà que John Latou voulait dire, enfin je crois.

Partager ce message


Lien à poster

Etes-vous entrain de dire que l`organisation vipers à ``organiser``leurs championnats? ou seulement les 2000 ont ``organiser`` leur championnat?

Peut-etre que John_latout qui me semble etre un Monarch peu prétendre que les arbitres leur ont volé le match , mais est-ce que les autre clubs pense pareil comme par exemple les cantoniers et global qui eux aussi ont eu des matchs serrer contre les vipers est-ce que les arbitres les ont favorisé ? Je n`y était pas mais faut quand pas exagérer non plus et surtout pas pour tout les match,catégories d`age non confondu. Si les équipes ont gagné c`est bien mérité 6 match en 3-4 jours respectons les gagnant ils le méritent

Partager ce message


Lien à poster

John Bravo a ton équipe! et Bravo au Vipers!

 

Pour le joueur meme si les Vipers auraient voulu qu`il joue il était innadmissible reglement de la THAAAQ!

c`est probablement le pourquoi ils l`ont pas laissé jouer, l`ans passé c`est arrivé a un 98 que sont équipe a libéré et ils étaient d`accord pour qu`il joue pour une autre équipe meme l`organisation était d`accord mais la THAAAQ a refusé c`est écrit dans les reglements!

Pour ma part c`est ma premiere prédiction reussite :!: j`avais predit final Vipers-Cantonniers :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi Carey je croyais que les Vipers affronteraient les Cantonniers en finale....Par contre, je pensais que les Vipers auraient la vie plus facile :wink:

Bravo aux autre équipes pour la compétition et félicitations aux Vipers....

Partager ce message


Lien à poster

top2010 a dit:

 

Etes-vous entrain de dire que l`organisation vipers à ``organiser``leurs championnats? ou seulement les 2000 ont ``organiser`` leur championnat?

Peut-etre que John_latout qui me semble etre un Monarch peu prétendre que les arbitres leur ont volé le match , mais est-ce que les autre clubs pense pareil comme par exemple les cantoniers et global qui eux aussi ont eu des matchs serrer contre les vipers est-ce que les arbitres les ont favorisé ? Je n`y était pas mais faut quand pas exagérer non plus et surtout pas pour tout les match,catégories d`age non confondu. Si les équipes ont gagné c`est bien mérité 6 match en 3-4 jours respectons les gagnant ils le méritent

 

Maintenent va voir l'horaire et trouve moi un calendrier plus difficile que celui des

Monarchs, trouve moi une seul autre équipe qui a affronté les 2 finalistes en ronde préliminaire. Comme tu le dis si bien peut-être que les Cantonniers et Global ne pense pas pareil peut-être que les arbitre ne les ont pas favorisé, mais le calendrier oui.

 

Oui je suis un parent de Monarchs, oui nous avons donné des sueurs froides a 1 trés bonne équipes, oui nous sommes fier de ce que nos jeunes on fait et oui comme toute les équipes nous aurions aimé avoir un calendrier plus équilibré pour avoir une chance de jouer le dimanche nous aussi et en terminant OUI le calendrier étaient fait pour qu'on ai cette final et je crois que les 2 équipes se seraient rendu quand même. Mais d'autre équipe comme nous qui avons joué du très bon hockey ce week-end aurions eu la chance de poursuivre le tournoi dimanche si le calendrier aurait été équilibrer et qui sait ???

 

Car il ne faut pas oublier nous payons aussi pour aller en tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

cestlebut :wink: Peut etre regarde nous a Quebec on l`a pas eu facille en demi final et final c`est sur la glace que ca se passe! Les Vipers ont trouvé le moyen de gagner et encore une fois bravo!

 

Mais quelle final a Saint Hubert :D

Je te jure j`ai jamais revu a ce jours une telle final ou une partie dans le 2000 et je le dis bien humblement!

 

fred33 vous avez jouer des match avec les meilleurs équipes de ce tournois c`est ca qui est important. vous avez affronté les meilleurs de ce tournois bien mieux que si vous auriez mettont joué 4 match contre les plus faible et de perdu contre la 3 ieme meilleurs équipe en demi final sans avoir affronté les meilleurs

C`est ma vision des choses mieux vaut 10 match de qualitée que 30 match tres faible

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi pour la progression alors pourquoi dans les tournois les favoris ont souvent 1 ou 2 parties faciles ??????

 

Pour éviter les surprises ??????

Partager ce message


Lien à poster

moi j'ai bcp de difficultés avec les horaires qui favorisent les "FAVORIS"

 

s'ils sont les favoris ont-ils besoin d'aide pour se classer ??? ces horaires manipulés DÉFAVORISENT tjrs certaines équipes qui effectivement paient le même prix et apprendront tout autant s'ils affrontent les "FAVORIS" en demi ou en finale

 

de plus ,l'argument de jouer contre les meilleures équipes est valable pour TOUS incluant les "FAVORIS" , alors il faut arrêter de lancer cet argument aux équipes non -favorites pcq il est bon pour TOUS

 

et ici je ne fais pas référence seulement au tournoi des vipers mais bien à tous les tournois

Partager ce message


Lien à poster

Ok de 1 et c`est logique! que tu prennes tes 2 favories et tu les place dans differant pool!

Faut etre logique et consequent tu met pas tes 2 favories ensemble pour qu`un élimine l`autre ababt le dimanche ca pas de sens tu veux une vrais final! un peu de serieux messieurs quand vous parlez d`équitée

tu place tes 2 favorie dans 2 poll et c; est au autre de prouvez qu`il sont meilleurs

pourquoi toujours cette mentalitée de vouloir trouvé la facon de passé par la porte arriere c`est beau une final de 14 a 1 j`ai deja vu ca a 2 reprose de mettre les 3 tops du meme bord dans wow! que c`était plate et moche :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×