Aller au contenu
HockeyCoach

Tournoi VIPERS

Messages recommandés

What a joke this tournament was. Only the vipers team should participate. Let them play against each other. First they fix the schedule and then you have to beat the vipers and the refs. How is it possible that they won every division this weekend? The organizers should be ashamed of this tournament. It is evident that less teamss are attending this tournament every year . I would have to think twice before attending this tournament again. Let them play by themselves the organizers against the refs. What a joke this weekend was.

Partager ce message


Lien à poster

Tirage au sort serait le mieux car un gros tournoi de 9 parties, c'est je crois irréaliste.

 

En tout cas, certainement pas arranger le tableau. Mais est-ce vraiment le cas? Est-ce que quelqu'un le sait si le tableau des Vipers était arrangé?

Partager ce message


Lien à poster

Comme ca messieurs si les meilleurs équipes d`affrontent entre eux et s`élimine en partant cela va permettre a d`autre équipes a se faufiller sans avoir a affronté les meilleurs pour se remdre en demi final

Désolé mais ca en dit long sur le hockey Quebecois

SI JE PREND LES 2000

je mets les 5 meilleurs dans un poll

je mets 5 des pire équipes dans l`autre poll

ca va faire de belle demi final :roll:

Si c`est le but que vous rechercher d`arrivé a des demi final de cette facon, cela est tres décevant

Si le but est d`affronté les meilleurs et si je suis un tel raisonnement des pires équipe 50% vont jouer UN seul match sur 5 dans tout le tournois contre les bonne équipes et les 3 autres des pire équipe vont jouer exclusivement tout ses match contre les autres pire équipes

Si c`est la solution voulu tres décevant

Si tu parles de jouer contre les meilleurs pour t`amiliorer la moitié des équipes du tournois n` atteingnent pas vos propre objectif :roll:

Vous refusez de voirs les 2 tops dans les 2 poll et ansi de suite 3 ET 4 PUIS 5 ET 6 ETC... bien j`en reviens pas!

Une chance que les organisateurs font en sorte d`essayer d`équilibré leurs tournois! parceque ouf.. on aurait des scores de football en demi final avec des équipes qui on absolument pas d`affaire là c`est tu moche d`avoir des Demi Final ou Final a temps continue a partir meme de la 1 iere periode si c`est ce que vous recherché que voulez vous que je vous disent c`est vrais que c`est ce qui resort comme mentalitée du hockey d`hiver :oops: ca doit etre gros vendeur :wink:

Partager ce message


Lien à poster

carey tu te contredits pi ça rien à voir avec le hockey québécois siboisse , on s'inscrit à toutes les mêmes tournois pi les cédules sont arrangées ,

 

schnouk les 2 ices sont meilleurs mais pas à des lunes non plus , pourquoi entre autres ces 2 équipes ne s'affronteraient pas , c koi la joke ???? nous faut qu'on s'inscrive pour être sure que vous ayez des équipes pas pires à affronter afin de préparer votre finale

 

voyons donc là , on est pas dupe non plus , pi sort moi pas les arguments des québécois pi cette schnouk -là

 

on est là pour vous affronter mais vous l'êtes-vous ?????

Partager ce message


Lien à poster

toi tu dis que tu es là pour t'améliorer mais t'es pas prêt affronter la meilleure équipe en préliminaire , alors que tu pourrais les affronter 2 fois , si tu les affrontes à nouveau en séries

 

tu t'améliorerais pas à peu près , NON , au lieu d'affronter des équipes de 2ème ordre qui ne mérite pas d'avoir une cédule plus FAIR

Partager ce message


Lien à poster

Il y a pas un tournois qui font un tirage au sort celui qui ferait cela se retrouverait avec un tournois de second ordre avec les année je suis tres au fait de comment le procédé se fait quand 2 équipes de Toronto sont ici chacin vas dans un poll differant les 2 tops équipes du Quebec meme chose par la suite on departage et que ce soit n`importe quel tournois il va y avoir un certain avantage pour l`équipe local du Tournois

Met tes meilleurs d`un bord et tes plus faibles de l`autre et go for its 2 ans et ton tounois en est un de 3 ieme ordre si il existe encore

Attention je parle tes meilleurs et moin fort en Super

pour le Regulier refaire le meme proceder

 

Si tes 10 équipes jouraient 1 match chacun un contre l`autre votre raisonnement tiendrait la route et je serais d`accord mais dans un contexte ou les équipes ne jouent pas contre tous un contre l`autre, Tu te dois de départager pour etre juste et équitable envers tous pour la survie de ton tournois

Naturellement ca depend toujours du nombre d`équipes a ton tournois et tu essais de faire jouer les équipes du Quebec contre le plus possible le plus possible contre les équipes de l`exterieur etc.. alors vos solution de tirage au sort est vraiment pensé qu`a vous meme sans avoir de vision fait jouer 2 Top équipes de Boston dans une division faible et tu va voir si il vont revenir la saison suivante fait le jouer dans une division bien balancé ils vont revenir (Spiderman :wink: ) me viennent a l`esprit

meme chose dans un tourmois faible trouve moi des tops équipes qui veulent y retourné une 2 ieme fois :!:

Partager ce message


Lien à poster

anyway mon carey tu es un borné faites une associations les 2 ices pis joué ensemble selon vos cédule et vos règlements pis vous allez toujours être les 2 favoris en final.

 

De la manière que tu parle et pense sa donne quoi de faire un tournoi s'il faut que tu avantages seulement les meilleurs. C'est quoi un tournoi pour toi 2 favoris pis une gang de clowns pour être sur qui a assez de club. Dans un tournoi les finaliste doivent être le 2 clubs les plus performants durant la fin de semaine, avec une cédule pas arrangé. Si ce sont tes ices bin tant mieux. Il faut tenir compte que votre recrutement est beaucoup plus facile que d'autre a cause que vous êtes les ICES,

alors les autres équipes qui connaissent une bonne fin de semaine n'ont pas a payer parce vous voulez avoir les fine de semaine que vous voulez.

 

Faites de tournoi juste tiré les division au hasard et que les plus méritant se rende au rendez-vous ultime du dimanche sans tenir compte a savoir s'il est favori ou pas, mais bien par leurs performances tout au long d'une fin de semaine.

 

Pis arrete avec tes arguments petit québecois par-ci petit quebecois par car tu es l'exemple parfait du petit quebécois qui veut toute pour lui. Parce que en tant que petit québecois c'est bien toi qui veut être sur que vous ne vous feriez pas éliminer avant le dimanche p.m.. Arrangez des cédules ou les divisions pour êtres sur d'être la le dimanche c'est un arguments de looser. D'autre équipe mérite d'avoir la chance de jouer le dimanche mais a parcours inégal c'est plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster

En passant defor et fres33 si j`aurais le choix je souhaiterais que nous affrontrions les Ice REBELS le plus souvent possible et meme chose pour eux

Mais il fait etre réaliste il y a pas que toi et moi dans un tournois il te faut équilibré ton tournois

Pour ce faire si tu as 2 équipes de Boston et 2 de Détroit vas tu metre ces 4 équipes dans le meme poll :roll:

Ou vas tu mettre les 2 de Détroit avec tes 2 tops équipes dans le meme poll :roll: et mettre de 2 équipe de Boston contre tes 2 équipes local les plus faible

 

Si tu veux demolir ton tournois et que les meilleur de l`exterieur reviennent plus :roll:

Pour ca qu`il te faut prendre tes 2 top équipes mettont en Super et tu les mets un dans chaque poll! puis tu prens tes 2 équipes de Boston et tu les met un dans chaque poll! puis tu prend tes 2 équipes de Detroit et tu en met une dans chaque poll puis tu départages tes autres équipes, si il y en a 2 de Quebec tu en met une dans chaque poll etc.. si tu comprend pas ca c`est que tu refuse de voir a long terme une veritable et saine competition qui va en s`amiliorant! Cela passe par les meilleurs équipes de l`exterieurs avant tout, puis par le local! et non pas a penser a une facon d`arriver a une demi et une final par des moyen qui fond ton affaire!

 

La création du Super AAA a amener des équipes Americaine a revenir meme une équipe Europeene a fait un tournois en Super une équipe de Vancouver était meme là l`ans passé! le but est de faire jouer tout ce beau monde contre des équipes qui on pas la chance de s`affronté nornalement ca sera peut etre meme la seule occasion d`une vie d`affronter certaine excellante équipes exterieur! et ainsi en attirer d`autres

Si tu entretient pas cela tu te retrouve avec ton petit bonheur "petit" est le bon mot! Voir plus loin et plus grand et non le contraire! Si tu vois pas ca ! désolé

La difference est la savoir gerer un tournois et le faire grandir en santée et competitif de suggerer n`importe quoi qui fait juste sont petit bonheur et refaire les meme erreur du passé tu seme ce que tu récolte et a voir le message que vous véhiculé je me demande qui est le plus borné ou qui dit les choses les plus sensés mettre ca dans un panier et tiré ca au hassard :roll: :lol: :lol: wow!! je vous cofirait pas une ligue en dévloppement ce que la THAAAQ est elle existerait pu dans 3 ans maximum :lol:

Partager ce message


Lien à poster

bon bin ok carey, avec des commentaires comme ça que veux tu que je rajoute tu es un pro-dévellopement qui veut que les 2 ices jouent le plus souvent ensemble et contre des américain, des européens, des gars de l'ouest va en cherche sur une autre planète si tu veux, mais pour un pro-dévelloppement toi comparativement aux autres tu ne dévelloppes environ que 30 joueurs au Québec que les joueurs des Ices.

 

Pis en passant si tu me confie un tournoi bin je ne t'avantagerai pas aux détriment d'un autre pour avoir la final que tu veux sous prétexte qu'une équipe cendrillon pourrais si glisser car c'est ça la beauté du sport. Pour dévelloper des jouers comme tu aimes si bien le dire il faut que tout le monde est sa chance pas être dseulements des figurants

Partager ce message


Lien à poster

Sincèrement Carey,

 

Je ne comprends rien à ce que tu écris...c'est pas clair ton affaire. On te parle d'équipes d'ici composée de joueurs d'ici qui veulent progresser et pouvoir atteindre de nouveaux sommets. Toi tu nous parles d'équipes de l'extérieur. C'est quoi le rapport. Il n'y en avait aucune de l'extérieur au tournoi des Vipers qui est le sujet de ce forum.

 

On te dit que d'arranger les tableaux pour les favoris dans un tournoi round-robin de 4 matchs, c'est injuste pour les équipes de milieu de peloton qui seraient les seuls capable d'éventuellement rejoindre les équipes du top comme les deux Ices, les Vipers etc... Mais comme c'Est-là, jamais on pourra compétionner en raison des horaires arrangés et du recrutement qui se fait en fonction de la réputation de l'équipe. Me semble que c'Est pas compliqué à comprendre ça. On a pas au même niveau mais vos équipes de pointes sont contentes de nous affronter en ronde préliminaire pour se préparer pour dimanche. Nous, on est prôche mais "no cigar". C'est plate et il n'y a pratiquement jamais de surprise, jamais d'équipe cendrillon qui peut se démarquer. Jamais ou rarement une équipe de milieu qui affronte une équipe de pointe en ronde préliminaire et qui perd un match serré n'a la chance d'affronter à nouveau cette équipe en demi-finale et tenter de faire mieux.

 

Mais, je comprends de tes propos que contrairement à n'importe quel autre sport où d'année en année les équipes ont une chance égale de faire quelque chose de bien, dans le hockey d'été à travers le Canada, il faudrait seulement que les mêmes gagnent de fois en fois et que leur équipe se forme basé en grande partie sur leur réputation. C'est un cercle vicieux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×