Aller au contenu
yeahright

Finale Rosemere Super AAA

Messages recommandés

C'est la même équipe que celle de l'an passé qui a eu des démélés avec les Gouverneur 97 !!!! J'imagine que ce n'est pas encore de leur faute ?

 

j'aimerais avoir plus de détails si quelqu'un était présent au match.

Partager ce message


Lien à poster

Nerci gros nounours :D Dégrandant! est le mot

J`espere juste que les coaches ont parlé a leurs joueurs et que les parents ne cautionnent pas ce que leurs jeunes ont fait! je parle de ceux qui ont eu un tel comportement, ils ne faut pas mettre toute l`équipe dans le meme bateau! quelqu`en soit la raison c`est innaceptable, c`est un manque de respect et de savoir vivre!

Esperant que cela va etre discutter corrigé avec les jeunes fautif!

 

Faut surtout pas oublié que se sont de jeunes ados et qu`ils ont droit a l`erreur! ca va etre au coaches et parents de reglé cela avec leurs jeunes

Pas facile la vie souvent on vois l`herbe plus verte qu`elle n`est et on peux avoir des suprise (la reaction inconnu de nos jeunes) je pense que ce cas si ca va prendre de veritable habilitée parental bonne chance en esperent que ces jeunes en retireront une belle lecon et que cela deviendra une lecon positif pour le futur dans leurs facon de reagir!

Partager ce message


Lien à poster

C'est facile il n"on qu'à bannir les fautifs d'après ce que j'ai lit l'an dernier aussi cette équipe aurait eu des démêlées , aolrs que les dirigeants prennent les décisions qu'il s'imposent pour ne pas que cela s'intensifient c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×