Aller au contenu
HockeyCoach

Tournoi VIPERS

Messages recommandés

bien résumé defor et d'accord avec toi.

 

Il faudrait faire comme dans le but vieux temps de tournoi de balle le HASARD.

 

A partir de 10 équipes et plus 2 divisions aux hasard.

 

Si seulement 5 équipes par division une fois contre chaque et si plus de 5 équipes par division le HASARD décidera.

 

Peut-être que dans quelque tournoi certaines grosses équipes s'élimineront entre eux cela nous donnera l'occasion de connaitre d'autres bonnes équipes.

 

Pas passé par la porte d'en arrière mais être juste mon carey si tu as 2 favoris dans le meme pool et que dans les demi-final les positions 1 et 2 de chaque divison se croise et vous allez vous revoir quand même.

 

Ce qui arrive dans tout ça c'est la peur des grosse association de ne pas faire les frais d'une final au détriment d'une plus petite.

 

Si vous êtes les favoris et je sais que ton garçon en fait partie et bien montré le jusqu'aux bout.

 

Un autre point qu'il faut faire attention toi tu veux les favoris pour une final digne de ce nom et n'oubli pas que les 2 derniers a se classer sont parfois des négliger par rapport a d'autre qui ne se classent pas. Alors si je suis ta ligne de pensé les tournois devraient être fait de façon a ce que les favori 1,2,3 et 4 fasse les demi-final et bien je ne suis pas d'accord.

 

Pourquoi les favori devrait-être avantagé et ne pas s'éliminé entre eux, tandis que les autres inscris doivent gagner leurs places.

 

Tout club doit gagner sa place pour mérité le championnat parles-en aux Capitals.

Partager ce message


Lien à poster

c'est pcq que carey tu dis tjrs qu'il faut jouer contre les meilleurs pour être meilleurs , mais là on arrive dans les tournois pi les meilleurs s'affrontent pas ou peu ou jamais

 

comment les autres peuvent ils espèrer les surpasser si les pools les défavorisent tjrs ???

 

s'ils sont les meilleurs , ils ont pas besoin de ça , nous on affronte les FAVORIS et à cause de ça on se bat pour notre survie à chaque instant alors que les favoris peuvent tjrs en échapper une pas de troub , mais s'ils s'affrontaient et qu'une autre équipe les surprenait , p-ê qu'avec le temps d'autres favoris s'installeraient tranquillement ,pi après on nous dit qu'on est moins forts

 

ce qui fait pas sérieux ,c'Est d'arranger les pools à l'avance , les meilleurs vont passer quand même , sinon dans ce tournoi bien précis ils ne sont pas les meilleurs , c'est tout

 

regarde nous à st-hubert , on aurait bien aimé affronter juste un des 2 ices , p-ê qu'on aurait pu se faufiler et tenter de les surprendre en semi ou en finale

 

bcp , bcp de misère avec ces formules arrangées d'Avance ,

Partager ce message


Lien à poster

c'est pcq que carey tu dis tjrs qu'il faut jouer contre les meilleurs pour être meilleurs , mais là on arrive dans les tournois pi les meilleurs s'affrontent pas ou peu ou jamais

 

comment les autres peuvent ils espèrer les surpasser si les pools les défavorisent tjrs ???

 

s'ils sont les meilleurs , ils ont pas besoin de ça , nous on affronte les FAVORIS et à cause de ça on se bat pour notre survie à chaque instant alors que les favoris peuvent tjrs en échapper une pas de troub , mais s'ils s'affrontaient et qu'une autre équipe les surprenait , p-ê qu'avec le temps d'autres favoris s'installeraient tranquillement ,pi après on nous dit qu'on est moins forts

 

ce qui fait pas sérieux ,c'Est d'arranger les pools à l'avance , les meilleurs vont passer quand même , sinon dans ce tournoi bien précis ils ne sont pas les meilleurs , c'est tout

 

regarde nous à st-hubert , on aurait bien aimé affronter juste un des 2 ices , p-ê qu'on aurait pu se faufiler et tenter de les surprendre en semi ou en finale

 

bcp , bcp de misère avec ces formules arrangées d'Avance ,

Je suis tout à fait d'accord avec vous defor et Fred33...on ne doit pas favoriser ses équipes au détriment des autres...si elles ont à s'éliminer....that's it !

Que le meilleur gagne....

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec FRED33 un tirage au sort filmé et envoyé à toutes les équipes participantes ou même LIVE en webcam

 

comme disait quelqu'un de chez-nous

 

 

"ES-TU BON OU T'ES PAS BON???"

 

ceux qui sont vraiment bons vont passer

 

de plus les tournois sont octroyés aux mêmes organisations qui contrôlent donc toutes les horaires , faut pas nous prendre pour des nouilles non plus ,tout ce beau monde se parle

 

 

si on faisait un tournoi super aaa en Beauce et pi qu'on s'assurerait que les 2 ice s'affronteraient dans le même pool que disons les vipers , les dre et les jr lions, qui sait ce qui arriverait,

 

pcq en plus d'arranger la ronde préliminaire çaz l'arrange les demi et la finale , c'est quand même assez moyen et ... pas sérieux , p-ê qu'un jour il y aura des tournois à 2 équipes et faudra se questionner pourquoi on en est rendu là 8) :wink: :cry: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

au tournoi des vipers , les cantonniers et les vipers se sont affrontés en préléminaire et pourtant les 2 se sont quand même rendus en finale , ce qui prouve que les meilleurs en général vont quand même se frayer un chemin sinon ils ne sont p-ê pas les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec Fred33, defor et c'estlebut.

 

Les bonnes équipes se classent de toute façon le dimanche. C'est les autres qui sont obligés de se surpasser à chaque match pour avoir une chance de se classer. Et après la saison, c'est facile pour les bonnes équipes de recruter des joueurs en montrant leurs stats alors que nous, on doit se battre pour garder nos bons joueurs et en attirer d'autres. Si la formule était un peu plus équitable, on aurait une chance de se classer plus souvent et ainsi, on pourrait établir une parité plus grande et avoir moins d'équipes médiocres en attirant aussi de bons joueurs. Il faut donner la chance à tous sinon les équipes se mettront a magasiner leur tournoi.

 

Nous, on a pas reculé et je suis bien content d'avoir affronter les Cantonniers et les Vipers en ronde préliminaire. Les jeunes aussi et ils étaient surexités de leur performance. Mais ça aurait fait pareil d'affronter l'une des favorites en ronde préliminaire et d'affronter l'autre en demi-finale. Malheureusement, nous n'avons pas affronté d'équipe faible dans aucun de nos tournois. Le fruit du hasard? Ça se peut, mais avec une fiche de 1 victoire, 13 défaites et deux nuls, me semble que ça reflète pas la qualité de notre équipe et c'est décourageant pour les jeunes et les parents.

 

POur ce qui est de l'arbitrage, je n'ai pas vu tous les matchs mais en général, l'arbitrage au tournoi des Vipers a été très bon. Les arbitres étaient fair pour la plupart et punissaient les deux équipes. Cependant, lors du match contre les Vipers, ils ont eu 6 avantages numériques contre 2 pour nous. Nos 6 pénalités étaient méritées mais eux aussi en méritaient tout autant et ça, c'est plate mais ça fait partie de la game.

 

Bref, je ne veux pas passer pour un chialeux car nous avons connu un tournoi exceptionnel malgré notre fiche et les gars étaient heureux et fiers d'eux. Dans le fond, c'est pour ça qu'on fait tout ça pour eux. Mais je crois que des suggestions constructives sont bonnes aussi et ont leur place.

Partager ce message


Lien à poster

euh...

 

y as-tu vraiment qqun qui va se plaindre ou pleurer parmi toute les autres équipes disons 8 pour mettre un chiffre , tout près de 120 joueurs, le double de parents et les amis , si les 2 équipes favorites de chacun des tournois ne se rendent pas toutes 2 en finale ????

 

BEN NON , la plupart vont applaudir la performance de ce nouveau finaliste qui p-ê grimpera les échelons et effectivement améliorera ses chances de ... s'améliorer

Partager ce message


Lien à poster

excuser moi meme si je n`était pas a ce tournoi mais John latou vous ne devriez pas vous abattre ou abaiser l`organisation de vipers 2000 qui sont vraiment de bonnes personne meme s`il y a eu certains problemes dans l`équipe au cours des dernieres semaine (1 départ et une libération). .

Ou est-ce que je les abaisse au juste?

Partager ce message


Lien à poster

il semble que ce sujet des equipes qui ont des scehdules plus difficiles que d autres reviens assez souvent...

 

est ce qu on na pas deja esseyer de faire un sort de SUPER tournoi qui se deroule sur 2 semaines consecutifs avec chacque equipe ayant une chance de jouer toutes les equipes...?

 

donc un gros pool de 10 equipes avec 9 matchs preliminaires et les 4 premiers ce classes ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

très ,très intéressant comme suggestion, une avenue à explorer

il semble que ce sujet des equipes qui ont des scehdules plus difficiles que d autres reviens assez souvent...

 

est ce qu on na pas deja esseyer de faire un sort de SUPER tournoi qui se deroule sur 2 semaines consecutifs avec chacque equipe ayant une chance de jouer toutes les equipes...?

 

donc un gros pool de 10 equipes avec 9 matchs preliminaires et les 4 premiers ce classes ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×