Aller au contenu
macam

UN BEAU SUCCÈS POUR LE TOURNOI U-14.

Messages recommandés

On chiale assez quand insatisfait ,je ne vois rien de mal a le dire quand on est content!!!

Partager ce message


Lien à poster

On chiale assez quand insatisfait ,je ne vois rien de mal a le dire quand on est content!!!

 

je suis d accord avec toi bbb, j'ai passé la fin de semaine au complex et selon moi ceci fut un succes sur toute la ligne. Je suis heureux de voir Hockey Québec emboiter le pas avec la nouvelle structure intégré. Pour ce qui etait de la clinique de défenseur U16, ces jeunes ont pu recevoir de l'enseignement de pro a cette position. Ce fut une clinique de détails, oui les détails font la difference.

 

Je dit bravo Hockey Quebec!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est cela le peuple du Québec jamais satisfait. Il faut vivre avec. Regarder dans les divers sondages. Il y a assez de contradictions qu'une chatte y perdrait ses chatons. Après on se demande pourquoi rien ne marche au Québec. Pas compliqué on n'a qu'à transposé le chiâlage du classement sur n'importe quel sujet de la société et rien n'avance et tous le monde pense avoir raison.

Partager ce message


Lien à poster

quand tu as le nez dans la vitrine , tu ne vois pas l ensemble et ses lacunes .....relever les points a améliorer est tres saint . Apres une premiere année , si tu pense que tout est parfait, achete un 6-49 . Moi je souhaite des try-out dans toutes les régions pour un mécanisme de sélection uniforme . Des régions l ont eu d autres seulement les aa. Que fait on quand ton aa est 1 ier ou 2 ieme au quebec et que tes bb sont meme plus fort que les villes avoisinantes car leur aa sont moins compétitifs ?

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi sur le site de hockey Quebec, 14 structures ont ete identifie et bien documente et seul la structure des Vickings n'a jamais ete mentionne!!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est cela le peuple du Québec jamais satisfait. Il faut vivre avec. Regarder dans les divers sondages. Il y a assez de contradictions qu'une chatte y perdrait ses chatons. Après on se demande pourquoi rien ne marche au Québec. Pas compliqué on n'a qu'à transposé le chiâlage du classement sur n'importe quel sujet de la société et rien n'avance et tous le monde pense avoir raison.

 

Bonjour Rookie coach !!

 

Tu as résumé en quelques mots notre vie sur des centaines d'années :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×