Aller au contenu
macam

UN BEAU SUCCÈS POUR LE TOURNOI U-14.

Messages recommandés

j'ai repris mon commentaire un peu plus loin en page 2. parce que certanis ont compris le 1er tout de travers. j'espère que le second est plus claire. merci!

Partager ce message


Lien à poster

Macam, je croix que t'as pas vue toutes les matches et toutes les equipes car notre equipe a rouler les lignes, pas de 'special teams' pendant la duree du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Macam, je croix que t'as pas vue toutes les matches et toutes les equipes car notre equipe a rouler les lignes, pas de 'special teams' pendant la duree du tournoi.

j'ai bien dit, certains entraineurs pas tous. bravo si vous avez donné la chance à tous les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Même chose de ce que j'ai vu ce matin en demi finale. Les deux clubs roulaientles lignes. Québec vs rousseau.

c'est vrai que le rousseau-royal roulait à 4 lignes, nous les avons joué mais ce n'était pas le cas de toutes les équipes.. en passant félicitation au rousseau-royal pour leur victoire en finale.

Partager ce message


Lien à poster

Désolé mais je ne suis pas du meme avis, pour nous(Vikings) le temps de glace a été assez bien partagé, et arreté ce ne sont que des jeunes de 14ans alors beaucoup trop tot pour parler de midget AAA ou junior majeur ou NHL , encore une grosse année a venir pour ces jeunes et tout peu survenir ce n est pas un seul tournoi(Brossard) qui changera l avenir d un de ces jeunes.Oui pour certain s aura été bénifique mais pas au point de décider d un avenir futur......Bonne été a tous et profiter soit des cours,tournois,école de hockey ou d une bonne biere au bord de la piscine. C étais mon avis a moi et je respecte le votre !!

Partager ce message


Lien à poster

Désolé mais je ne suis pas du meme avis, pour nous(Vikings) le temps de glace a été assez bien partagé, et arreté ce ne sont que des jeunes de 14ans alors beaucoup trop tot pour parler de midget AAA ou junior majeur ou NHL , encore une grosse année a venir pour ces jeunes et tout peu survenir ce n est pas un seul tournoi(Brossard) qui changera l avenir d un de ces jeunes.Oui pour certain s aura été bénifique mais pas au point de décider d un avenir futur......Bonne été a tous et profiter soit des cours,tournois,école de hockey ou d une bonne biere au bord de la piscine. C étais mon avis a moi et je respecte le votre !!

tu n'a pas à être désolé pokerpat, je respecte ton opinion. moi c'est le feeling que j'ai ressenti en regardant les parties durant le weekend. est-ce que j'ai raison peut-être que oui peut-être que non. mais je pense que c'est quand même important d'échanger la-dessus, ne serait-ce que pour avoir d'autres son de cloche comme le tien mon cher. bonne été à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens a féliciter Hockey Québec pour la création de ce tournoi.On les a beaucoup critiqué dans le passé a cause d un manque de développement de l élite.Dans ce tournoi tout était réunis pour offrir un tres beau spectacle.Le niveau de compétition fut élevé et tres égal.Le site était fantastique ,la logistique parfaite.Donc,en général,cefut un week end parfait.Evidemment pour le temps d utilisation cetains ont pu être décu.Cependant même si ce n est pas nécessairement ce qui est souhaitable c est le mode d utilisation des joueurs au midget AAA.Donc certainsjeunesauront pu vivre l expérience et voir si ca leur convient dans 2 ans.

Dans un autre ordre d idée je veux aussi féliciter Hockey Québec pour la clinique de défenseur U 16 qui se déroulait au même endroit ce week end.La qualité de l enseignement fut tout simplement incroyable et tous lesjeunes présents en sont ressortis meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×