Aller au contenu
rookie coach

Encore les mise en échec

Messages recommandés

Je suis en accord avec l'étude mais pour l'instant ce que j'ai constaté c'est que les bons joueurs (bonnes équipes) il n'y a pas t'en de contacts c'est du jeux rapide et très beau à voir et le contact est vraiment pour prendre le contrôle de la rondelle. Si le contact doit débuter Midget plus tard je n'ai rien contre et je vais vivre avec, mon point est que si tout reste comme aujourd'hui pour l'instant mieux vaut leurs apprendre plutôt pour éviter les blessures et les frustrations de certain qui ne sont pas capable de suivre la parade, avoir du personel qualifiés pour enseigner pas des entraineurs improvisés qui ne connaissent rien. 3 heures de formation aux joueurs pour apprendre le contact au camps Bantam c'est pas sérieux. Personellement j'ai jouer contact et je ne connais personne qui à terminer sa carrière du au contact au contraire j'en connais qui ont eu une carrière.

Partager ce message


Lien à poster

Rive Nord ce n'est pas vrai. Même si toutes les études au monde le démontre ce n'est pas vrai. Mais quand les jeunes de golions et de turtle et carey et tous les intervenants comme eux ne seront plus mesure de se concentrer au cegep ou université et devront laisser leurs études ou un emploi à cause des symptomes d'une commotion subie au aaa d'été atome et pee-wee ils comprendront.

 

En attendant ces intervenant par leurs commentaires ne font que confirmer qu'ils sont incapable de s'adapter au changement. Dinosaures que l'on appelle cela.

Pour eux le hockey europeen ce n'est pas du hockey. Pour eux du hockey c'est d'avoir perdu 4 dents et revenir au jeu le shift d,après. Pour eux le hockey c'est viril. Comme dans le temps des romains du pain et des jeux. On envoi les jeunes à l'abattoir. Les parents crient plus pour une mise en échec que pour un but alors cela t'en dit long.

 

Je ne suis pas ce genre de parent mais oui le hockey est un sport viril ce n'est pas de la ringuette, je ne suis pas pour les coups salauds et je ne suis pas les contacts à la tête mais pour du beau hockey propre ou l'on joue au hockey pas un derby de démolition.

 

Je ne sais pas pour vous mais tous mes amis avec qui j'ai joué au hockey on fait le collège ou l'université sans problème de concentration et vivent très bien aujourd'hui. Par contre dans les école aujourd'hui les jeunes sont à 30% sur le ritalin c'est surement à cause du hockey contact!!! impossible c'est vrai ils ne jouent pas contact.

Partager ce message


Lien à poster

Golions as-tu pris le temps de lire les résultats de l'étude.

 

Les chercheurs ont comparé la fréquence de blessures entre des équipes pee-wee de l'Alberta et du Québec. Les mises en échec sont permises au niveau peewee en Alberta, mais pas au Québec. Ce niveau rassemble les joueurs de 11 et 12 ans.

 

L'étude a été réalisée pendant la saison 2007-08, auprès de 74 équipes de garçons de l'Alberta (1108 joueurs) et 76 du Québec (1046 joueurs).

 

Il y a eu 209 blessures en Alberta comparé à 70 au Québec, selon l'étude.

 

Pour ce qui est du type de blessures, l'étude a déterminé qu'il y a eu 73 blessures sévères et commotions cérébrales en Alberta, contre 20 au Québec. Il y a eu 14 sévères commotions cérébrales en Alberta, contre quatre au Québec.

 

Ceci est pour le pee-wwe ou en Alberta il y a le contact et pas au Québec. Il montre le contact aux jeunes et regarde le nombre de blessures.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi le risque de blessure est plus grand contact, j'ai une question pour toi par contre de quel calibre étaient les équipes? Élites ou de niveau plus faible? parce que je crois qu'avec du contact du dois être élites pas CC ou simple lettre.

 

Merci rookie

Partager ce message


Lien à poster

Élites sur car le pee-wee bb dont j'étais l'entraineur faisait partie de cette étude.

Et juste pour revenir sur un des points que tu as amené. J'ai 47 ans et quand je jouais toutes les catégorie avait le contact. mosquito pw bt midget et le simple lettre aussi. Et personne est mort. Cependant on ne savait pas les conséquences possible. Même chose avec le tabac.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach je vais te reparlé de mes entretien avec Prineau oui il est magannée mais il est d`une simplicité incroyable le landemain c`est lui qui est venu me voir pour continué notre conversation moi aussi je doit quitte Ben Laden veut me parlé de Bush :lol: he je m`en vais a Anna SHERBATOV!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×