Aller au contenu
HockeyCoach

Tournoi VIPERS

Messages recommandés

Cédule disponible sur le site des VIPERS.

 

http://www.vipersaaa.com/

 

Il y a 10 équipes inscrites dans 1 pool. Pourquoi pas 2 pools de 5 équipes?

 

VIPERS

DIABLES ROUGE RIVE NORD

DIABLES ROUGE 2000

FAUCON AAA

GLOBAL HOCKEY

MONARCHS

NRJ FLAMES

SPIDERS

CANTONNIERS

LIGHTNINGS

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Avant de faire des prédictions, qui peut m'informer sur:

 

DIABLES ROUGE RIVE NORD ? Elite ou Remparts

DIABLES ROUGE 2000 ? Logo

LIGHTNINGS Manitoba ? et de calibre est cette équipe AAA reg ou Super ?

 

Thanks

Partager ce message


Lien à poster

la saison de logo sports est terminée

 

diables rouges 2000 = http://www.windigos.ca/diablesrouges/

 

je crois que les diables rouges élites terminent leur saison ce week-end à Ottawa

Avant de faire des prédictions, qui peut m'informer sur:

 

DIABLES ROUGE RIVE NORD ? Elite ou Remparts

DIABLES ROUGE 2000 ? Logo

LIGHTNINGS Manitoba ? et de calibre est cette équipe AAA reg ou Super ?

 

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Invité

assez tranquille comme tournois on en entends pas trop parler est-ce que c'est en fin de semaine que ca se passe ????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bof je prends une chance même si le tournois est probablement commencé

Vipers

Cantonnier

Global

Focons

Partager ce message


Lien à poster

Quand on pense que les Monarchs ont simplement perdu 4 a 2 (but dans un filet desert) contre les puissants Vipers (equipe Bricks)... je leve mon chapeau aux joueurs des Monarchs.

 

Quand les Vipers ont besoin de HUIT jeux de puissance + empecher un joueur de jouer.... on ne peut que se poser des questions et nous sommes en droit d'avoir des reponses.

 

En terminant, BRAVO aux dirigeants des Monarchs pour la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Finalistes:

Vipers 4V 0D

Cantonniers 3V 1D (défaite contre Vipers)

Global 3V 1D (défaite contre Vipers)

Spiders 3V 1D (défaite contre Global)

 

Félicitation aux champions les Vipers.

 

En regardant les résultats, il semble qu'ils ne l'ont pas eu facile en demi-finale et en finale.

 

2-0 contre Global en demi-finale et 2-1 en prolongation contre Cantonniers en finale.

 

Il faut aussi préciser qu'il y'avait certaines équipes qui n'était vraiment pas de calibre à ce tournoi.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

excuser moi meme si je n`était pas a ce tournoi mais John latou vous ne devriez pas vous abattre ou abaiser l`organisation de vipers 2000 qui sont vraiment de bonnes personne meme s`il y a eu certains problemes dans l`équipe au cours des dernieres semaine (1 départ et une libération). Au lieu de les abaiser vous devriez plutot etre content que vos Monarch ont eu des beaux match de hockey dont un contre les vipers et surtout laché moi avec les punitions c`est un match de hockey des fois c`est arbitrer assez drole mais ca fait parti du jeu qui est le hockey. Félicitation au Monarch et global pour avoir joué du beau hockey (selon les résultats) et atteindre la demi-final , au Cantoniers pour avoir été finaliste et au vipers pour je pense leur premiere victoire dans un tournoi depuis leur début chez les 2000.

Partager ce message


Lien à poster

Congratulations to all teams in the Vipers tournament. I didn't like the fact there were 10 teams, with only 1 pool. Using fastest goal is not the greatest criteria to decide tie breakers. Also, some of the stats seemed to be a bit questionable b/c in seeing the games closely and viewing the times that were posted for fatest goals, were not on par.

 

I would also like to congratulate the Monachs for a terrifc game, as well as Global Hockey. Only being in their 2nd year, it looks they are having a fun and exciting aaa season. Anyone looking for great development, and a fun atmosphere, stay tuned for upcoming news on Global Hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×